Résultats (7 266)

Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!

Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Problème sav boulanger

Bonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas trop comment tout cela marche .. :/ Je me permet de poster ce message car enfaîte le 23 janvier, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
loulou...

Problème de validation sur le bon coin !

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une annonce sur Le bon coin , quand je valide mon annonce il m'envoie un courriel de validation d'annonce , je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CassandraLouni

Arnaques cote d'ivoire

je correspond depuis 4 mois avec une ivoirienne qui dit se nommer esline dème et en 4 mois je lui ai envoyé plus de 7000 euros pôur différentes choses...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mpmp93

Frais de douane égal au montant du colis, normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Suite à un achat à l'international on me réclame des fr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Debit - vol

Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte & un prélèvement de 106,95 & 0,99 € € sera effectuer sur mon compte par cette société ALC* CARTE j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
contador

Victime d'une arnaque paypal

Bonjour, Je suis victime, avec ma mère que j'aidais à vendre un billet de TGV, de la même arnaque. De mon côté, il s'agit de Laurence Mercier résid...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BlackwolfFR

Problème avec sav hp

Fermé

Bonjour, Je dois avouer que je suis nouveau sur ce forum et plutôt en détresse par rapport à mon PC portable HP ENVY DV6 que j'ai acheté il y a moi...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent ou l'arnaque du bon coin

Fermé

Attention à nellyfalonne.doriane !! Je cherchais un appart' à Lille et j'en ai trouvé un grand sur le bon coin à 470 euros/mois Elle m'a demandé de ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Marmenard

Megaupload.ma.... l'experience interdite...

hier soir , entrée sur le site megaupload.ma: des tas de films "telecharger DVDrip". je tente le coup je clique pour telecharger le film CRAVE : une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
BlackwolfFR

Saisie douane

bonjour j ai commandé 100 casquette unkut qui etait saisie je veux savoir se quoi le risque merci en attente de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque faux compte paypal

Bonjour, j'ai vendu un article sur internet, et je me suis faite arnaquer en toute beauté !!! La personne voulant acheter le pull que je mettais en v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
skisnowshop

Le don de voiture

Résolu

bonjour a vous je voudrais savoir si je peut faire confiance et poursuivre avec cette personne car voici l adresse qu elle m a donner du livreur Alo...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
brupala

Dénonciation aux impôts concernant mon proprio

Bonjour, Pour d

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bazoocam

Bonsoir, voila je me suis rendu sur bazoocam et j'ai parlé avec une fille qui m'a très vite fait des avances. Elle a commencé à se dénuder et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fab922

Imprimante canon pc d340

Quand je l'allume j'entends un bruit bizarre;qu'est ce qui est à l'origine de ça?Reponse immediate

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Afrikarnak

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maharajaland

Arnaque par webcam

je me suis fait avoir par webcam et You tube me demande de payer des frais et le chanteur n'arrête pas de me menacer aidez moi SVP

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DorisOups

Achats de baskets sur internet

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rmouad

Objet : le numéro téléphone

bonjour je n'ai plus visualiser le numéro téléphone de chaque annonce en cliquant dessus rien s'ouvre depuis le 10/03/2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un ami ma donner un iphone 4

Résolu

je suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais parti...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mirabella

Comment nettoyer gratuitement son ordinateur

BONJOUR Quel téléchargement gratuit est-il conseillé d'adopter pour nettoyer son ordinateur Et quel est la différence je doit faire entre mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cristali

Avoir non remboursable kezako?

Résolu

Coucou tout le monde, j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse. Je prend contacte avec eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Manque avi imposition 2012

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila sa fait 40ans que je suis en france et je dois refaire ma carte de séjour bientot mais les impot ne veule pas me donné mon avis i...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ado piégé et accroc de imvu?

Bjr, je suis dédespérée, ma fille de 14 ans c connecté sur IMVU site pour ado, s s'est fait piégé , en annulant la demande on doit payer 35e y a t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Ange24

Top achat : ram ddr3 morte

Bonjour, j'ai monté mon PC avec les composants achetés sur top achat, malheureusement, il y a peu une de mes deux barrettes de ram 4go Kingston hyper ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Top Achat

Virement via paypal

méfiez vous ,j ai mis un article en vente sur le bon coin,plusieurs acheteurs se presentent sous le nom de audegond sebastien,ou brunier alice,ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque réparateur informatique

Bonjour Mon petit MacBook blanc est en panne. Il a 5 ans. Peu utilisé. J'en ai toujours pris grand soin, aucun chocs, peu de rayures. Il s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
everest28

Chantage et abus de mettre une video sur site internet

Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lala

Arnaque par sandrine truchon annonce le bon coin

moi j'ai foncé droit dedans et acheté les 3 recharges PCS à 150 euros et envoyé les codes au faux paypal, comment faire pour récupérer son argent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'embrouille 75
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 7 266