Résultats (7 243)
Question sur lescomptes paypal
Résoluj'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...
S.o.s à 1 débutant harcelé
Résolubonsoir, j'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, notamment sur face book! est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je ...
Commande grobill
Bonsoir, J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site. j'ai demandé la livraison en point rel...
Problème de livraison
RésoluBonjour, j'ai commander un blouson Parajumpers gobi bomber exactement sur ce site : http://www.parajumpersboutique.fr/. Ma commande date du 14/11/2013...
Déblocage ordi avec paysafecard
FerméJ'ai acheté une carte Paysafecard pour faire dévérouiller mon ordinateur totalement bloqué par un virus . Sur la carte achetée il est dit: "Attentio! ...
Arnaque cb
Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...
Arnaque le bon coin faux mails paypal
Résolunouvelle arnaque de rosine............! alias rosine demerlier adresse de demende d'envoi lezard creatif destinataire kleyezo larissa gosse 2 r...
Abonnement a western union
RésoluBonjour" j'aimerai etre informé par apport a une personne dont il a un compte en SUISSE et que son banquier lui conseil d'en réouvrir un nouveau compt...
Désabonnement au site genealogie alias notre famille
Me suis désabonner voilà plus de six mois et cette société n'a aucun scrupule de continuer à me ponctionner mon compte. Leur correspondant un certain ...
Sav matériel.net
RésoluBonsoir à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez du SAV de matériel.net, car j'ai acheté toutes les pièces pour monter un ordinateur mais là, ...
Comment annuler une commande rue du commerce!?
RésoluJe suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...
Police pedocriminalité
bonjour j'ai le meme souci que precedement mais moi ca c'est passé sur chat gratuit et ensuite sur Skype avec soi disant une fille de 16ans je ne comp...
J'ai donné tout mes coordonnées bancaire ma copie id et passepor
En effet j'ai reçu un msg sur fcb me proposant un prêt un un MR nommé Faure Garnier , il m'a demandé de lui donné tout mes coordonnées ( Copie CNI, et...
Avis sur ordinateur portable
bonjour, Je voudrais m'acheté un pc portable pour mes études et j'hésite entre deux voir 3 pc, donc j'hesite entre TOSHIBA Satellite C50-A-110 Premiu...
Prêter un fichier mp3 a un amie est ce que c'est légal ?
Bonsoir , J'ai acheter une musique en fichier.mp3 et je voudrai le prêter a un amie est ce que c'est légal ? Merci d'avance
bonjour mes parents ce sont fait pirater leurs carte effectivement cela vien de Facebook lon pensais que cetait mon frere mais sur son compte parametr...
Annonce déposée sur le bon coin et paypal
bonsoir, la semaine dernière j'ai mis une place de concert à vendre sur le bon coin le jour même je reçois un sms d'une personne disant qu'elle ét...
Paiement mandat western union
Bonsoir, J'ai donné mes cordonnées , de mon lieu d'habitation, Tél N°.Pour l'achat d'un iphone 4. Et la on me demande de payer par mandat western un...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJ'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...
Octroie d'arnaque entre brouteurs !
Vous êtes particulier, chef d'entreprise et vous avez besoin d'un crédit pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous êtes...
Arnaque leboncoin/paypal (plus de nouvelles du "vendeur")
Bonjour, Je viens sur le forum vous raconter ma mésaventure en espérant que d'autres personnes verront mon message et ne se feront pas avoir!! ...
Arnaque main propre est ce possible?
Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...
Recours pour une escroquerie
Résolubonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Arnaque
FerméBonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...
Conseil pour le mandat cash
Bonjour, j'ai vu sur le bon coin une annonce pour de bois de chauffage qui ma intéressée. j'ai commander 16 stères de bois à 40 € l'unité qui fait ...
Je pence que je vais me faire arnaqué avec ca
BONJOUR MR NOUS VENONS DE PRENDRE RÉCEPTION DE VOTRE MESSAGE CONCERNANT LE TRANSFERT DES 200$, RETENEZ QUE NOUS NE PRENONS PAS DES VIREMENTS INFÉRIEU...
Mobile chargé par ordinateur
Je charge en ce moment mon mobile avec son fil usb sur mon ordinateur et je voulais savoir comment ça marche en fait ? Quel fonctionnement fait en sor...
Arnaque au mandat cash urgent
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer 200 € pour une commande de bois de chauffage. Je voudrais savoir si il y a un moyen de me faire rembourser? ...
Objet d'une personne
RésoluBonjour, En avril 2013 une personne me passe son ordi ( qui est hors service ) et me demande de le réparer. je lui ai dit la valeur de la pièce a c...
Dépannage informatique
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous m'indiquer un information ou un atelier pour réparer un ordinateur à Paris 17ème ou alentours ? En vous remerciant par av...
Bonjour, Je voulais savoir si le site niketopseller était fiable car il n accepte pas les règlement par cb ? Merci de me répondre ricou761 Configu...
Arnaque suite annonce par cheque de banque
Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...
Arnaque peugeot 207 spam de nicole-rouet@hotmail.fr attention
Bonjour, J'ai reçu un mail qui sent pas bon du tout. Pas d'adresse ni numéro de téléphone. Il faut juste donner l'adresse pour se faire livrer directe...
Www.runpascher.fr
RésoluBonsoir je voudrais acheter une paire de chaussure sur www.runpascher.fr mais je sais si c'est une arnaque? Merci
Transfert par manda cash western union
RésoluBonjour je veut vendre mon ordi et voici ce que l'on me propose 5 JE VOUDRAIS SA VOIR SI C'EST UNE ARNAQUE SVP : J'ai pu faire le mandat com...
Arnaque paypal ?
Bonjour, Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépiteme...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Remboursement ou pas ?
bonjour, je me suis inscrit sur unibet.fr après avoir validez mon compte définitivement après mon code reçu par courrier postal. mon compte fait l'obj...
Mes rapports avec paypal
Ils sont un peu compliqués.J'avais des appareils photos de ma fille et de deux de mes petites filles à mettre en vente.Un acquéreur intéressé est conv...
Factures internet majorées
Bonjour, Très régulièrement mes factures sont majorées de quelques euros sans que je sache pourquoi, et lorsque je tente d'obtenir une explication je ...
Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe
bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...
Cote d' ivoire
Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...
Amande de la police national sur internet
Bonjour , ière soir un message est apparu sur mon ordinateur en disant que s'était la police national et que jetait dans illégalité que j(avais téléch...
Arnaque
Je suis certaine que L,on essaie de marnaquer . Quelqu'un sest il fait demander de largent par n certain Pietro Mauro Luca un italien de Turin habita...
Valuebasket arnaque ?
Je suis comme tous ceux qui ont commandés ou annulés leur commande en grande majorité et heureux pour la minorité qui a reçu sa commande je dis bien ...
Casse d'ordinateur: réparation gratuite ou payante?
Bonjour J'ai acheté un ordinateur Smart'Mouv 15" chez Boulanger et il est abimé. Je l'ai rapporté au SAV du magasin et on m'a dit que si le disque ...
Travel cheque pour quitter la cote d'voire
est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhen...
Arnaque à la location en cours (le bon coin)
Annonce "le bon coin" vue le 05/07/2010 Réponse du "bailleur" après demande de visite d'une maison en bois située à Locoal Mendon, Morbihan. Pour...
Showroom privé : à éviter
Résolu/FerméSite à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Je ne cesse d'voir des pub qui s'ouvrent tout tes seules
Bonjour, J'ai lu votre intervention pour le meme problème, mais malgré cela je ne sens pas de faire toutes seule. Pourriez vous m'aider à me débarr...