Paiement Razer avec Paypal ou carte de crédit

pixicraft69 - 14 août 2016 à 03:29
 pixicraft69 - 27 août 2016 à 03:48
Bonjour à tous,

j'aimerai passer un e commande sur le razer store pour m'acheter le nouveau Razer Blade Stealth. J'ai passer une commande la semaine dernière avec une carte de crédit fonctionnel, et cela ne marchait pas. J'ai donc essayer avec le Paypal de mes parents (donc pas à mon nom) et cela à marcher. Mais la commande était "Order Pending Payment" pendant plus de 3 jours. J'ai donc contacter razer et ils l'on canceller. J'ai donc refait une commande hier. J'ai encore essayer avec carte de crédit direct et cela ne marchait pas. J'ai donc réessayer avec Paypal et c'est encore en "Order Pending Payment".

Je demande donc au connaisseur de Razer ou à ceux qui ont déjà fait une commande direct sur leur site de m'aide car je suis décourager...

Merci d'avance!

3 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
14 août 2016 à 03:42
Les sites américains sont très long pour débiter sur Paypal, ne t'inquiète pas ! Surveille bien ton Paypal et quand la somme à été débité, tant que celle-ci n'est pas débité pas de souis, si après une semaine (7 jours ouvrable) rien ne se passent recontact le support ou achète le produit sur d'autre plateforme ;)
1