Résultats (7 286)

Cle de licence pc cleaner

Boujour  vendredi dernier j'ai acheté PC Cleaner   Je n'ai pas eu le temps de noter la licence  Comment faire pour pouvoir mettre à jour   Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
dany311

Colis perdu leboncoin impossible de contacter service client

Bonjour à tous, Je viens ici partager mon expérience parce que je suis assez agacé et je n’arrive pas à trouver de solution. J’ai vendu deux jeux Sw...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

Toneo first

Bonjour, ma soeur a vu une annonce de voiture sur Facebook, la dame lui demandait de retirer des tickets toneo first au bureau de tabac pour le paieme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Cuberjusk

Comment supprimer des abonnements sur ma facture sosh

Résolu

Bonsoir. J'ai essayé toute la journée d'annuler un abonnement qui apparait sur ma facture SOSH. il s'agit de FREE 7 DAY TRIAL. J'ai vrament besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
Didi64_549

Ufc-que choisir : 85% des promos sur le web sont trompeuses

L'UFC-Que Choisir a rapporté que de nombreux sites marchands utilisent des techniques trompeuses lors des périodes de soldes. L'association révèle que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
vieu bison boiteu

Dans mon abonnement combien d'appareils sont protéger

après dans un temps annuler mon ancien abonnement norton m'en a proposer un autre mais combien d'ppareils sont protéger

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Avis sur dédommagement pour pc reçu abîmé via leboncoin

Salut à tous, Je viens d’acheter un Lenovo Legion 7i gen 9 pour 1 900 € sur Leboncoin (sans frais de livraison et assurance). Sur l’annonce, le PC ét...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brucine

Avis site csl-computer.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si CSL computer était un site fiable en terme de qualité. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Loulou

Tickets pcs invalide

Résolu/Fermé

Bonjour  Lors d'une procédure d'achat d'une voiture sur le boncoin le Mr me demande de faire paiement avc ticket PCS je l'avait déjà pris au tabac ma...

Dernière réponse le 19 juin par
bazfile

Arnaque total adblock

Résolu

j'ai eu un prélèvement frauduleux de total adblock  de 154,80£ alors que je ne l'utilise pas et qu'il est incrusté sur mon ordinateur. Je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
thebigbass

Aliexpress

Bonjour je suis dans la meme situation que vous tous maislors'que je me connecte depuis le numéo de téléphonne le numero d'authentification envoyé par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
contrariness

Achat de tp link maroc

Résolu

Bonjour je veux acheter un routeur tp link Maroc , ce site me parrait bien : https://linkmaroc.com avec de bon prix et avec plein de commandes , vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine

Remboursement avast premium

Bonsoir, je suis abonné au logiciel anti virus AVAST premium, j je passe commande 1 fois par an par PAYPAL, pour renouveller, je prends pour 1 ans, la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Arnaque à la facture chez orange : attention aux faux emails

Actuellement, une nouvelle forme d'escroquerie a été signalée, ciblant les abonnés d'Orange. Les fraudeurs envoient un faux email de facturation, imit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Antivirus mcaffee

Bonjour, J'ai l'antivirus MacAfee pris chez FREE avec ma Freebox pop, je l'avais également sur mon mobile. Problème, mon ancien mobile est tombé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Arnaque vente voiture toneo

Fermé

Visiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. ...

Dernière réponse le 2 mai par
jordane45

Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique

Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...

113 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
pistouri

Achat antivirus

Résolu

bonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jmarion3

Carte pcs verrouillé

Résolu

Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mehmet

Code de recharge pcs ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars par
georges97

Coupon ticket recharge

Bonjour j ai acheter un coupon transcash pour envoyer de l argent à ma conjointe elle m’a dit que le code est invalide exque le buraliste c est trompé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Afrikarnak

Internet colocation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...

Dernière réponse le 23 févr. par
jordane45

Je paye pour avast river et j rien??

Je pense qu.il y a un gros soucis je paye avast par une appli avec code qr et oups ils disent probleme, .. Mais ont m'as retirer l'argent quoi?? pff

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Afrikarnak

Ou trouver des surplus ordinateur

Bonjour,ou trouver des surplus ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech

Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...

Répondre

Pb retour sur site marchand après validation du paiement

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant à chaque achat sur internet depuis mon téléphone portable - je dois valider auprès de ma banque le paiement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Pierr10

Achat abussif

Bonjour Madame, Monsieur, je viens vers vous car il m'a été prélevé NORTON AP 254,97€ sur mon compte, je suis a la retraite cela est une somme énorme...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Me débarrasser d'avast

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus ESET. Celui-ci a été installé par un dépanneur informatique en 2023. Mais, il a ommis de désinstaller Avast payant. Au pri...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Lou

Numéro carte bancaire exposé sur pc

Résolu

Bonjour. Le numéro de carte bancaire est resté dans l'historique après un achat sur amazon. Il apparait sur un pc en lieu de formation. je dois l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
trocme
Résultats 1 - 30 sur un total de 7 286