Résultats (7 266)

Cybercriminalité

Fermé

Bonjour, Je réside aux États Unis et j’ai été escroque par un pasteur ivoirien de cocody. J’avais envoyé à ce dernier des ordinateurs MacBook et iP...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Don de chatons /arnaque

Bonjour à tous, je vois que malheureusement nous sommes nombreux a vouloir adopter des animaux et comme on a le coeur sur la main nous sommes des vict...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Tchateur

Site pour tous les catalogues

Bonjour* J'étais à la recherche de bons plans, offres promotionnelles et réductions et l'on m'a conseillé le site catalogue mate dites moi ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar

Information appels téléphoniques sfam

Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une expérience que j'ai vécue hier. --> Petit disclaimer : Je ne décris pas une arnaque sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bendrop

Arnaque par dhl

Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Accès au site inmyphone.net

Bonsoir , je n'arrive pas avoir accès au site de inmyphone.ne . Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Chantage webcam

Résolu

Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un service totalav pour 29 euros, hors, j'ai été débité 2 fois. 1 fois de 42 euros et une deuxième fois de 34,60 euros. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

La carte pcs

Résolu

Bonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Achat d'ordinateur par facture / acomptes

Bonjour à tous ! Je souhaite prendre un nouvel ordinateur. Je suis domicilié en Suisse. Ma question est simple, est-ce que je peux le payé par fact...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Tayade

Colis roissy hub bscc pic

bonjours, je commandé un colis, il est arrivé à Roissy mais son statue sur laposte est retenue en douane. Je ne sais pas se que ca veut dire.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bronbronjames

Track colis expédié des us !

Résolu

Bonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Dudu54

Arnaque

Bonjour je me suis fait arnaquer par une personne, on a acheté le coupon PCS de 100€ on a déjà donner le code à la personne est-il trop tard pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Xileh

Erreur paiement paypal

Bonjours , Depuis environs 4 jours je n'arrive plus à payer . Pourtant il y a une semaine de sa j'arrivais à payer . Voici l'erreur : Nous n'avo...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Flory33

Comment annuler une commande passée sur internet à la fnac

Bonjour, J'ai passé une commande de tv à la fnac le 29 septembre, confirmée et surtout débitée deux jours après toutefois la livraison n'a jamais été...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Sophie34

Problème

Bonjour j'ai acheté un coupon et quelqu'un ma demandé la verif du code sur internet en remplissant sont formulaire j'ai mis cacher le code et j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bendrop

Livraison joom

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

Message vocale téléphone

Bonjour , je vien vers vous car je ne dort plus et je ne mange plus... je vous explique mon problème , j'ai poster une annonce sur vivastreet le week ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
mbxn081213

Arnaque a la web cam

Moi je me suis fait avoir aussi mais apres un homme m'a appelé et m' a dit que je ne respectait pas la charte de youtube il m'a dit que j'irai en pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bendrop

Telecharger un film que l'on possède ?

Résolu

Bonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre microsoft

Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live ) Donc voilà mon problème est que Micr...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
brucine

Free 4g vs freebox revolution

Bonjour, je viens de déménager dans un appartement très recent. De cet apart, je capte très bien le reseau 4G, pratiquement le même upload qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
haddocks

Arnaque ou pas

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la gendarmerie nationale me disant qu'ils allaient mettre certaines photos sur le net et autre journaux . i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Joseph241253

Rue du commerce top achat

Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018 De ce fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Paypal

Résolu

Bonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Anarque le bon coin

Bjr voila je me suis fais arnaquer sur le bon coin et j’ai retrouver le numéro de l’arnaqueur mais il s’amuse a ne pas repondre ou raccrocher. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
noctambule28

Livraison à la réunion taxes

Bonjour, je souhaite me faire livrer une config PC depuis la France vers la Réunion et j'aimerais savoir quelles sont les taxes(frais de port, taxes d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jesuis754

Compte paypal international

Bonjour, J'ai eu une transaction avec une personne par compte PayPal et il s'avère que cette personne a son compte en Suisse, PayPal me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pcs

Comment avoir un recours après avoir payé 100e en Pcs cette après-midi. J ai juste le téléphone de la personne qui ne répond plus

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 7 266