Résultats (7 286)

Plus de nouvelles du réparateur informatique

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis par rapport à un réparateur informatique pas très sérieux, désolé d’avance pour le pavé mais je pense qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai subit une arnaque. Il y a un gars qui vendait des téléphones et il m'a dit que pour pour le payement je devais prendre une carte PCS au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke

Comment localiser quelqu'un du leboncoin

Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Schneor

Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin

Résolu

et voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous recontacte au sujet de no...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Max

Escroquerie carte pcs

Bonjour, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur Facebook marketplace. Quelqu'un qui devrait payer poupée avec moi. Elle s'appelle Dominique belvoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pupuce2reims

Compte créé par un tiers avec mon adresse mail sur match.com

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois quotidiennement des emails du site match.com (15 depuis le 11/01/2023 !), alors que je ne me suis jamais inscr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Raph

Pc

Peut on envoyer un pc par dhl depuis l'Allemagne  ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Securité

Résolu

Bonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dommage2000

Carte pcs bloquer

Bonjour ma carte PCS c'est bloqué subitement ,avez -vous un conseil?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MAMS

Je peux récupérer le code du ticket pcs avec le numéro série

Je peux récupérer le code du ticket PCS avec le numéro Série

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
madmyke

Darty pack serenite

Bonjour, impossible de me débarrasser du pack serenité Darty. Le vendeur me l’a donné en même temps que l’achat d’un ordinateur. Pour deux mois gratu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
foulq

On dois parler de pcs mastercard (compte suspendus)

Bonjour, je suis ici pour parler de Pcs Mastercard  Quand j’essaye de m’y connecter, mon compte pcs est selon eux temporairement suspendu. Il est don...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Etjad

Transport animalier

Bonjour, suite à une annonce sur le paru vendu, nous avons répondu à une annonce concernant un chat de type bengal. La propriétaire étant basée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Onessa

Chat sur facebook

Voilà mon histoire j'ai été contactée par une personne qui voulait me donner son chat jusqu'à 2 heures du matin je lui ai dit je dois dormir j'ai coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Clarckos

Recherche site internet fiable vêtements homme femme enfant

Bonjour, Je recherche un site internet  Pour acheter des vêtements  Je veut acheter un manteau  Pour mon chéri je retombe sur des sites comme Za...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Aliexpress compte piraté comment faire?

Bonjour tout est dans le titre, j'ai passé une commande et tout allait bien jusqu'a voir que les colis ont été expédiés, puis le lendemain pour voir l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
contrariness

Arnaque côte d'ivoire/encore charles lenoir !

Charles LENOIR a encore frappé ! J'avais mis en vente un clavecin et voilà: Bonjour J'accuse bonne réception de message et je tiens à vous dir...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
balzeau

Problème avec totaladblock

Bonjour, avec toutes ces publicités que l’on reçois chaque jour, le mois dernier (le 29 Novembre) je me suis fait avoir en acceptant pour 1,20€ au lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Avis site ecrans-direct.fr

Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jfo32100

Prélèvement de softwaremypc sliema

bonjour, un montant de 55,98 à été débité de mon compte par softwaremypc.com Sliema or je ne sais absolument pas ce que c'est, j'ai essayé de t...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Vendre mon lecteur mp3 avec ou sans la musique dessus?

Bonjour! J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 avec plus de capacité ( 30GO) donc je vais vendre mon ancien mp3 Selon vous devrai je vendre mon lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Menace/chantage

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un email depuis ma propre adresse mail. Je suspecte du bluff car dans le rapport de connexion de mon adresse mail je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Arnaque ?

Bonjour, je vois que bcp ont la meme histoire que moi  rencontre sur messenger tout va tres vite et il doit se deplacer en californie  seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
jordane45

Un hacker me demande une rançon

Résolu/Fermé

Bonjour Un soit disant hacker m'aurait pirater et demande de payer une rançon sinon il postera des vidéos compromettantes de moi (vous connaissez la ...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Vikingt

Annuler une adjudication aux enchères, recours

Bonjour, je vous explique mon problème  j’ai acheté un PC Gamer aux enchères  il était bien spécifié « en l’état non garanti » sauf que, quand j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Menaces par mail diffusion vidéo

Bonjour j'ai échanger avec une personne via la cam par messagerie sur Hangout en vidéo à caractères intimes et ensuite après la personne m'a envoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
lativ

Formation excel soi disant par le cpf

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par tél. par FORMATGO pour une formation gratuite sur le logiciel Excel  Ils m'ont envoyé le lien sur mon PC où effective...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MORITZ

Statut juridique pour reparateur telephone et ordi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer mon activité de reparation de telephone / Ordinateur. Seulement voila je suis un peu perdu sur toute la parti...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin what app lydia

Bonjour, j’ai était victime d’une arnaque sur le bon coin  une acheteuse achete mon ordinateur a 1000€ elle paie avant je reçois un mail comme quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Maya
Résultats 151 - 180 sur un total de 7 286