Résultats (7 266)
Faire part
Fermébonjour a toutes et a tous après que j'ai supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir toujours sur le même mail ( police-interpole@100...
Suite a l'annonce et question
Bonsoir moi aussi j'ai un gars de lille qui es en Coréze pour le moment et il veut m'aider financièrement.il me dit d'acheter un coupon pcs et aller a...
Arnaque ou pas arnaque ?
bonsoir , il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffe...
Vérification d'un site de vente de matos en mécanique
Bonjour* j'aimerais savoir si le site est fiable à achat: http://www.ultra-discount.com/Bras-oscillant-pour-quad-Shineray-250cc-STXE-p-1550.html ? ...
Colis bloquer a roissy international pic 93
RésoluBonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...
Où es mon colis?
RésoluBonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...
Denoncer
bonjour j'ai une question qui est ou et comment dénoncer une personne qui télécharge des films illégalement, car je savais qu'il téléchargeait et nous...
Renseignements
Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress de 340e environ avec plusieurs vendeurs mais en une seule commande. j'ai recu la commande du 1er ven...
Pcs mastercard paypal
Bonjour* Je suis dans le meme cas sauf que moi je n'ai pas encore envoyé le colis , ni les recharges Mastercard , la personne m'a dit de les envoye...
Achat contrefacon pandor@
bonjour, j'ai acheté des bijoux dit "pandora" mais à réception je pense qu'il s'agit de contrefacon. A l'écran de mon ordi lors de ma commande tout...
Arnaque voiture
RésoluBonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...
Demande
FerméBonjour a vous! Je suis Francesca Lorgeat Je veux récupérer les colis venant de Londres au Bénin c'est 04 ordinateur ,04 appareil photo numérique, 02...
/arnaque interminable leboncoin-paypal/
RésoluBonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...
Gros problème et besoin d'aide/avis
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'avoue y venir dans un but précis et c'est pourquoi je vais vous conter ma petite histoire. Tout co...
Cybertek avignon voleurs !!!!
Salut à tous,j'achetais régulièrement à celui d'avignon, et il y a environ 6 mois j'ai acheté un article qui était défectueux dès le départ.Je l'ai do...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Sur une escroquerie
bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...
Commande sur sîte non sécurisé
Bonjour* je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié...
Site fiable ?
Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...
Amazon livraison
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...
Fois monétaires lotery
RésoluBonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...
Achat d'ordinateur en ligne import uk -> fr
Bonjour, Je viens ici pour la première fois car je n'arrive pas a me dépatouiller.. Je vous explique mon cas : Je souhaite acheter un ordinateu...
Nike chaulea peut on faire confiance !! ?
Bonjour , j'ai passer une commande sur nike chaula un site qui vend pas cher des produit nike http://www.nikechaulea.com/ !! Il y a marquer que c'e...
Chantage skype
Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...
Compufly "support"
Bonjour, Ma fille en voulant regarder un film en streaming a eu la malchance de bloquer la page de navigation Firefox sur une page en fond bleu de l...
Mandat cash
Bonsoir, Je met ici mon petit problèmeet je ne sais pas vraiment ou le mettre ! Je crois me faire arnaquer par un mec pour un job de babyssiting et ...
Pcs
Résolubonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...
Assistance à distance
Bonjour, après le message d'erreur décrit plus haut dans les différents message j'ai fait l'erreur d'appeler au 01 78 90 07 59. Il y a donc eu une con...
Payement en ligne par virement
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dans un magasin avec le service après vente était en France .je suis tomber en panne et là surprise il venais ...
Demande de renseingnement
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...