Résultats (7 266)

Attention nouveau mail free frauduleux

Résolu

Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Constantin

Films en streaming, est ce légal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
graffx

Lettre pour tirages selection reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

Fils conection imprimente epson stylus dx4800

Bonjour,je ne retrouve plus le fils de connection de l'imprimente a l'ordi. pour imprimente epson stylus dx4800 afin de graver le driver .c'est le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
graffx

Atteinte a ma vie privée...

Bonsoir, j'ai reçu des menaces via un site internet ou l'on peut laisser des mots ou des phrases et je cherche comment les enlever mais je ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Series dans son ordinateur

Bonjour, est-ce qu'avoir des episodes de series dans mon ordinateur est ilegal ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Souci sav rue du commerce

J'ai commandé un ipad sur le site RDC. J'ai effectivement reçu l'appareil dans les délais mais l'alimentation de ce dernier ne se fait pas. Ni sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mamonnat

Arnaque ! com contacter le service paypal ?

Bonjour, je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ? j'avais sur mon compte plus de €4...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonia

Moi aussi,on essaie de m'arnaquer.

voilà,j'étais inscrit sur netlog et voilà qu'arrive de très jolie fille qui provienne de cote d'Ivoire.je suis en effet tombé sous le charme d'une,mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dna.factory

Sur le site de rencontre cupidon.com arnaque

Fermé

Sur le site de rencontre Cupidon.com Arnaque assurée Bonjour, je me suis fait arnaqué par ce site GROS VOYOU! Est-il possible de faire cesser ces...

Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ROGERMURTAUPH

Arnaque badoo benin

Fermé

attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails,...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeff

Victime de chantage

Résolu/Fermé

en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le k

Incompréhension

bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte et je suis consternée de constater que le bon coin à débité cinq fois 10 euros et une fois 15 s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Afrikarnak

Controle parentale....sur les adultes!

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant étranger, j'ai loué un appartement en France il y a quelques mois avec un contrat de location régulier. Le proprié...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
westcountry

Arnaque groupon sur couteaux céramique makoto

bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...

52 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ben999

[tomtom]: radars vis à vis de la loi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vis à vis de la loi comment est considéré mon navigateur TomTom qui m'avertit de la position des radars fixes. Merci de l...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cricri59

Droit sur un remboursement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur un site mais malheureusement cet ordi n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je souhaite donc me fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
graffx

Copie de fichiers via le net avec hadopi ?

Bonjour, Je possède sur mon disque dur perso me fichiers MP3 et photos (récupérer depuis longtemps) J'aimerais les mettre sur mon ordinateur de cam...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Anthony63

Victime d'une arnaque africaine

Résolu/Fermé

j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Betty

Substitution d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai été victime de la foudre le 4 juin 2011, bon nombre d'appareils ont été grillés : pc, téléphone, centrale d'alarme, tableau électrique...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
graffx

Affaire cote d'ivoire

bonjour,je suis dans le meme cas que vous.une fille de cote d'ivoire me demande 1900 euros pour un vol direct abidjan-paris,elle m'a fait voir son bil...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Apperture

Frais de port

J'ai commandé sur rue du commerce un ordi portable à réception de ce dernier je me rends compte que le clavier n est pas un clavier azerty comme ment...

Farfadet88

Attention a monsieur joseph ou autres

Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...

quizeurGM

Arnaque a l'ivoirienne

Bonjour, suite a une tentative d'arnaque je suis a la recherche du maitre chanteur qui a essayer de m'arnaque et possédant une vidéo de moi co...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Quel logiciel pour supprimer les films téléch

Résolu

Dès qu'on clique sur un film dans ''mes documents'', l'ordi gèle. On a comme message, désolé, explorer.exe rencontre des problèmes, on doit redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mwa45

Litiges vente entre particuliers

Fermé

Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Partager un programme contre mon gres

Bonjour, dans le cadre de mon travail (secrétariat), j ai créée un programme excel assez complexe a l aide de macros vba. Ce programme est strictemen...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jumpman

Arnaque msn web cam

je me suis fais chopper sur msn vec une cam coquine. on me fait chanter. Le mec connait mon om et rretes pas de repeter mon nom a ville mon lycée (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
paslau35

Filmer a mon insu que faire? svp!

bonjours voila j'ai rencontré une fille sur un tchat et pour mieux faire connaissance nous avons échangé nos msn et la nous avons commencé a faire c...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
marcien
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 7 266