CYBERTEK Avignon Voleurs !!!!

gchris101 - 7 juil. 2016 à 08:13
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 juil. 2016 à 20:42
Salut à tous,j'achetais régulièrement à celui d'avignon, et il y a environ 6 mois j'ai acheté un article qui était défectueux dès le départ.Je l'ai donc confié au SAV.
Et plus récemment je suis retourné les voir et là plus aucune trace de mon article.Donc ils ont prétexté que ce sont leur anciens employés qui étaient malhonnête mais bon pour ma part plus de produit.

Ce sont pour moi de sales voleurs et rendez vous sous peu devant le juge.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
7 juil. 2016 à 09:05
Bonjour
il ne t'ont proposé aucun remboursement du produit ou un échange contre un neuf ?
0
Bonjour,absolument rien , leur réponse " Comme promis je reviens vers vous, après demande on m’a répondu qu’il n’y avait aucune trace de ces SAV , cela n’a jamais été saisie informatiquement, donc aucune preuve de dépôt.

Et donc il faut que vous fassiez un courrier mettant en cause selon vos dire la non prise en charge du matériel, afin qu’il puisse au cas échéant déposer plainte.

Je suis navré je n’ai que cette réponse pour le moment à vous apporter, je récupère le magasin tel quel….
J'ai acheté chez eux pendant des années et voilà la gratitude....
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325 > gchris101
7 juil. 2016 à 20:42
est ce que tu as une preuve du dépôt comme un bon ou n'importe quoi d'autre ?

amha, il te demande de faire une lettre "officielle" et d'y joindre la photocopie du bon de dépôt afin qu'il puisse porter plainte contre l'ancien proprio et que son assurance te rembourse
0