Résultats (7 266)

Le bon coin acheteur non satisfait

J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
luislepécheur

Mail confirmation paiement paypal

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce mail de confirmation d'un virement paypal suite à une vente de billets de parc d'attraction, mais j'ai des dou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur don de chien et transporteur animaliers

Résolu

Je suis victime d'une arnaque suite à une annonce de don de chien "chihuahua" j'avais vu avec le propriétaire que le trajet ne me coûterait que 150€ p...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
brucine

Puis-je payer une location airbnb avec une carte prépayée pcs?

Bonjour, n'ayant pas de carte bancaire pour payer sur internet (interdit bancaire), je désire effectuer une location sur AirBnB à Lyon pour un entre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélévements abusifs

Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fraude paypal

Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Grominet22470

Deboires chez boulanger

Achat d un ordinateur portable fin 2014 marque ASUS 14 mois apres l achat ...cout de l ordinateur 600 euros panne seche..ecran noir ,,ne s allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaumune

Arnaque

Bonjour J'ai acheter des coupons pcs masyercard le premier de 150€ le second de 250€ et le dernier de 100€ et j'ai aussi acheter 2 coupons pay...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse ipchez free

Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Savoir si j'ai affaire a des escros

Résolu

je vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Afrikarnak

Aide pour commander sur amazone.de

Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Bonjour a tous

J'ai commandé un lit de camp chez Mobistoxx, je le receptionne dans une boutique a qq km de chez moi jusque-là pas de problème. Je deballe mon lit pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
elgazar

Commande de nike sans nouvelles ...

Bonjour, j'ai commander le 17 septembre dernier des Nike sur un site qui se nomme airmaxfemmes2015 il me semble, mais déjà quand je le cherche sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec une poussette

Bonjour, j'aimerai me renseigné si je suis dans mes droit. J'ai vendu une poussette les personnes l'on soigneusement regarde plié essayé, l'affaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
elgazar

[faux piratage] le collège est contre moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jaibesoindaidelol

Priceminister neuf/occasion ???????????????

Bonjour, Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ??? Ex : Galaxy A5 Neu...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
guillemo

Impayé de 73.89€ ??????????

Bonjour, bon je vois que je suis dans le même cas que vous, voilà j'explique mon histoire, en Avril dernier (9/04/16) j'ai vendu un ordi pour une modi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Debit bancaire

Depuis deux mois je suis débitée de 44.95€ et le 24/08 de deux sommes 89 et 89.80€ mes recherches me renvoient sur des sites de charmes, il y a même ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seuilly

Chronopost express a perdu mon envoi

Résolu

Bonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pierrecastor

En plein doute

Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Afrikarnak

Livrer un colis sur ebay

Bonjour, Comment livrer un colis (colis contenant un ordinateur portable) pour vendre sur Ebay La question est que, comment je fais pour livrer un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aeeree

Se renseigner

salut j ai eu un message de la part de SONIA KRIS qu elle a envoyer un colis de deux ordinateur un apareil photo un visa bleu portant 18000 EURO elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Afrikarnak

Fuyez ce vendeur

Commande passée depuis plus d'un mois non livrée de plus (un logiciel malveillant a été installé de chez eux sur mon ordinateur) et pour toute répons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lwallas

Mouvais addres

Bonsoir j'ai payé un short depuis USA là personé qui me l'envoi à mal écris ou indique mon addres donq le colis est arrivé ici en France mais mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
elgazar

Soucis avec le site phone and phone

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commande un Galaxy note et souscrit un abonnement SFR sur le site phone and phone. On me demande de fournir ma...

96 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pierrenemo

Tickers pcs

Bonjour, J'ai acheté des recharge pcs et je voudrais me faire rembourser comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Demande aide suite à piratage

Bonjour, Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08...... J'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Résolu

bonjour je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accid...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dinosaure

Femme russe veux venir en france vivre avec moi.

Résolu

J'ai été contacté par une femme russe de 33 ans et moi j'en ai 73. Après une correspondance de 1 mois elle est folle amoureuse de moi et veux venir. ...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Patoche
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 7 266