Résultats (7 266)
Arnaque paypal leboncoin
je viens d etre victime de faux mail paypal. j'avais une confiance aveugle de paypal. jai jamais entendu cette arnaque. je me suis fait avoir comme u...
Recherche une arnaqueuse de côte d'ivoire
Bonjour à toutes et tous, Je me suis fait arnaqué par une nana qui de nomme Marie-Claire Roussel. Elle habite à Abidjan, vit seule avec sa fille so...
Annuler un clip
bonjour une femme a envoyer a you tube un clip tres special soit disant me concernant alors que tout est faut elle me dis que si je ne lui donner pas ...
Acheter places de concert sur leboncoin
Bonjour tout le monde. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assure...
Vendre un disque dur neuf avec windows
Bonjour. Je voudrais acheter un PC avec Windows 8 installé d'office puis revendre le disque dur avec Windows dessus, sans l'avoir utilisé ni accept...
Arnaque ou pas
Résolubonjour voila j'ai mis un objet a vendre sur un site bien connu sur le net et j'ai recu un message sur mon portable pour savoir si mon bien etait ...
Suspicions d' arnaque
une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...
Site mobile free
J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...
Une arnaque par l'intermédiaire de paypal
Je vous fais part de la tentative d'arnaque suivante : 11Mars 2014. Une personne me contacte pour l'achat de sacs que je confectionne. Nous avons q...
Comment partager une connexion
bonsoir est ce que vous pouvez m'aider a retrouver la solution pour partager une connexion internet filaire avec 2 pc la distance entre eux c est ...
Dois je vraiment acheter des recharge pcs
bjr je reviens vers vous suite a une vente sur le bon coin j ai creer un compte paypal une personne etais interresser par cette vente et ma envoie plu...
Avis sur www.myshoppc.com
salut je voudrais des avis sur ce site www.myshoppc.com tout est pas chère il me semble qu'il est réel je commande ou pas
Partager une connexion
Résoluquelle est la solution pour partager une connexion filaire avec 2 pc la distance entre eux c est 90m ,est ce ke je vais utiliser un cable de reseau rj...
Achat pc rue du commerce
je commence a être inquiet, j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 11/03/2014 (1ère commande), paiement en CB comptant, date de livrai...
Enfin
J'ai commande un maillot sur football factory début décembre pour l'offrir a mon fils a noël, quelle déception il n'est pas arrivé j'ai envoyé plusieu...
Le montant de la gratification fixé sur la convention de stage
Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude, j'ai signé une convention de stage avec l'entreprise d'accueil et mon établissement d'études, le montant su...
Arnaque
bonjour je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque a...
Hadopi
Bonjour, Je viens de recevoir un mail Hadopi me disant que j'avais téléchargé illégalement une oeuvre via un logiciel Torrent. Le problème c'est que ...
Comparution tribunal pour échange de films illégaux
Bonjour, En 2001, la gendarmerie est venue chez moi, pour une enquête de téléchargements de films illégaux. Ils ont saisis mes copies, ainsi que m...
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Renseignements sur aliexpress
Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...
Arnaque d'astrosolis!
RésoluBonjour, j ai bien lu tous vos commentaires et je suis allée sur le site. J'ai payé 1 euro et ensuite je me suis désabonnée car selon l entente après ...
Je n 'arrive pas à publier mon annonce
bjr quand je valide mon annonce la page vérifier le contenu de votre annonce reviens à chaque fois que je clique sur valider Pouvez me dire pourquoi ...
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation: ma carte bancaire (toujours en ma possesion) a été utilisée la semaine dernière pour faire des achats...
Soso
Bonjour, j ai commander un GSM cher kramers stor et FAI le virement bancaire mercredi passer mes il dis que ses 3 jours ouvrable esse une arnaque ...
Arnaque sgb ci et kingoloto
Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...
Edarling site de rencontre nul, faux profils, arnaque.com
FerméBonjour, je tiens a vous annoncer que edarling coute cher et que c'est de l'arnaque. Beaucoup de faux profils proposés pour faire croire a de l'in...
Rembourser ou pas ?
Bonjours après plusieurs forum je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin suite a l'annulation je veux être rembourser intégr...
Options binaires, combien de temps pour gagner?
Je viens de commencer de trader les options binaires et je me demande combien de temps avant que je mes investissement me rapportent? Certes, j'ai dé...