Commande sur sîte non sécurisé

josy -  
 josy -
Bonjour*

je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié avant et j'ai du régler avec Pay Pal cela m'a interpellé mais je l'ai fait Je suis trés inquiéte quoi faire ??

Merci d'avance*
A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
cela déped j'ai vu sur WO qu'il était suspect, voir illégale et c'est de l'hamçonage mais je vois sur un forum (:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25765937-site-fiable-pour-commander-une-batterie-pc ) que la personne l'a reçu 1er réponse . Après renseigne toi plus moi je n'ai plus toute ma tête lol.

Cordialement
1
josy
 
Merci pour ta réponse Dark je ne sais pas quoi faire si ce n'est que d'attendre
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour.

Site pas fiable et surement de la contrefaçon donc attention aux normes de sécurité ( risque de prendre feu par exemple )
Il n'y a pas de cgv ni de mention légale.
Vu le nom du vendeur, surement un site chinois.

Sur contrefacon.fr le site est mal noté https://www.contrefacon.fr/error/?domain=batterie-pcportable.fr#/

Pour vos prochains achats, comment repérer un site web https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

J'utilise pas paypal mais je crois que tu peux créer un litige pour te faire rembourser. Si d'autres peuvent confirmer.

En tout cas le site est à fuir et non recommandable.

Cdlt.
0
josy
 
merci bentrop je suis inquiete je vois que ce site est toujours sur la pub google je vais appeler pay pal mais j'ai là aussi à moitié confiance et bien sur c payant c'est en effet un site chinois pay pal me dit qu'il a réglé à TANG TAO
0