Résultats (7 243)

Un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir sî monsieur *** fait partie de la police du net et merci de bien vouloir me répondre au plus vite

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Contacte

Résolu

Bonjour* je me suis fait contacté par une jeune femme russe de 34 ans très jolie femme blonde elle m'a dit qu'elle avait eut mon adresse Mail sur l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaques

Bonjour* non ce n'est pas fini l'arnaqueur maitre *** a encore frappé !!! si l'on peut dire : j'ai gagné 300 000 € je dois me rendre au Mali dit-il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Séverine

Achat aliexpress

Résolu

Bonjour à tous. Je tiens à vous faire part de mon expérience (unique) sur aliexpress. J'ai récemment acheté une sois disant pendule tableau murale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serait-ce une arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir un message d'un éditeur "société des jeunes écrivains", j'ai reçu un avis positif sur une recherche que j'ai effectué p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
siasia1989

Chantage à la webcam

Bonjour, j'aité victime d'un cyberchantage,quelqu'un a registré mes video du cam et ma dit quelle va mettre sur youtube

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Afrikarnak

Reimage

Résolu

bonjour j'ai telecharge et paye ce logiciel "reimage" je n'ai jMais ete capable de l'installer et j'essaie regulierement depuis. un mois. peut etre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
reinadelsur123

Hadopi, vrai ou faux mail ?

Bonjour à tous. Je suis nouveau venu dans le Club de ceux qui ont reçu le mail HADOPI. Par contre, est-ce un vrai ou un fake ? Le titre du mail ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
epsilon59

Arnaque lohp mistery shopper

bonsoir, y a t il des personnes qui ont travaillé pour LOHP BV mistery shopper ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

284 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tmqf

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Connexion internet

bonsoir tout le monde, voilà je ne sais pas me connecter a internet j'ai le message suivant : Vous n’êtes pas connecté à Internet. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Rhadarani

Arnaque ou pas

Résolu

une certaine charlotte grenier 25 ans habitant a epinal en france et ayant passe son lycee au lycee claude gellee a epinal m'a contacte sur facebook e...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Skyslaught77

Location de mon logiciel

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai besoin de vos lumières. voila je suis étudiant dans une école de 3d et nous travaillons sur le logiciel 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Arnaque? j'ai besoin d'aide

Bonjour, je me retrouve dans le problème que certaine personne ici. La semaine dernière j'ai reçu un mail d'indeed pour me dire qu'un patron était int...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kaarstag

J'ai commandé un article

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur rue des parfums

Résolu

J ai achete un parfum 65 euros sans frais de port et à l arrivee j ai dû payer 25 euros de frais de douane ce qui fait un parfum à 90 euros plus cher ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ellememe23

Billets disney boncoin

Résolu/Fermé

Comment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Bonjour, savez-vous si cela est une arnaque ???

Indemnisation des victimes d'arnaques Actions Interpol Services Afrique Ouest Pièce jointe 09/12/2015 Conserver ce message en haut de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Pratique de vente litigieuse

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payement paypal

Résolu

Je suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie12

J'ai un soucis.

Bonjour, cela va faire un petit moment que j'ai commandé un article sur AliExpress, et je ne les toujours pas reçu. Lorsque je regarde sur "China Post...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titou337

Lila

Bonjour Je voulais commander la brosse a lisser les cheveux mais je sais pas si c vraiment ce prix là où C est de l arnaque ???

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Afrikarnak

Renouvellement de titre de sejour etudiant

Bonjour, mon fils, de nationalite hors-EU, est en 2eme annee de licence a Nanterre. Sa premiere annee s'est bien passee, il a eu le renouvellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr pousse un peu ...

Ceci n'est pas vraiment une question. Juste une info : il ne faut pas céder ! ni au chantage, ni aux méthodes commerciales douteuses. Bonjour, Mada...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
panchoandlefty

Victime

Résolu

J'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Fiabilité d'un site

Bonjour , Quelqu'un pourrai t' il me renseigner sur le site" Batterie de portables"eurl Main?J'ai commandé une batterie d'ordinateur portable avec u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
paslau35

Arnaque du bon coin via paypal

Résolu

Une personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Arnaque ou pas

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de fil sout disant d'un collaborateur microsfot, ils disaient que mon ordi etait infecté et bla bla, moi tot n...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)

Résolu

Bonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
silentdie

Commande non confirmé

Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Commande non confirmé

Bonsoir,j ai commande un pc portable cet après midi et j ai été débiter du montant concerne mais je n ai pas reçu de confirmation de commande,que fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MaxGix

Porte plainte contre twitter

Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Urgent verif site

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Binimac

Help / dépannage informatique bizarre ...

Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pseudo1990

Images,photos sur google

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Arnaque ou pas ?

pouvez vous me dire ci cest une arnaque ? Bonsoir , Ma Voiture Sans Permis est toujours disponible et le prix est bien de 1500€. Elle n'a aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Impossible de me désabonner

Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
paslau35

Bonjour

Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce arnaque aux frais de port

Sur le portail u site rue du commerce un bandeau indique que les frais de port livraison express en illimité sont gratuits. J'ai commandé un aspirateu...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mil493

Doute sur arnaque

Je voudrais savoir si ce n'es pas une arnaque, je voudrais a voir un chiot, venant de port-novo la dame qui sapelle Barras Chantal ma dit qu'elle me l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laline

Colis bloque à roissy

Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour d'experience sav

Bonjour, Je vais exposé ici ce que j'ai eu comme petite aventure ces temps avec un revendeur peu connaisseur de son métier (et je pèses mes mots) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique ou pas?

Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iéna2003

Arnaque via payplay

Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Finalement c'est une vrai arnaque ?

Messieurs bonjour, Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédure avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ? je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin

Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

Annonce voiture sur leboncoin

Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Perte carte d'identité

Fermé

Bonjour Je dois partir à Londres le 27 décembre mais j'ai perdu ma carte d'identité et je nais pas de passeport seulement mon permis.. Le temps de fa...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Lettre recommandée hadopi

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée d'Hadopi en guise de deuxième avertissement suite à du téléchargement illégal. Il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 243