Problème avec une commande recu NON CONFORME
klom7
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Bonjour,
J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La livraison étais prévu dans un relais pickup . Suite a la récupération du colis . Je constate sur le carton une petite ouverture sur un angle . Pas de recours ni de refus au prés du transporteur ni signature . Sur ce genre de relais colis donc acceptation du colis . je rentre chez moi pour évalué la situation .
je décide d'ouvrir le carton surréalisme je découvre des bouteilles et non un ordinateur merci du cadeaux . j'ai eu un malheureux sac de l'ordinateur . Ce que je comprend pas c'est que comment un ordinateur assez cher peux être livré avec son carton d'origine je me demande comment la securité se fait t-il . je suis sidéré je n'est aucun souci avec d'autre site concurrent . Je ne réalise pas encore alors je décide de contacter le sav RUE DU COMMERCE dans l'immediat impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone cause du problème bug informatique .
je rappel le lendemain bizzarement j'ai un interlocuteur oui mais pas pour réssoudre les problème liés aux commandes . Mais seulement pour faire des commandes c'est complement absurde. Je fais ma démarche part email . j'ai réponse du service clients en me disant de prendre des photos . J'ai beau fournir des photos la preuves les réponses sont toujours en attente toujours sans nouvelle . c'est toujours aussi long quand un problème surgisse . Nous espérons qu’une solution rapidement trouvé loin de savoir que cela aller devenir le cadeau "empoisonné" j'ai l'impression Rue du commerce aime faire attendre .
J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La livraison étais prévu dans un relais pickup . Suite a la récupération du colis . Je constate sur le carton une petite ouverture sur un angle . Pas de recours ni de refus au prés du transporteur ni signature . Sur ce genre de relais colis donc acceptation du colis . je rentre chez moi pour évalué la situation .
je décide d'ouvrir le carton surréalisme je découvre des bouteilles et non un ordinateur merci du cadeaux . j'ai eu un malheureux sac de l'ordinateur . Ce que je comprend pas c'est que comment un ordinateur assez cher peux être livré avec son carton d'origine je me demande comment la securité se fait t-il . je suis sidéré je n'est aucun souci avec d'autre site concurrent . Je ne réalise pas encore alors je décide de contacter le sav RUE DU COMMERCE dans l'immediat impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone cause du problème bug informatique .
je rappel le lendemain bizzarement j'ai un interlocuteur oui mais pas pour réssoudre les problème liés aux commandes . Mais seulement pour faire des commandes c'est complement absurde. Je fais ma démarche part email . j'ai réponse du service clients en me disant de prendre des photos . J'ai beau fournir des photos la preuves les réponses sont toujours en attente toujours sans nouvelle . c'est toujours aussi long quand un problème surgisse . Nous espérons qu’une solution rapidement trouvé loin de savoir que cela aller devenir le cadeau "empoisonné" j'ai l'impression Rue du commerce aime faire attendre .
A voir également:
- Problème avec une commande recu NON CONFORME
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Slt
Peu importe le point livraison, tu peux toujours refuser un colis douteux
Un truc à 1700 euros, je ne le commande pas sur le net à fortiori sur Rue du commerce que j'ai banni depuis longtemps de mes fournisseurs
Si je fais tout de même cette erreur, je vérifie le colis avant de l'accepter
Bon courage avec le SAV Rue du Commerce, je ne vois pas comment tu vas prouver la non conformité du colis ???
Peu importe le point livraison, tu peux toujours refuser un colis douteux
Un truc à 1700 euros, je ne le commande pas sur le net à fortiori sur Rue du commerce que j'ai banni depuis longtemps de mes fournisseurs
Si je fais tout de même cette erreur, je vérifie le colis avant de l'accepter
Bon courage avec le SAV Rue du Commerce, je ne vois pas comment tu vas prouver la non conformité du colis ???
Salut ,
Oui je comprend complément le S.A.V RUE DU COMMERCE il y'a de quoi se
poser des questions ,
refuser le colis dans certain conditions si j'aurais eu le transporteur oui
devant moi je l'aurais fait immédiatement .
NOTE DU RELAIS PICKUP Vous devez retirer votre colis et effectuer une
réclamation sur le site web où vous avez effectué votre commande.
Nous vous conseillons de prendre une photo de votre colis ou du produit
endommagé afin de l’envoyer à votre site marchand si besoin.
Chose que j'ai effectué depuis 1 semaine et demi c'est pas normal de mettre
autant de temps pour résoudre un problème de commande .
Et bien sur j'ai bien eu LE S A V RUE DU COMMERCE au téléphone en me
disant que le
problème va être régler très rapidement manque de bol .
Oui je comprend complément le S.A.V RUE DU COMMERCE il y'a de quoi se
poser des questions ,
refuser le colis dans certain conditions si j'aurais eu le transporteur oui
devant moi je l'aurais fait immédiatement .
NOTE DU RELAIS PICKUP Vous devez retirer votre colis et effectuer une
réclamation sur le site web où vous avez effectué votre commande.
Nous vous conseillons de prendre une photo de votre colis ou du produit
endommagé afin de l’envoyer à votre site marchand si besoin.
Chose que j'ai effectué depuis 1 semaine et demi c'est pas normal de mettre
autant de temps pour résoudre un problème de commande .
Et bien sur j'ai bien eu LE S A V RUE DU COMMERCE au téléphone en me
disant que le
problème va être régler très rapidement manque de bol .
Bonjour,
S.A.V RUE DU COMMERCE.
Ne m'appelez pas pour ne pas trouvé une solution . .
Ca ne sert a rien je vois que vous voulez pas comprendre la situation .
Le vendeur en ligne est responsable de plein droit de la bonne exécution de la prestation : il
est donc responsable de plein droit si la marchandise est endommagée, incomplète ainsi
qu’en cas d’absence de livraison. Si vous avez une observation à formuler, le vendeur en
ligne est votre seul interlocuteur, à charge pour lui de se retourner contre le transporteur le
cas échéant
Cela fait plus de 10 jours vous êtes incapables .
Le combat contiue .
S.A.V RUE DU COMMERCE.
Ne m'appelez pas pour ne pas trouvé une solution . .
Ca ne sert a rien je vois que vous voulez pas comprendre la situation .
Le vendeur en ligne est responsable de plein droit de la bonne exécution de la prestation : il
est donc responsable de plein droit si la marchandise est endommagée, incomplète ainsi
qu’en cas d’absence de livraison. Si vous avez une observation à formuler, le vendeur en
ligne est votre seul interlocuteur, à charge pour lui de se retourner contre le transporteur le
cas échéant
Cela fait plus de 10 jours vous êtes incapables .
Le combat contiue .