Résultats (7 266)

Plate forme briarde

Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luislepécheur

Ras le bol de la pub me concernant

je suis chez SFR.. que des propositions.. je suis à la société générale.. j'ai consulté tel site de jeux.. de fringues.. de chaussures.. de caleç...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
atypique65

Ausecour je n'en peut plus

Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Avis sur le site laairjordan.fr

Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
elgazar

Imac

bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ALYSSON83140

Annulation abonnement

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom depuis janvier 2016( engager jusqu'en 2018) Depuis Janvier mon réseau ne fonctionne nul part, je ne reçois pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xileh

Compuly

Résolu

comme beaucoup, j'ai eu mon ordi bloqué et j'ai versé 150€ pour un dépannage j'ai lu votre forum et j'ai donc supprimé les logiciels qu'ils m'ont ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site rencontre

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
christine

Don bouledogue français

EH OUI ...L ARNAQUE SEVIT ENCORE...ANNONCE DE DON BOULEDOGUE FRANCAIS...NOUS PARTONS DE SAUCHY CAUCHY (62) PA DE TOP ANNONCES...POUR NOUS RETROUVER DA...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vero1811

Problème avec une commande recu non conforme

Bonjour, J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
klom7

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Dol

Animaux sur internet

Bonjour(soir) méfiez vous car je suis moi même à la recherche d'un chiot et cella fait 3 Fois que l'on me demande d'envoyer de l'argent pour un "soit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
elgazar

Que pensez vous du site d'enchères archine ?

Bonsoir, J'ai découvert ce site il y a quelques semaines. La mise en vente y est gratuite et la commission en cas de vente est de 2% (plafonnée à ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
BBLS

Effacer une photo dans google image

Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication, j'ai découvert qu'il y avait dans Google image des photos personnelles de moi qui correspondent à un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
toto

Pb avec une cpl

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec une Cpl. Dès que l'ordinateur qui est branché à la Cpl est allumé le ping de tous les ordinateurs monte à 15...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lolincolc

Sav bouygues telecom

Bonjour, Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dan

Vrais ou faut site !?

Bonsoir, je souhaite acheter une paire de chaussure, mais le problème c'est que je suis pas sûr du site, je ne sais pas si ces un vrai site ou une arn...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Afrikarnak

Payer maintenant

Bonjour, j'ai payé "CBA Systweak clever bridge 23€ le 14/02/16 et on me demande ma clé de licence pour nettoyer le registre. Or ma clé n'est pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
bendrop

Réclamation sur priceminister

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gilles5562

Sav cdiscount tres douteux

bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Problème sav rue du commerce

Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sam34000mtp

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Problème sav darty

Bonjour, Voici une mesaventure qui m'est arrivée : j'ai acheté un mobile nu Acer Jade S chez Darty en fin d'année dernière au prix de 150 €. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Vente ordi en main propre mais acheteur mécontent

Bonjour à tous, J'ai hier vendu un ordinateur suite à une annonce que j'avais mise sur le bon coin. Cet ordinateur a été donné en main propre et e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bendrop

Cdiscount

J'ai eu à commander en fin 2014 une montre d'une valeur de 300€ que je devais payer en 3x chez Cdiscount que je n'ai jamais reçu, je me suis plains ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
elgazar

Solidtechies

Bonsoir, Qui connaît la société de réparation des problèmes de pc en ligne Solidtechies ? Je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de leu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Xileh

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Delai colissimo étranger

Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi d'un colissimo à l'étranger. Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
elgazar

Carte pcs

Bonjour* Surtout surtout surtout ne pas vendre quoi que ce soit à *** 2014 ! Grosse arnaque,elle propose des paiements sur PayPal, ensuite elle d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
xplom

Compufly. que faire après ?

Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 7 266