Résultats (7 287)
Site chaud contact
Bonjour* site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitat...
Acceder a meetic apres piratage
Résolubonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...
Arnaque
Bonjour jj ai rencontrer quelqu'un sur internet et me suis faite arnaquer de 600 euros avec les carte pcs il m'a fait croire que son fils était malade...
Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte pcs
bonjour, j'ai un problème,j'essaie d'acheter un jeu sur internet avec ma carte PCS mais rien a faire après plusieurs tentatives ( qui me font perdre ...
Arnaque pcs mastercard
RésoluBonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...
Ordinateur portable
J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...
Arnaqueur you tube
Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...
Commandes non autorisées sur mon compte amazon
Bonjour, J'ai constaté en consultant ma boîte mail que des commandes avaient été faites sur mon ancien compte Amazon. Heureusement, elles n'étaient p...
Caisse d'epargne
FerméBonjour, J'ai un téléphone basique. La caisse d'Epargne me demande d'adhérer à Secur'Pass. Pour les paiements internet je recevais un mail avec un n...
Arnaque chez amazon, quelle recours???!!
RésoluBonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...
Recharge
Est l possible de recharge le dimanche mon compte PCS
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
Ticket transcash, 10 premiers chiffres du code
Résolu/FerméBonjour, Pour une vente, on me demande de payer par ticket transcash. Pour vérifier la validité du ticket, on me demande une photo affichant les 10...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
Piratage
Résolu-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...
Mon frère m'a offert un ticket de 100 euros
Bonsoir Mon frère m'a offert un ticket d une valeur de 100 euros et il m'a envoyé le ticket avec un munero chiffre et lettre. Il m'a dit que tu pou...
Menace par email bitcoin
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...
Arnaque
Bonjour je me suis faite arnaquer de 2350 euros.au mois de janvier pour un pret que je n ai jamais eu et aujourd hui j ai voulu réessayer le preteur s...
Arnaque pcs le bon coin
Bonjour, le 27 janvier 2016 j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin en pensant acheter le dernier iPhone 6s . La femme qui voulait me vendre so...
Arnaque na yelets
Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...
Arnac pcs
Bonjour,j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre,on a fait connaissance et d'un coup elle me parle de c'est problème bancaire et me demande d...
Offre louche ?
RésoluBonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...
Anarque
Bonjour moi aussi j ai été victime d ecrocri d un ivoirien qui ce fait passe pour un notaire, avec la donnatrice, il me demande de faire un virement ...
Arnaque avec sony boku via bouygues telecom
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J...
Carte pcs sur google play
bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...
Floryday très mauvais site
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...
Site vente chargeur pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...
J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres
RésoluBonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...
Arnaque
bonjour, une personne par le net dont je connais pas du tout me demande de l'aide pour débloquer soit disant son compte pcs , elle m'a envoyé un docu...
Abus
Bonjour IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...