Résultats (7 266)
Le bon coin acheteur non satisfait
J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...
Mail confirmation paiement paypal
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce mail de confirmation d'un virement paypal suite à une vente de billets de parc d'attraction, mais j'ai des dou...
Arnaque sur don de chien et transporteur animaliers
RésoluJe suis victime d'une arnaque suite à une annonce de don de chien "chihuahua" j'avais vu avec le propriétaire que le trajet ne me coûterait que 150€ p...
Puis-je payer une location airbnb avec une carte prépayée pcs?
Bonjour, n'ayant pas de carte bancaire pour payer sur internet (interdit bancaire), je désire effectuer une location sur AirBnB à Lyon pour un entre...
Prélévements abusifs
Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...
Fraude paypal
Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...
Deboires chez boulanger
Achat d un ordinateur portable fin 2014 marque ASUS 14 mois apres l achat ...cout de l ordinateur 600 euros panne seche..ecran noir ,,ne s allume pl...
Arnaque
Bonjour J'ai acheter des coupons pcs masyercard le premier de 150€ le second de 250€ et le dernier de 100€ et j'ai aussi acheter 2 coupons pay...
Changement adresse ipchez free
Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...
Savoir si j'ai affaire a des escros
Résoluje vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que d...
Aide pour commander sur amazone.de
Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...
Bonjour a tous
J'ai commandé un lit de camp chez Mobistoxx, je le receptionne dans une boutique a qq km de chez moi jusque-là pas de problème. Je deballe mon lit pl...
Commande de nike sans nouvelles ...
Bonjour, j'ai commander le 17 septembre dernier des Nike sur un site qui se nomme airmaxfemmes2015 il me semble, mais déjà quand je le cherche sur Goo...
Litige avec une poussette
Bonjour, j'aimerai me renseigné si je suis dans mes droit. J'ai vendu une poussette les personnes l'on soigneusement regarde plié essayé, l'affaire...
[faux piratage] le collège est contre moi !
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...
Priceminister neuf/occasion ???????????????
Bonjour, Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ??? Ex : Galaxy A5 Neu...
Impayé de 73.89€ ??????????
Bonjour, bon je vois que je suis dans le même cas que vous, voilà j'explique mon histoire, en Avril dernier (9/04/16) j'ai vendu un ordi pour une modi...
Transaction annulé mais jai ete prelevé
Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...
Debit bancaire
Depuis deux mois je suis débitée de 44.95€ et le 24/08 de deux sommes 89 et 89.80€ mes recherches me renvoient sur des sites de charmes, il y a même ...
Chronopost express a perdu mon envoi
RésoluBonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...
En plein doute
Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...
Livrer un colis sur ebay
Bonjour, Comment livrer un colis (colis contenant un ordinateur portable) pour vendre sur Ebay La question est que, comment je fais pour livrer un...
Se renseigner
salut j ai eu un message de la part de SONIA KRIS qu elle a envoyer un colis de deux ordinateur un apareil photo un visa bleu portant 18000 EURO elle ...
Fuyez ce vendeur
Commande passée depuis plus d'un mois non livrée de plus (un logiciel malveillant a été installé de chez eux sur mon ordinateur) et pour toute répons...
Mouvais addres
Bonsoir j'ai payé un short depuis USA là personé qui me l'envoi à mal écris ou indique mon addres donq le colis est arrivé ici en France mais mais le ...
Soucis avec le site phone and phone
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commande un Galaxy note et souscrit un abonnement SFR sur le site phone and phone. On me demande de fournir ma...
Tickers pcs
Bonjour, J'ai acheté des recharge pcs et je voudrais me faire rembourser comment faire
Demande aide suite à piratage
Bonjour, Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08...... J'ai été...
Coupon pcs
Résolubonjour je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accid...
Femme russe veux venir en france vivre avec moi.
RésoluJ'ai été contacté par une femme russe de 33 ans et moi j'en ai 73. Après une correspondance de 1 mois elle est folle amoureuse de moi et veux venir. ...