Résultats (7 266)

Faire part

Fermé

bonjour a toutes et a tous après que j'ai supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir toujours sur le même mail ( police-interpole@100...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Suite a l'annonce et question

Bonsoir moi aussi j'ai un gars de lille qui es en Coréze pour le moment et il veut m'aider financièrement.il me dit d'acheter un coupon pcs et aller a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Arnaque ou pas arnaque ?

bonsoir , il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffe...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Vérification d'un site de vente de matos en mécanique

Bonjour* j'aimerais savoir si le site est fiable à achat: http://www.ultra-discount.com/Bras-oscillant-pour-quad-Shineray-250cc-STXE-p-1550.html ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Quentin

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Où es mon colis?

Résolu

Bonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Littlecat

Denoncer

bonjour j'ai une question qui est ou et comment dénoncer une personne qui télécharge des films illégalement, car je savais qu'il téléchargeait et nous...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Renseignements

Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress de 340e environ avec plusieurs vendeurs mais en une seule commande. j'ai recu la commande du 1er ven...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
elgazar

Pcs mastercard paypal

Bonjour* Je suis dans le meme cas sauf que moi je n'ai pas encore envoyé le colis , ni les recharges Mastercard , la personne m'a dit de les envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Afrikarnak

Achat contrefacon pandor@

bonjour, j'ai acheté des bijoux dit "pandora" mais à réception je pense qu'il s'agit de contrefacon. A l'écran de mon ordi lors de ma commande tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
elgazar

Arnaque voiture

Résolu

Bonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cedmop

Demande

Fermé

Bonjour a vous! Je suis Francesca Lorgeat Je veux récupérer les colis venant de Londres au Bénin c'est 04 ordinateur ,04 appareil photo numérique, 02...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
piquesous

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème et besoin d'aide/avis

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'avoue y venir dans un but précis et c'est pourquoi je vais vous conter ma petite histoire. Tout co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
elgazar

Cybertek avignon voleurs !!!!

Salut à tous,j'achetais régulièrement à celui d'avignon, et il y a environ 6 mois j'ai acheté un article qui était défectueux dès le départ.Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
elgazar

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Quinta

Sur une escroquerie

bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Commande sur sîte non sécurisé

Bonjour* je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
josy

Site fiable ?

Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Amazon livraison

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
juju340

Fois monétaires lotery

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
elgazar

Achat d'ordinateur en ligne import uk -> fr

Bonjour, Je viens ici pour la première fois car je n'arrive pas a me dépatouiller.. Je vous explique mon cas : Je souhaite acheter un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Nike chaulea peut on faire confiance !! ?

Bonjour , j'ai passer une commande sur nike chaula un site qui vend pas cher des produit nike http://www.nikechaulea.com/ !! Il y a marquer que c'e...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
anonym

Chantage skype

Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compufly "support"

Bonjour, Ma fille en voulant regarder un film en streaming a eu la malchance de bloquer la page de navigation Firefox sur une page en fond bleu de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mandat cash

Bonsoir, Je met ici mon petit problèmeet je ne sais pas vraiment ou le mettre ! Je crois me faire arnaquer par un mec pour un job de babyssiting et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Oornella

Pcs

Résolu

bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Assistance à distance

Bonjour, après le message d'erreur décrit plus haut dans les différents message j'ai fait l'erreur d'appeler au 01 78 90 07 59. Il y a donc eu une con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Payement en ligne par virement

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dans un magasin avec le service après vente était en France .je suis tomber en panne et là surprise il venais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
différence

Demande de renseingnement

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tata02
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 7 266