Leboncoin : est-ce que ça marche ?
monno16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
collectionneur, j'étais un gros annonceur sur Leboncoin.
Subitement il y a environ deux mois, je ne recevais plus de mail de demande de confirmation.
Je me suis aperçu que je ne recevais plus également les demandes de renouvellement.
Je l'ai signalé plusieurs fois, sans réponse.
Finalement j'ai réussi avec l'adresse support@leboncoin.fr aavoir une réponse. Leboncoin me dit créez une nouvelle adresse, ce que je fais et tente à nouveau de faire des annonces sans plus de succès.
Voilà où j'en suis. J'ai perdu une centaine d'annonces...et n'ai plus de réponse.
Il est clair que leboncoin n'a pas de service qualité, ni même après vente !
Ce n'est pas sérieux. Heureusement, j'ai Ebay qui fonctionne avec mes trois adresses
collectionneur, j'étais un gros annonceur sur Leboncoin.
Subitement il y a environ deux mois, je ne recevais plus de mail de demande de confirmation.
Je me suis aperçu que je ne recevais plus également les demandes de renouvellement.
Je l'ai signalé plusieurs fois, sans réponse.
Finalement j'ai réussi avec l'adresse support@leboncoin.fr aavoir une réponse. Leboncoin me dit créez une nouvelle adresse, ce que je fais et tente à nouveau de faire des annonces sans plus de succès.
Voilà où j'en suis. J'ai perdu une centaine d'annonces...et n'ai plus de réponse.
Il est clair que leboncoin n'a pas de service qualité, ni même après vente !
Ce n'est pas sérieux. Heureusement, j'ai Ebay qui fonctionne avec mes trois adresses
A voir également:
- Leboncoin : est-ce que ça marche ?
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ne regrette pas Le Bon Coin.. Un Bon Truc pour attirer des dizaines de réponses de 'correspondants' escrocs.. Ca y grouille genre asticots dans un vieux camembert tout moisi!
A+
Ne regrette pas Le Bon Coin.. Un Bon Truc pour attirer des dizaines de réponses de 'correspondants' escrocs.. Ca y grouille genre asticots dans un vieux camembert tout moisi!
A+