Avis sur le site laairjordan.fr

JordanXI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site laairjordan.fr
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Ce site n'inspire pas confiance même s'il clame être 'Boutique Officielle'.

Il n'y a aucunes Mentions Légales, le site reste anonyme et mal foutu..

Payer cher pour se faire arnaquer (Pas d'envoi..) ou recevoir de la contrefaçon (La Douane sera intéressée..) n'est pas une bonne affaire.

Aucun recours en cas de litige (Qualité, taille, modèle etc..) ne sera possible.

Perso je ne prendrais pas le risque..

A+
2
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
franchement, un site qui s'appelle laairjordan et tu demandes si il est fiable ?

Il n'y a qu'une seule boutique officielle de nike, c'est nike.com ! Toutes les autres boutiques soi-disante officielle vendent au mieux des contrefaçons
0