Résultats (7 266)

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Hadopi

j'ai un souci avec hadopi ,j'ai reçu un avertissement avec une adresse ip qui ne correspond pas à la mienne,quelqu'un pourrai me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

La e-carte bleu est-elle sécurisée à 100%

Résolu

Bonjours internautes je me présente j'ai 18 ans et je vous pose cette question car avec mes parent je veux acheter un ordi sur internet et je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec la société compufly

Résolu

Bonjour* Moi aussi j'ai été arnaqué de la somme de 300€. Je suis désemparé. Je voudrais savoir comment procéder pour que mon système soit protégé...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
annetprv

Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin

Résolu

Salut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Huss

Livreur colissimo amazon

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Produit défaillant

bonsoir, j'ai acheté sur cdiscount un pc portable il y as 3 mois et il ne fait qu'enchainer les bugs et pannes. et le plus dur n'est pas de réussir a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
elgazar

Arnaque à l'appartement

Bonjour, Je suis actuellement en pourparler avec un arnaqueur à l'appartement. Jusqu'á avoir lu ces quelques récits je ne comprenais pas le mécanis...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bendrop

Annonce alléchante sur le bon coin

Bonjour, J'ai récemment vu une annnonce sur le bon coin pour un iMac 5K à 650€. L'annonce est claire, pas de faute d'orthographe. J'ai décidé de cont...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
aurelie.bernard-75

Colis bloqué à la poste

Résolu

Bonsoir ma soeur m'a envoyé un colis des états unis j'ai reçu le colis qui ce trouve ala poste le problème c'est que je dois payer 133 e pour retiré m...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Mikado

Livreur ups ne livre pas

bonjour, j'ai attendu en vain près du téléphone le livreur UPS. pas d'avis de passage ni appel téléphonique. second rendez vous pris par mail mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
elgazar

Réclamation pour arnaque

bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
elgazar

Aliexpress

BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Guillaume

Erreur d'adresse de livraison sur wish

Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ethan

Achat chiots

Résolu

bonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Xileh

Compufly.com

Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?

Bonjour Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère, Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Arnaque skype le bon coin

Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvements société française d'assurance

Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...

124 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Coco

Espionnage

Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
83

Achat internet

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JackRedrum

Les complement alimentaire sur amazone sont ils verifier

bonjour est ce que les produits complement alimentaire et parafarmacie sur amazon son sur ou pas merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papeteriedumariage

Arnaque organisme civoire

Résolu

Salut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement sur mon compte ou le sien ?...

Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'ouvrir un abonnement avec engagement 24 mois chez Bouygues Telecom via internet. Alors voilà, j'ai entré m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Frais de douane

Résolu

Bonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bendrop

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Iphone 1 euro

C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Airmaxfronline.com

Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
elgazar
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 7 266