Pcs Mastercard PayPal

Mxck - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 17:28
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 juil. 2016 à 14:52
Bonjour*

Je suis dans le meme cas sauf que moi je n'ai pas encore envoyé le colis , ni les recharges Mastercard , la personne m'a dit de les envoyer mais je sais que elle veut m'arnaquer comment faire pour la punir .

2 réponses

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 304
12 juil. 2016 à 14:39
Bonjour,

Dans le même cas que qui ?
Pour répondre à un sujet existant, il suffit de cliquer sur le bouton bleu "répondre" (qui est voyant je pense) et non sur le bouton vert "créer une discussion".
Vous ne pouvez le punir.
Et depuis quand doit on payer lorsque l'on est le vendeur ???

Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 12/07/2016 à 14:53
BONJOUR à toi également!

Ma boule suggère une nième embrouille de vente et paiement par un Paypal soit disant 'international' à débloquer par envoi de PCS ou toute autre escroquerie du même acabit.

La seule punition possible est de faire languir le misérable petit escroc en lui refourguant des # PCS bidon et ceci au moins 4 fois de suite.. Le faire le mariner entre chaque 'envoi' sous divers prétextes bidons..

Donne des # malheureusement victimes d'un cryptage intempestif genre ?245§/*$^#.. En cas de réclamation explique que ton clavier est victime de bugs aléatoires et réitère en envoyant de la merdouille..

Dis nous au bout de combien d'envois le brouteur a fini par péter un câble.. Merci..
S'il te cause 'mal' invite le fermement à aller ch.. au fond de sa savane..

Have fun!

A+
0