Résultats (7 287)

Site chaud contact

Bonjour* site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitat...

43 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Afrikarnak

Acceder a meetic apres piratage

Résolu

bonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
helene

Arnaque

Bonjour jj ai rencontrer quelqu'un sur internet et me suis faite arnaquer de 600 euros avec les carte pcs il m'a fait croire que son fils était malade...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fabul

Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte pcs

bonjour, j'ai un problème,j'essaie d'acheter un jeu sur internet avec ma carte PCS mais rien a faire après plusieurs tentatives ( qui me font perdre ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Karim

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789

Ordinateur portable

J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Clarckos

Arnaqueur you tube

Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh

Commandes non autorisées sur mon compte amazon

Bonjour, J'ai constaté en consultant ma boîte mail que des commandes avaient été faites sur mon ancien compte Amazon. Heureusement, elles n'étaient p...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
tanteelise

Caisse d'epargne

Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone basique. La caisse d'Epargne me demande d'adhérer à Secur'Pass. Pour les paiements internet je recevais un mail avec un n...

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Fabienne

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Recharge

Est l possible de recharge le dimanche mon compte PCS

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

Ticket transcash, 10 premiers chiffres du code

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une vente, on me demande de payer par ticket transcash. Pour vérifier la validité du ticket, on me demande une photo affichant les 10...

Dernière réponse le 16 août 2023 par
Bipp

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Piratage

Résolu

-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Mon frère m'a offert un ticket de 100 euros

Bonsoir Mon frère m'a offert un ticket d une valeur de 100 euros et il m'a envoyé le ticket avec un munero chiffre et lettre. Il m'a dit que tu pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Menace par email bitcoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky

Arnaque

Bonjour je me suis faite arnaquer de 2350 euros.au mois de janvier pour un pret que je n ai jamais eu et aujourd hui j ai voulu réessayer le preteur s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Arnaque pcs le bon coin

Bonjour, le 27 janvier 2016 j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin en pensant acheter le dernier iPhone 6s . La femme qui voulait me vendre so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mathilde

Arnaque na yelets

Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Afrikarnak

Arnac pcs

Bonjour,j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre,on a fait connaissance et d'un coup elle me parle de c'est problème bancaire et me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Offre louche ?

Résolu

Bonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...

T3chN0g3n

Anarque

Bonjour moi aussi j ai été victime d ecrocri d un ivoirien qui ce fait passe pour un notaire, avec la donnatrice, il me demande de faire un virement ...

Panth33ra

Arnaque avec sony boku via bouygues telecom

Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
valerie

Carte pcs sur google play

bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kevin

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Site vente chargeur pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres

Résolu

Bonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pasdideee

Arnaque

bonjour, une personne par le net dont je connais pas du tout me demande de l'aide pour débloquer soit disant son compte pcs , elle m'a envoyé un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Abus

Bonjour IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Euphobe
Résultats 451 - 480 sur un total de 7 287