Résultats (7 243)
Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Ferméje me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Fraude au bénin ?
RésoluBJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...
Danger - carrefour online !
Ne faites pas comme moi, lisez les forums avant de commander sur carrefour online! Je suis une nouvelle victime de l'arnaque - je ne peux que confi...
Arnaque sur badoo site rencontres
FerméBonjour, je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent...
Rembourssement rue du commerce très long!
RésoluBonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...
Je viens de me faire avouée sur skipe
Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la...
Problème price minister
j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
Arnaque sur meetic...
Je sais pas si je les attire, mais c'est la 4éme fois que je suis en contact avec des hommes qui ne sont que des arnaqueurs ! - 1er : colonel dans l...
Avis rueducommerce : nul !! fuyez !
Fuyez de toute urgence ce site malhonnête ! J'ai acheté un PC portable sur ce site. Très vite, il a été HS (problème de disque dur). J'ai d'abord appe...
Topachat, livraison et sav désastreux
Bonjour, Je tenais juste à signaler Topachat nul, commande d'un PC en pièce détachée : Carte graphique grossierement emballée dans du papi...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...
Kafka du 21 siècle
Bonsoir chers internautes Je "souffre" d'une mobilité réduite, ce qui fait que je passe presque tout mon temps chez moi, en face d'un écran PC. C'...
Recours
bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...
Piéger sur skype
Résolubonjour je me suis fais piéger sur skype et la personne me fait du chantage il me demande de l'argent il veut 1500 euros sinon il mettra la vidéo sur ...
Aide
il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire "je s...
Sav acer
Bonjour, J'ai acheté le 06/02/12 un téléphone mobile ACER par le biais d'Electro Depot. Mais après 9 mois, j'ai eu des problèmes d'affichage a...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...
Messages douteux suite annonce le bon coin
Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...
Arnaque cote d ivoire
Franck Baert agit sur des sites de rencontres et facebook avec usurpation d identité et fausses photos. J ai reçu un chèque d une valeur de 4500€ au ...
Arnaque paypal???
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...
Fiabilité d'un site
Salut, J'aimerais savoir si ce site ici présent est bien fiable: http://www.airmaxonepascher.com/air-max-89-hommes-noirblancbleu-p-1272.html M...
Arnaque bois de chauffage
bonjour, mon père s'est fait avoir de 400€ mandat cash urgent, la poste décline toute responsabilité et refuse de rembourser!!! au moins la poste pou...
En cours de réapprovisionnement topachat
Bonjour, pour noël j'aimerais me monter un PC avec des pièces achetées sur TopAchat mais certaines (5 pièces) sont en "cours de réapprovisionnemen...
Tablette windows ou android? (utilisation: pour les études)
Bonjour, Je suis étudiant depuis cette année et la plus part de mes cours sont sur internet soit sur un ordinateur. J'ai principalement besoin de l...
Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)
RésoluRésumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...
Facturation abusive vers des numéros spéciaux
RésoluBonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...
Modele type d'un mail d'escroquerie paypal sur le bon coin
J'ai mis en vente plusieurs objets sur le bon coin et j'ai été contacté par deux personnes différentes (des noms volés) Francoise THERIAULT et DELACOU...
Arnaque pay pal - le bon coin
Bonjour , Je viens actuellement d'indiquer le numéro de colis a Pay pal pour une transaction avec un certains "Marc Jean " . Cependant , ce dernie...
Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage
RésoluBonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...
Surveillance de mon fournisseur d'acces
Bonjour, d'abord je tenais a remercier CCM.com pour la source d'informations qui nous est proposee regulierement sur ce site. Voila, mon probleme ac...
Mon supérieur regarde mes mails
RésoluBonjour à tous, J'ai appris que mon supérieur regarde mes mails (sans gravité) dans l'ordi portable professionnel mais je n'aime pas trop. Je ne s...
Renseignement sur black list arnaque paypal
recu une proposition d'achat avec paiement paypal;j'aimerais savoir si angela landovitche est sur la black list
Comment filtrer les sites et pub qui s'installe sans avis
bonjour, comment filtrer les sites et pub qui s'installe sans avis peut être une fonction à cocher mais ou???? cela à commencé cette semaine après...
Colis non reçu
bonjour, je n'ai point reçu le colis de lujex-lot de 6 pcs de AF figurines plastique de Dragonball vendu par Hautici , commande effectuée le 30 septem...
Problème de virement paypal
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour une situation qui me parait très floue, étant peu habitué d'effectuer des transactions avec Paypal....
Voila se que j'ai recu
RésoluServicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19 À : ***@*** Image de Servicepaypal Suisse https://francoischarron.com/datascontent/video...
Faux paypal
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des skis et j'ai une dame intéressé qui apparemment à déja fait le versement sur Paypal o...
Arnaque sur internet ( portable )
Bonjour désolé pour les fautes qui vont suivre je suis dyslexique et avec mon clavier tactile ses pas super, bon revenons a nos mouton je suis majeur ...
Sfr : 750€ avec faux papiers
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. En vérifiant mes relevés bancaires, j'ai eu une surprise. Achat d'un Galaxy S4 coûtant 750 € sur sfr.fr...
Rechercher un nom à partir d'une adresse mail
RésoluHello, Victime d'une arnaque je cherche à savoir qui se cache vraiment derrière un e mail ! Help me please !
Paysafecard besoin de quelque information
Bonjour, Je souhaiterais acheté BF4 PC sur https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-origin-battlefield-4/ Je souhaiterais effectué mon ...
Vol de mes biens personnels par mon ex conjointe
FerméBonjour, Mon ex conjointe m'a mis à la porte (elle m'a pris les clés donc plus moyen de rentrer) chez elle le 13/12/2010, par ce fait mes affaires...
Connecter mon laptop a ma télé panasonic color projection system
Bonjour j ai une Télévision Panasonic Color Projection System Model:PT-53TW53G HDTV 1080i, viva BBE HD#D sound parfaitement fonctionnel mais j aimera...
Piratage de téléphone et de carte visa
Depuis un an je subis des utilisations de téléphone et de cartes de crédit à mon insu, il m'est impossible de connaître leurs origine, comment faire? ...
Cimetiere virtuel
RésoluBonjour a tous, J'ai pensé a créer un cimetière pour ordinateurs portables, donc afficher des marques comme samung, sony ..etc et faire un autocomple...
Quelles infos à un particulier pour être payer ?
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...
Arnaques russes
Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...
Comment eviter les arnaqueurs
bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...