Gros problème et besoin d'aide/avis
Lavitz_Slambert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 21:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 juil. 2016 à 20:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 juil. 2016 à 20:54
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
7 juil. 2016 à 07:44
7 juil. 2016 à 07:44
Bonjour
l'opérateur est dans son droit en envoyant la puce au propriétaire déclaré de la ligne et non a celui qui paye.
ta seule solution est que ton père (je suppose que c'est lui le propriétaire déclaré) te cède la ligne, tu seras ainsi le propriétaire officiel et tu pourras récupérer ta carte sim sinon il ne te reste plus qu'a arrêter de payer et de prendre un nouveau abonnement
l'opérateur est dans son droit en envoyant la puce au propriétaire déclaré de la ligne et non a celui qui paye.
ta seule solution est que ton père (je suppose que c'est lui le propriétaire déclaré) te cède la ligne, tu seras ainsi le propriétaire officiel et tu pourras récupérer ta carte sim sinon il ne te reste plus qu'a arrêter de payer et de prendre un nouveau abonnement
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
7 juil. 2016 à 09:59
7 juil. 2016 à 09:59
Salut,
un passage en boutique pourrait être une bonne idée, toujours plus simple de convaincre quelqu'un qu'on a en face de soit; perso j'ai récupéré ma nouvelle sim en boutique il y a une semaine et on me l'a fait gratuitement...
++
un passage en boutique pourrait être une bonne idée, toujours plus simple de convaincre quelqu'un qu'on a en face de soit; perso j'ai récupéré ma nouvelle sim en boutique il y a une semaine et on me l'a fait gratuitement...
++
Lavitz_Slambert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 18:57
7 juil. 2016 à 18:57
Merci pour la réponse,
du coup ouais la sim je peux aller la chercher, enfin comme d'hab moyennant une heure de file d'attente ;) Mais mon gros problème c'est ce bug qui a vérouillé mon compte, et puis j'ai verifié les adresses de livraison celle correspondant à mon lieu d'habitation est activé ... c'est cela surtout qui me pose problème, du jour au lendemain ils ne me connaissent plus ...
Merci encore pour la réponse ^^
du coup ouais la sim je peux aller la chercher, enfin comme d'hab moyennant une heure de file d'attente ;) Mais mon gros problème c'est ce bug qui a vérouillé mon compte, et puis j'ai verifié les adresses de livraison celle correspondant à mon lieu d'habitation est activé ... c'est cela surtout qui me pose problème, du jour au lendemain ils ne me connaissent plus ...
Merci encore pour la réponse ^^
7 juil. 2016 à 19:22
Justement le problème c'est que même s'il n'avait pas fait (mon père) le changement de propriétaire, j'ai du faire modifier toutes mes adresses et noms, et là, la personne que j'ai eu au téléphonne devant son ordi, m'a dit avoir fait le changement de propriétaire. Et le truc c'est que toutes les adresses correspondent à chez moi.
Si tu préfères depuis le changement de site, pour eux je suis retourner il y 14ans ou mon père paye et la ligne est à lui. Et refaire tout est comment dire pas des plus facile, le père c'est barrer au fin fond de l'Afrique en mode explorateur, cela va faire 3 ans, il n'était pas là à la mort du grand père et de son frère (mon oncle) bref tu vois le tableau. Retraire = changement de vie et plus aucune nouvelle ... le truc c'est qu'avant je pouvait tout faire (façon propriétaire) et maintenanty je ne peux plus. Le gros du problème est là en changeant de site tout ce que j'avais fait avant à sauter, ce qui est encore plus tordu c'est que je ne peux même plus retirer mon rib ! C'est à dire que d'un point de vue loi d'accès aux données personnelles 78-17 du 6 janvier 1978, bah j'ai le droit de modifier et /ou supprimer ou consulter ces données, bah je m'assoie sur le droit de suppression et de modification, ce qui est, légalement totalement illégale ...
Bah j'avoue que juste sur le principe de ne pas avoir reçu la sim malgré confirmation d'envoie etc concretement je ne peux pas profiter du service qu'ils offre et donc je suis en droit de résilier sans frais... de toute façon en coupant le versement ça règlera le problème et ce sera à eux de trouver une personne perdu en Afrique XD
Enfin on est d'accord qu'aller en boutique facileterai peut être les choses mais ce qu'ils ne comprennent pas et le fond est là, à cause d'eux j'ai plus accès a rien, et ça il ne faut pas le leur dire .... bref
Merci encore pour tout !
7 juil. 2016 à 20:54
si tu veux un exemple, mon voisin a un poteau de téléphone a la limite de sa propriété , le fil du téléphone s'est décroché et pends par terre et parfois avec le vent, le fil se retrouve au milieu de la route. Il a donc téléphoné début mai a france telecom pour signaler le problème et un conseiller lui a dit que cela prendrait 15 jours pour faire venir quelqu'un, 3 semaines après le fil pendait toujours, il retéléphone et un conseiller lui dit que ca prendra encore 3 semaines..
fin juin, le fil pends toujours il appelle encore une fois et le conseiller lui dit carrément: coupez le fil vous serez réparé dans les 3 jours et ils en profiteront pour remettre le fil
résultat: après 2 mois, le fil traine au bord de la route accroché a un poteau de fortune par mon voisin pour qu'il ne s'égare pas sur la route