Résultats (7 287)
Cle de licence pc cleaner
Boujour vendredi dernier j'ai acheté PC Cleaner Je n'ai pas eu le temps de noter la licence Comment faire pour pouvoir mettre à jour Merci
Colis perdu leboncoin impossible de contacter service client
Bonjour à tous, Je viens ici partager mon expérience parce que je suis assez agacé et je n’arrive pas à trouver de solution. J’ai vendu deux jeux Sw...
Toneo first
Bonjour, ma soeur a vu une annonce de voiture sur Facebook, la dame lui demandait de retirer des tickets toneo first au bureau de tabac pour le paieme...
Comment supprimer des abonnements sur ma facture sosh
RésoluBonsoir. J'ai essayé toute la journée d'annuler un abonnement qui apparait sur ma facture SOSH. il s'agit de FREE 7 DAY TRIAL. J'ai vrament besoin de ...
Ufc-que choisir : 85% des promos sur le web sont trompeuses
L'UFC-Que Choisir a rapporté que de nombreux sites marchands utilisent des techniques trompeuses lors des périodes de soldes. L'association révèle que...
Dans mon abonnement combien d'appareils sont protéger
après dans un temps annuler mon ancien abonnement norton m'en a proposer un autre mais combien d'ppareils sont protéger
Avis sur dédommagement pour pc reçu abîmé via leboncoin
Salut à tous, Je viens d’acheter un Lenovo Legion 7i gen 9 pour 1 900 € sur Leboncoin (sans frais de livraison et assurance). Sur l’annonce, le PC ét...
Avis site csl-computer.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si CSL computer était un site fiable en terme de qualité. Merci.
Tickets pcs invalide
Résolu/FerméBonjour Lors d'une procédure d'achat d'une voiture sur le boncoin le Mr me demande de faire paiement avc ticket PCS je l'avait déjà pris au tabac ma...
Arnaque total adblock
Résoluj'ai eu un prélèvement frauduleux de total adblock de 154,80£ alors que je ne l'utilise pas et qu'il est incrusté sur mon ordinateur. Je n'arrive pas...
Aliexpress
Bonjour je suis dans la meme situation que vous tous maislors'que je me connecte depuis le numéo de téléphonne le numero d'authentification envoyé par...
Achat de tp link maroc
RésoluBonjour je veux acheter un routeur tp link Maroc , ce site me parrait bien : https://linkmaroc.com avec de bon prix et avec plein de commandes , vous ...
Remboursement avast premium
Bonsoir, je suis abonné au logiciel anti virus AVAST premium, j je passe commande 1 fois par an par PAYPAL, pour renouveller, je prends pour 1 ans, la...
Arnaque à la facture chez orange : attention aux faux emails
Actuellement, une nouvelle forme d'escroquerie a été signalée, ciblant les abonnés d'Orange. Les fraudeurs envoient un faux email de facturation, imit...
Antivirus mcaffee
Bonjour, J'ai l'antivirus MacAfee pris chez FREE avec ma Freebox pop, je l'avais également sur mon mobile. Problème, mon ancien mobile est tombé d...
Arnaque vente voiture toneo
FerméVisiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. ...
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Achat antivirus
Résolubonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...
Carte pcs verrouillé
RésoluBonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller
Code de recharge pcs ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...
Coupon ticket recharge
Bonjour j ai acheter un coupon transcash pour envoyer de l argent à ma conjointe elle m’a dit que le code est invalide exque le buraliste c est trompé...
Internet colocation
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...
Je paye pour avast river et j rien??
Je pense qu.il y a un gros soucis je paye avast par une appli avec code qr et oups ils disent probleme, .. Mais ont m'as retirer l'argent quoi?? pff
Ou trouver des surplus ordinateur
Bonjour,ou trouver des surplus ordinateur
Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech
Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...
Pb retour sur site marchand après validation du paiement
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant à chaque achat sur internet depuis mon téléphone portable - je dois valider auprès de ma banque le paiement,...
Achat abussif
Bonjour Madame, Monsieur, je viens vers vous car il m'a été prélevé NORTON AP 254,97€ sur mon compte, je suis a la retraite cela est une somme énorme...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Me débarrasser d'avast
RésoluBonjour, J'ai un antivirus ESET. Celui-ci a été installé par un dépanneur informatique en 2023. Mais, il a ommis de désinstaller Avast payant. Au pri...
Numéro carte bancaire exposé sur pc
RésoluBonjour. Le numéro de carte bancaire est resté dans l'historique après un achat sur amazon. Il apparait sur un pc en lieu de formation. je dois l'enle...