Achat contrefacon pandor@

kvv - Modifié par baladur13 le 12/07/2016 à 09:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 juil. 2016 à 07:33
bonjour,
j'ai acheté des bijoux dit "pandora" mais à réception je pense qu'il s'agit de contrefacon.
A l'écran de mon ordi lors de ma commande tout et ok (inscription pandora sur le charms) mais je viens d'ouvrir mon colis et rien ne va, pas d'insciption pandora sur les charms, pas de numéro sur collier... J'ai un bracelet pandora "vrai" et là en comparant rien ne va.
J'ai envoyé un mail à pandora "le vrai"
Je pensais déposer plainte
Faut il que je prenne contact avec le site sur lequel j'ai commandé les articles défectueux.
Merci d'avance pour votre aide

Mes sincères salutations

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
12 juil. 2016 à 07:33
ca dépends du site, si il agit comme intermédiaire style le bon coin, vente-privée, amazon marketplace, etc , tu peux les contacter pour qu'il supprime l'annonce litigieuse

si c'est le site qui vends directement les contrefaçons, il y a peu de chance qu'ils l'ignorent donc leur envoyer un mail ne servira a rien.

dans les deux cas, tu dois déposer plainte
0