Résultats (7 266)
Cybercriminalité
FerméBonjour, Je réside aux États Unis et j’ai été escroque par un pasteur ivoirien de cocody. J’avais envoyé à ce dernier des ordinateurs MacBook et iP...
Don de chatons /arnaque
Bonjour à tous, je vois que malheureusement nous sommes nombreux a vouloir adopter des animaux et comme on a le coeur sur la main nous sommes des vict...
Arnaque ou pas
Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...
Site pour tous les catalogues
Bonjour* J'étais à la recherche de bons plans, offres promotionnelles et réductions et l'on m'a conseillé le site catalogue mate dites moi ce que v...
Information appels téléphoniques sfam
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une expérience que j'ai vécue hier. --> Petit disclaimer : Je ne décris pas une arnaque sur ce s...
Arnaque par dhl
Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...
Accès au site inmyphone.net
Bonsoir , je n'arrive pas avoir accès au site de inmyphone.ne . Cordialement
Chantage webcam
RésoluBonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...
Demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un service totalav pour 29 euros, hors, j'ai été débité 2 fois. 1 fois de 42 euros et une deuxième fois de 34,60 euros. Je ne pe...
La carte pcs
RésoluBonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...
Achat d'ordinateur par facture / acomptes
Bonjour à tous ! Je souhaite prendre un nouvel ordinateur. Je suis domicilié en Suisse. Ma question est simple, est-ce que je peux le payé par fact...
Colis roissy hub bscc pic
bonjours, je commandé un colis, il est arrivé à Roissy mais son statue sur laposte est retenue en douane. Je ne sais pas se que ca veut dire.
Track colis expédié des us !
RésoluBonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...
Arnaque
Bonjour je me suis fait arnaquer par une personne, on a acheté le coupon PCS de 100€ on a déjà donner le code à la personne est-il trop tard pour ré...
Erreur paiement paypal
Bonjours , Depuis environs 4 jours je n'arrive plus à payer . Pourtant il y a une semaine de sa j'arrivais à payer . Voici l'erreur : Nous n'avo...
Comment annuler une commande passée sur internet à la fnac
Bonjour, J'ai passé une commande de tv à la fnac le 29 septembre, confirmée et surtout débitée deux jours après toutefois la livraison n'a jamais été...
Problème
Bonjour j'ai acheté un coupon et quelqu'un ma demandé la verif du code sur internet en remplissant sont formulaire j'ai mis cacher le code et j'ai mis...
Livraison joom
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...
Message vocale téléphone
Bonjour , je vien vers vous car je ne dort plus et je ne mange plus... je vous explique mon problème , j'ai poster une annonce sur vivastreet le week ...
Arnaque a la web cam
Moi je me suis fait avoir aussi mais apres un homme m'a appelé et m' a dit que je ne respectait pas la charte de youtube il m'a dit que j'irai en pris...
Telecharger un film que l'on possède ?
RésoluBonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...
Porter plainte contre microsoft
Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live ) Donc voilà mon problème est que Micr...
Free 4g vs freebox revolution
Bonjour, je viens de déménager dans un appartement très recent. De cet apart, je capte très bien le reseau 4G, pratiquement le même upload qu'avec ...
Arnaque ou pas
Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la gendarmerie nationale me disant qu'ils allaient mettre certaines photos sur le net et autre journaux . i...
Rue du commerce top achat
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018 De ce fait ...
Paypal
RésoluBonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...
Anarque le bon coin
Bjr voila je me suis fais arnaquer sur le bon coin et j’ai retrouver le numéro de l’arnaqueur mais il s’amuse a ne pas repondre ou raccrocher. Commen...
Livraison à la réunion taxes
Bonjour, je souhaite me faire livrer une config PC depuis la France vers la Réunion et j'aimerais savoir quelles sont les taxes(frais de port, taxes d...
Compte paypal international
Bonjour, J'ai eu une transaction avec une personne par compte PayPal et il s'avère que cette personne a son compte en Suisse, PayPal me demande de...
Pcs
Comment avoir un recours après avoir payé 100e en Pcs cette après-midi. J ai juste le téléphone de la personne qui ne répond plus