Résultats (7 266)
Plate forme briarde
Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...
Ras le bol de la pub me concernant
je suis chez SFR.. que des propositions.. je suis à la société générale.. j'ai consulté tel site de jeux.. de fringues.. de chaussures.. de caleç...
Ausecour je n'en peut plus
Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...
Avis sur le site laairjordan.fr
Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site...
Imac
bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...
Annulation abonnement
Bonjour, Je suis chez bouygues telecom depuis janvier 2016( engager jusqu'en 2018) Depuis Janvier mon réseau ne fonctionne nul part, je ne reçois pas...
Compuly
Résolucomme beaucoup, j'ai eu mon ordi bloqué et j'ai versé 150€ pour un dépannage j'ai lu votre forum et j'ai donc supprimé les logiciels qu'ils m'ont ins...
Site rencontre
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...
Don bouledogue français
EH OUI ...L ARNAQUE SEVIT ENCORE...ANNONCE DE DON BOULEDOGUE FRANCAIS...NOUS PARTONS DE SAUCHY CAUCHY (62) PA DE TOP ANNONCES...POUR NOUS RETROUVER DA...
Problème avec une commande recu non conforme
Bonjour, J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La l...
Go voyage
Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...
Animaux sur internet
Bonjour(soir) méfiez vous car je suis moi même à la recherche d'un chiot et cella fait 3 Fois que l'on me demande d'envoyer de l'argent pour un "soit...
Que pensez vous du site d'enchères archine ?
Bonsoir, J'ai découvert ce site il y a quelques semaines. La mise en vente y est gratuite et la commission en cas de vente est de 2% (plafonnée à ...
Effacer une photo dans google image
Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication, j'ai découvert qu'il y avait dans Google image des photos personnelles de moi qui correspondent à un s...
Pb avec une cpl
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec une Cpl. Dès que l'ordinateur qui est branché à la Cpl est allumé le ping de tous les ordinateurs monte à 15...
Sav bouygues telecom
Bonjour, Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit éta...
Vrais ou faut site !?
Bonsoir, je souhaite acheter une paire de chaussure, mais le problème c'est que je suis pas sûr du site, je ne sais pas si ces un vrai site ou une arn...
Payer maintenant
Bonjour, j'ai payé "CBA Systweak clever bridge 23€ le 14/02/16 et on me demande ma clé de licence pour nettoyer le registre. Or ma clé n'est pas recon...
Réclamation sur priceminister
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...
Sav cdiscount tres douteux
bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...
Problème sav rue du commerce
Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...
Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)
Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...
Problème sav darty
Bonjour, Voici une mesaventure qui m'est arrivée : j'ai acheté un mobile nu Acer Jade S chez Darty en fin d'année dernière au prix de 150 €. Il s'a...
Vente ordi en main propre mais acheteur mécontent
Bonjour à tous, J'ai hier vendu un ordinateur suite à une annonce que j'avais mise sur le bon coin. Cet ordinateur a été donné en main propre et e...
Cdiscount
J'ai eu à commander en fin 2014 une montre d'une valeur de 300€ que je devais payer en 3x chez Cdiscount que je n'ai jamais reçu, je me suis plains ch...
Solidtechies
Bonsoir, Qui connaît la société de réparation des problèmes de pc en ligne Solidtechies ? Je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de leu...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Delai colissimo étranger
Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi d'un colissimo à l'étranger. Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, c...
Carte pcs
Bonjour* Surtout surtout surtout ne pas vendre quoi que ce soit à *** 2014 ! Grosse arnaque,elle propose des paiements sur PayPal, ensuite elle d...
Compufly. que faire après ?
Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...