Résultats (7 243)

Vente frauduleuse avec dhl

Résolu

Bonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Hadopi : deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?

Bonjour à tous, Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent. Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Renseignements

Bonsoir, J'ai acheté un coupon pcs de 100e au tabac que je n'ai toujours pas utilisé, j'aimerais savoir comment je fait pour re avoir mon argent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
piquesous

Avis site de vente en ligne

Bonjour à toutes/tous Je souhaiterais changer tous les luminaires de ma maison, je suis tombé sur le site ambitionlight qui propose des produits qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
egg84

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Réponse claire et objective!

Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono

Accès site us

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, je souhaiterais faire un achat sur un site US (pottery barn). Sauf que j'habite dans les DOM. Des ami...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
contrariness

Probleme avec cdiscount

Salut a tous j'ai commandé un ordinateur de bureau sur cdiscount et ils m'on dit que je le recevrez entre le 14 et le 18 et on est le 20 et je l'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Afrikarnak

Comment mettre de l'argent sur paypal

Bonjour, J'ai Paypal depuis pas mal d'année je recevais des petites somme dessus J'ai ma carte bancaire lier à ce compte Paypal sauf que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupon pcs

Bonjour. Suite à la perte de ma carte psc, qui est maintenant Verrouiller. je compte aller m'en acheter une deuxièmes au tabac, l'activer sur le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Chris 94

Money gram pour un appartement

bonjour j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Afrikarnak

Ma commande a été retourné

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Amelie5699

Commande sur myalpi

Bonjour j'ai commandé des chaussures (nike air force 1) sur myalpi ce dimanche (10 sept 2017). J'ai trouvé étrange le fait que le site ne fasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
elgazar

Arnaque le bon coin trop perçu virement

Résolu

Bonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bruav

Site "trillgvng.com" fiable?

Bonjour , je m'apprêtais à acheter sur le site mentionné dans le titre et je me demandais si il était fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
shizukalinka

Sites frauduleux

Résolu

Hello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nath

Commande cdiscount non passé par moi même.

Bonjour à tous, mon cas est assez simple à expliquer. Une amie à commander des produits d'une valeur de 570 et 40€ sur cdiscount. Elle a souscrit à un...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bb

Arnaque par email et messeger

Résolu

Bonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
paslau35

Achat intracommunautaire

Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Mail d adopy

Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat non conforme

Bonjour à tous, La semaine dernière, ma compagne a acheté un ordinateur ASUS (avec une belle réduction, en plus !) chez Conforama dans le cadre de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
epango

Concernant 4 euros que l'on me réclame pour valider mon annonce

Bonjour, quand on lit le bon coin les annonces sont gratuites et je suis étonnée que l'on me réclame 4 euros. A quoi cela correspond ce montant et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable ?

bonjour je cherche a acheter un drone phantom 3 standard et je suis tombé sur ce site: http://www.ritsale.com , est il fiable? que est ces qui expliq...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Site fiable ?

Bonjour, Je voudrais commander une imprimante 3d sur le site gearbest.com mais je ne connais pas ce site. Est-il fiable ? Merci de votre réponse. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ELEL92

Piratage tél portable par internet

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tintin

Retour colis rue du commerce

Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Partir de sfr pour service non fourni

Bonjour J'ai été démarché par SFR en juin pour venir chez eux, j'etais chez bouygues depuis plus 15 ans sans soucis : internet téléphone et télé. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide, achat inconnu amazon

Bonsoir, je suis actuellement dans une situation pas super amusante. En effet je viens de recevoir un email d'Amazon m'indiquant que j'ai effectué u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Escroquerie - faux militaires américains

Bonjour à vous toutes, La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", av...

118 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Dya

Hadopi

Fermé

Bonjour je m'appel aude j'ai déjà écris un message concernant hadopi mais étant à l'étranger j'ai eu un beug de connexion wifi et je n'arrive pas à re...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
bendrop

48h promo arnaque ?

Bonjour, Tous les mois 48hpromo.fr GB 006562211521 GBR prélève 39.90 E sur mon compte bancaire. Je ne sais pas à quoi cela correspond, et n'ai signé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
shizukalinka

Menaces de chantage via réseaux sociaux

Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais vous poser une question. Il y a 2 mois et demi, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un message de Facebook,...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
TeTe50

Hadopi

Bonjour tout le monde je m'appel aude n'étant pas une bête en informatique j'aimerais vous poser une question j'ai reçu une lettre hadopi comme j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de désindexation google

Bonjour, je vais essaye d’être claire: J'ai un collègue qui suite à une inscription sur un site de rencontre s'est retrouvé indexer sur le moteur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Geek2Lux

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Arnaque safe card

Fermé

J'ai acheté dernièrement le logiciel Spyhunter censé surveiller les malwares. j'ai réglé le montant avec ma e-carte bleue pour le montant indiqué sur...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Xileh

Lasneakerbox.com contrefaçon ou pas?

Fermé

Bonjour, Je cherche des air max ld zero en promotions car le prix de base est beaucoup trop cher. Je suis tombée sur le site http://www.lasneakerbox....

Dernière réponse le 20 août 2017 par
elgazar

Paysafecard bloqué

Bonsoir, j'ai acheté vendredi dernier deux PaySafeCard d'un montant de 10€ mais lorsque j'ai essayé de payer avec, les deux se sont bloqué à cause du...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
n.arine.82

Arnaque paypal pcs, etc

Bonsoir, Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bendrop

Rue du commerce : problème d'adresse de facturation

Bonjour J'ai tout récemment commandé un ordinateur portable chez "rue du commerce" (commande n° : 950158399) que j'ai reçu en fin de semaine derniè...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ANDRE

Fiabilité site internet

Résolu

Bonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Mcc

Faux paypal

bjr fette attention paypal donc j ai été victime une personne doc le nom ET ladresse de cet personne *** .. ELLE SE FAIT PASSER pr une perxonne honné...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Avis sur le site replicawatch.com

Résolu

Bonjour* J'ai achetée une montre Breitling Chronograph le 4 juillet et reçue le 1 aout pour 129 euros. Celle-ci ne correspond pas au modèle comman...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
lord

Ip et hadopi

salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

J'ai gagnée un iphone 7

Bonjour* En début de semaine j'ai jouée sur GOOGLE. Et on ma dit bravo vous avez gagnée un IPhone7. En plus on m'a demandez 3euros que j'ai payée p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Demande de remboursement suite a arnaque

Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Comment recevoir des échantillons gratuits sans tirage au sort ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir des échantillons gratuits mais je ne trouve pas de site qui me plaît. J'en voudrais un sans tirage au sort , et il fau...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Marie12

Ma commande sur topachat.com..

Résolu

Bonjour, Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017. J'ai fais la commande d'un pc avec l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Diabloaze

Reçu lettre hadopi

Bonjour il y as probablement pleins de sujets à ce sujet mais il est toujours plus rassurant de demander pour son cas précis . J'ai reçu une lettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
zelda
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 243