Résultats (7 266)
Bot ???
Bonjour, voici ce que je lis ci après sur un site de parfumerie en ligne duquel je suis cliente lorsque j'ouvre et ai accès à ce site: "Veuillez ...
Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide
Bonjour, je viens de faire une énorme bétise je m'ennuyait et pour rigoler j'ai décider de m'inscrire sur le site xflirt. Pour vérifier que nous somme...
Chargeur non compatible vendu par la fnac
Bonjour, Je résume la situation, Une ami est allée à la fnac pour acheter un nouveau chargeur pour son ordi portable et ils lui ont dis que le char...
Arnaque ou pas d un français soit disant.parti pour travail a ab
RésoluBonjour..je vis actuellement une histoire similaire a toutes celles que j ai lu. Je suis amie fb avec un homme d origine italienne.il na plus de famil...
Achat internet
Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé un ordinateur sur Amazon et il est disponible que sur Amazon , je n'ai pas envie de l'acheter sur internet et...
Coupon pcs
Bonsoir, J'ai trouve un iphone 6 64g sur le bon coin a 300€. Apres avoir contacte la personne, elle m'a dit que le telephone est encore disponible m...
Coupon pcs
FerméBonjour, Je tenais a vous remercier tous de m'avoir prevenu c'est tres gentil. Vius aviez tous raison. Mon rdv esr a 11h. Mais en me reveillant ce m...
Intrum justitia
Bonjour à tous, Il y a peu, m’arrivât la chose suivante : une télé-opératrice m'appelle, c'est le n° 0826 27 27 25 qui s'affiche sur mon téléphone....
Arnaque sentimentale
Bonjour* Notre maman a été contactée par un monsieur pour une relation, on a un peu chercher et découvert qu'il communiquait avec une autre dame so...
Créer boutique ebay ou site marchand ?
Bonjour, Ca me dirait bien bien de me lancer dans une aventure comme celle-ci. Mais je ne sais pas trop comment ça marche... Premièrement je voudr...
Prise en charge sous garantie
Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...
Paypal
Salut j'ai mis une annonce sur le bon coin à propos de ma dsi que j'ai mis en vente j'ai reçu un mail d'une ********qui voulait acheter ma ds elle m'a...
Arnaque le bon coin
Bonjour Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au n...
Arnaque
je me suis fais arnaquer par solid tech qui_m' ont fait payer la somme de 215E pour une réparation a distance. j'en ai parlé a mon neveu qui a trouvé ...
Prélèvements inattendus
Bonjour, J'ai eu plusieurs prélèvements hier de ID BILL.MS.NE c'est quoi ça ? En plus j'en ai eu plusieurs montants 4.99//7.49//2.49//2.49//7.49//...
Comment faire pour supprimer mon nom chez google ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum concernant la sécurité voire la protection de mon nom auprès de Google : J'ai eu la désag...
Question sur les achat en ligne
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheté des pièce ordinateur sur le site newegg avec une carte prépayée vanilla MasterCard ou visa ^^ m...
Billet de train sur leboncoin
j ai mis sur le bon coin une anoce pour vendre un billet 20e j ai reçu un mail me demandant de retirer l anonce car elle etait interessee par le bille...
Sac à dos / sacoche 17"
Bonjour, Premièrement ne supprimer pas mon topic, je n'ai pas trouver de catégorie correspondant a ma question. Je vais faire simple je me dema...
Ameli.fr utilisateur non reconnu
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...
Arnaque
bonjour je me permet de vous exposer mon problème ou mon soucis concernant une arnaque venan de affinitas qui m'a pris une belle somme d'argent dans ...
Piratage de ma cb visa sur internet
Bonjour J'ai eu des débits injustifiés une 1° fois avec ma CB VISA J'ai fait opposition sur cette carte et j'en ai obtenu une autre Depuis que j'a...
Youpass
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur le site YouPass. Je compte reverser de l'argent sur mon compte bancaire donc ce site me demande RIB,...
Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?
Bonjour, Lorsque l'on se fait bannir d'un site définitivement, et que l'on contourne la sanction en changeant d'ip etc. Puis ils nous bannisse en...
Comment suivre la trace avec interpol pour les réseaux?!
RésoluBonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...
Des achats sur mon compte
Bonjour, mon fils a un compte iTunes et mon compte bancaire est salé de s achats en plusieurs sommes je ne sais pas quoi faire ? Est ce que je serai...
Voir pour bons d'achats suprimés ?
bonjour Mr et Mme , je viens vous dire que ce matin j'ai vu sur l'ordi que j'avais trois bons d'achats de ( 7.40 /5.14 /5.14 euros) . Car je fais ...
Je crois mettre faite arnaquer.
Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...
Demande
Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...
Es une arnaque ?
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...