Résultats (7 287)

Coupon acheté chez le buraliste inutilisable 1 minute après

Bonjour j ai acheté un coupon pcs chez un buraliste je voulais l utiliser pour ma carte je rentre le code dans l application mypcs il me sort code déj...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Cyrildu12

Remboursement avast

Bonjour, Comment faut il faire pour se faire rembourser un prélèvement automatique de 120euros fait par Avast ? Je n'arrête pas de leur demander le r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
M56

Enregistrer carte embarquement

Bonjour* Air France : vol retour : enregistrer carte embarquement  30 h avant départ . Après 9h d'essais sur Androïd, toujours la même réponse : n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Xileh

Pcs mastercard bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais de l’aide je ne sais pas si c’est arrivé à certains. J’ai acheté une carte pcs que j’ai rechargé a 250€. Puis sans savoir comme...

Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Afrikarnak

Bonjour ! je veux souscrire à nordvpn mais...

Fermé

Bonjour. Il est possible, au moment de la souscription sur https://nordcheckout.com/payment, de sélectionner le pays de taxation. En choisissant "Un...

Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
BmV

Prélèvement sans consentement

Bonjour, je me suis fait prélever la somme de 2,91€ sans mon autorisation . Peut on me dire qui se cache derrière ce google et comment puis je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Pierr10

Qr code le bon coin

Bonjour, J’ai reçu, immédiatement après avoir déposé une annonce, à la fois par mail et sur la messagerie du bon coin, un QR code à scanner qui m’a f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Afrikarnak

Total av a débité mon compte bancaire. [sujet groupé.]

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...

91 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Sandydyne

Remboursement d'un produit darty

Bonjour,  Je suis allé à Darty pour acheter un nouvel ordinateur.  Un vendeur m'a montré les différents produits disponibles et j'ai opté pour un or...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
blux

Pack sérénité darty

Bonjour,  Ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, le vendeur m'a mis le pack sérénité en plus de l'ordi. Pack mensuel de 9.99€/mois sans en...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
georges97

J'ai acheté 4 coupons pcs. 2 =on me dit :invalides

J'ai acheté 4 coupons PCS. Sur les 4 = après introductions On me dit 2 coupons invalides  Que faire SVP ?  MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
jordane45

Clavier bloqué

bOnjour je n'arrive pas à débloquer mon clavier. Merci pour vos réponses ! 

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Anytech365 arnaque ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un msg s'est affiché sur mon ordinateur en m'expliquant d'appeler le numéro vert indiqué car il y avait des risques...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jm04

Comment marche un serveur pour voir toutes les informations

Bonjour. Je suis en instance de divorce et je suis choquée par le comportement de mon ex. Il m'a sorti des documents qui était sur la boîte mail. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Xileh

Supprimer total adblock

Comment supprimer "total adblock" qui me prend des cotisations et ne sert à rien d'autre !

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Durée promo rue du commerce

Bonjour, Savez vous la durée de la promo de cet ordi sur rue du commerce? https://www.rueducommerce.fr/p-deputy-p60-noir-medion-3560774-28409.html?g...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Ungars

Cdiscount fiable en 2023?

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc a 800 euros sur cdiscount J'ai toutefois vu beaucoup d'avis mauvais sur ce site et souhaiterai savoir comment il...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Achat lenovo impossible, pas de conseiller

Résolu

Bonjour, J'essaie d'acheter le lenovo legion Legion Slim 5i 16 sur le site lenovo car le pc est en grosse, lors du paiement, le prélèvement affiche 0€...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
flo88

Arnaque logis transport animalier

J'ai répondu a une annonce sur Facebook " Don de chaton sacre de Birmanie" venant de France. Immédiatement c'est "Logis transport animalier" qui me ré...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
brucine

Arnaque par dri avast

Bonjour, il y a 1 an j'ai acheté l'antivirus Avast pour 25.08 euros, aujourd'hui, par le biais de Digital River Ireland, Ltd. , Avast m'a prélevé d'of...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
crooner76

Arnaque iphone 15?

Bonjour, mon fils, 14 ans, a participé à un jeu-concours (?) sur Instagram venant de « Pog », et il a gagné !!! Un iPhone 15! Je lui ai dis que c’étai...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Clarckos

Je me suis fait bannir et je ne sais vraiment pas pourquoi

je me suis fait bannir et vraiment je sais pas pourquoi j'étais sur mon téléphone et complètement vêtu 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Hameçonnage

Bonjour, Je reçois beaucoup de mails d'hameçonnage en provenance ou avec les intitulés dans les liens des photos ou autres textes par: ( ne pas cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
abc

Demande de remboursement total av

Bonjour* Remboursement de Total AV Comment faire pour demander un remboursement avec total av. Quelle est la méthode; je ne trouve aucun endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Domy31

Peur de m’etre fait arnaqué

Bonjour à tous. Je vous explique j’ai cliqué sur un lien frauduleux sans le savoir que j’ai reçu par mail comme un debile, c’était une « pub » pour un...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10

Comment se désabonner de totalav ?

Résolu

Je veux me désabonner de totalAV que j'ai déjà sorti de mon PC Asus tout en un Windows 11. Pourriez-vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
chlrd24

Prélèvement google ireland limited

Résolu

Bonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Minette135

Arnaque windows defender cheval de troie

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une arnaque windows defender cheval de troie, mais j'ai bloqué au moment de valider le paiement auprès de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Appli caméra gratuite mais cb demandée.

D'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic Bonjour, J'ai une caméra de surveillance extérieur" CLOUD STORAGE CAMERA " et je ne sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
RODRIGUE.44

Attention aux arnaque neosurf

Ma femme ce serait presque fait avoir avec ce truc de paiement neosurf. Quelqu'un passe des annonces de vente de voiture sur market place de face B...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 61 - 90 sur un total de 7 287