Résultats (7 266)
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Hadopi
j'ai un souci avec hadopi ,j'ai reçu un avertissement avec une adresse ip qui ne correspond pas à la mienne,quelqu'un pourrai me renseigner?
La e-carte bleu est-elle sécurisée à 100%
RésoluBonjours internautes je me présente j'ai 18 ans et je vous pose cette question car avec mes parent je veux acheter un ordi sur internet et je voudrai ...
Arnaque avec la société compufly
RésoluBonjour* Moi aussi j'ai été arnaqué de la somme de 300€. Je suis désemparé. Je voudrais savoir comment procéder pour que mon système soit protégé...
Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin
RésoluSalut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...
Livreur colissimo amazon
RésoluBonjour. J'ai un soucis. J'ai commander chez Amazon un petit colis. Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la ph...
Produit défaillant
bonsoir, j'ai acheté sur cdiscount un pc portable il y as 3 mois et il ne fait qu'enchainer les bugs et pannes. et le plus dur n'est pas de réussir a ...
Arnaque à l'appartement
Bonjour, Je suis actuellement en pourparler avec un arnaqueur à l'appartement. Jusqu'á avoir lu ces quelques récits je ne comprenais pas le mécanis...
Annonce alléchante sur le bon coin
Bonjour, J'ai récemment vu une annnonce sur le bon coin pour un iMac 5K à 650€. L'annonce est claire, pas de faute d'orthographe. J'ai décidé de cont...
Colis bloqué à la poste
RésoluBonsoir ma soeur m'a envoyé un colis des états unis j'ai reçu le colis qui ce trouve ala poste le problème c'est que je dois payer 133 e pour retiré m...
Livreur ups ne livre pas
bonjour, j'ai attendu en vain près du téléphone le livreur UPS. pas d'avis de passage ni appel téléphonique. second rendez vous pris par mail mais à ...
Réclamation pour arnaque
bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...
Aliexpress
BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...
J'ai un problème avec une commande passée sur un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
Erreur d'adresse de livraison sur wish
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Achat chiots
Résolubonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit q...
Compufly.com
Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...
Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?
Bonjour Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère, Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusie...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Arnaque skype le bon coin
Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...
Prélèvements société française d'assurance
Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...
Espionnage
Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...
Achat internet
Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...
Les complement alimentaire sur amazone sont ils verifier
bonjour est ce que les produits complement alimentaire et parafarmacie sur amazon son sur ou pas merci de vos reponse
Arnaque organisme civoire
RésoluSalut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...
Prélèvement sur mon compte ou le sien ?...
Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'ouvrir un abonnement avec engagement 24 mois chez Bouygues Telecom via internet. Alors voilà, j'ai entré m...
Frais de douane
RésoluBonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Iphone 1 euro
C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...
Airmaxfronline.com
Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...