Aucun moyen pour se retracter sur une comande

SAM - 16 oct. 2012 à 12:54
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 oct. 2012 à 22:48
bonjour jai passer une commande de vetement de bebe depus deux semaine que jai recu depuis samedi 6 octobre depuis jesaye de me retractais sur 3 vetement sur les 18 articles achetes car trop petit en taille et depuis ce samedi imposible de faire la manipulation en me conectant sur mon compte a chaque foisil me met de ne pas minquiter car la commande est en cours de livraison alors que je lai recu depuis 10 jours donc impossible d avoir un bon de retour donc de me retracter dans le delais legal des 7 jours bravo c est ca la nouvelle politique de cdiscont satisfait ou??? ET DEPUIS JE NE SAIS QUOI FAIRE


BRAVO CDISCONT

3 réponses

drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
16 oct. 2012 à 13:28
Bonjour,
Allez sur la page indiquée ci-dessous Conditions Générales de Vente et cliquer sur l'article des conditions qui vous convient:

https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx

Bonne journée
0
merci pour votre reponse mais c est toujours pareil sur lespace client a chaque fois il me m est lviraison en cours alors que je l est recu deja depuis le 8 octobre c est aberant de leur part . merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
17 oct. 2012 à 22:48
Vu la qualité des retours/SAV de ce genre de site internet, je trouve que vous etes veinard d' avoir tout recu et qui plus est en bon etat.

Vous voulez mon avis? Ne risquez pas de renvoyer le tout a Cdiscount pour tout perdre.

Revendez le tout sur un site genre leboncoin et rachetez ensuite sur cdiscount, vosu perdrez peut etre quelques euros sur les ventes, mais vous aurez au moins quelques chose en poche.
0