Résultats (7 243)

Le bon coin

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au bon coin, j'ai toujours le script 'l'arrêter ou patienter" et cela me fige le site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
quentin2121

Impossible d aller sur d autres pages sur c discount

Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie sur le bon coin

Bonjour, je tiens à vous informer qu'il y a une invasion d'arnaqueurs sur le site du bon coin, une personne vous signale qu'elle est interessée par un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jordane45

Achat sur internet à prix dérisoire mais validé par le marchand

J ai passé une commande sur un site très connu qui éberge d'autre marchant. Les articles (en l'occurrence il s'agit de meubles) était à un prix vraim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Demande d'un petit problème

Je reçue un message de la part de Google qui disait que je viens de gagner un téléphone est-il vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
elgazar

Ccleaner pro arnaquée de 14,99€ hier!

Bonjour , Comme indiqué dans mon titre j'ai acheté 'CCleaner professionnel pour 1 an à 14,99€. Seulement diverses clé de licence envoyée sois disa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Retard de livraison

Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lima

Pas de numero de commande

Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé un produit sur Aliexpress (je l'avais déjà fait auparavant) et lorsque j'ai payé ça ma affiche que le pai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Avis site la licence.fr

Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Karine

Même soucis

Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Sema store est une boutique anatque

Bonjour à tous Je poste ce commentaire pour signaler le site du magasin en ligne semastore. C'est des arnaqueurs. Je passes une commande et la comman...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
elgazar

Colis dhgate bloqué douane

Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Arnaque en cours de deroulement

Bonjour, (*) Ayant flairé la tentative d'arnaque dés le départ j'ai joué le jeu de l'amoureuse présentant ou "elle" voulait en arriver Mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak

Demande autorisation

Alors je m’explique je viens de recevoir comme quoi le générateur d’instagram m’avait tiré au sort (quoi mon compte) et que j’avais le droit de parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elgazar

Arnaque ou pas ? aidez moi svp

Bonjour, désolé pour ce long texte Une dame a voulu m’acheter une laisse pour chien sur Facebook, son profil était incomplet (juste une photo de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Arnaque sur chiccfr

Bonjour a tous, J zi commandé sur ce site et je n ai jamais recula commande et mes mails pour remboursement sont resté sans suite.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Colis : lj571709295us

Bonjour, mon colis est arrivé a vos locaux depuis le 03/09/2019 je voudrais s'avoir c'est quoi le ,problèmes . quand et comment je peut récupér...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Doctolib et maîtrise de mes données personnelles

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous ce midi par téléphone auprès d'un médecin généraliste que je n'ai encore jamais rencontré. Ce médecin me deman...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
CarreCroquant

Dhl express

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin une Pullip (poupée) à 155€. Une personne m'a répondu en disant qu'elle était TRÈS intéressé. Je lui es répo...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Cricri

Sos internet

Bonjour , je voudrais savoir si SOS Internet est aussi valable en Belgique ? Merci de votre réponse .

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
spauwn61

Suprise par rapport à un forfait téléphonique.

Bonjour, Je suis une personne retraitée, j'ai travaillé dans l'administration et dès qu'internet est arrivé je m'y suis mise. Actuellement, je vis...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
dany26200

Retour

Bonjour, Savez vous comment effectuer un retour sur ce site internet? « Only shop Paris »

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
elgazar

Chaudsac

Bonjour Est ce que le site chaudsac est un vrai site .? J'ai commandé le 24/08 et je n'ai pas de nouvelle. Je ne peux pas savoir où en est ma comma...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Emma

Vente mensongère rue du commerce

bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
gabble220901

Remboursement pc média markt

Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de se faire rembourser un pc acheté chez media markt? ( Je l'ai acheté hier et oui je suis hyper déçu..) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
georges97

R ésiliation d'un contrat

Bonjour, Depuis 9 ans j'ai comme FAI : SFR. et leur box pour internet ,TV et téléphone fixe. je voudrais résilier l'abonnement lié à cette box m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Afrikarnak

Vidéoprotection sans mot de passe centre médical

Bonjour, Je suis tombé sur une adresse webcam Xp 5 d'une vidéoprotection sans mot de passe. Le problème c'est que cela filme le patient 24/24h 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Calgan

Arnaque pcs

Bonjour, Le sujet des cartes PCS a déjà été abordé sur ce forum. Ce sont des cartes bancaires qu'on peut se procurer sans ouvrir un compte en banque....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Boul2killeR

Carte paypal

Bonjour /bonsoir à tous J'aimerais savoir si le mode de paiement Paypal est encore sécurisé et où acheter ses cartes à créditer

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
contrariness

Argent

bonjour, j’ai vendu mon pc et la personne qui me l’a acheter m’a fais plusieurs remise de chèque. Je voulais savoir si quelqu’un sait si cela ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau

Résolu/Fermé

Bonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
diablo13800

Vova version téléphone

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas. merci

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Soleil

Inemoney

bonjour a tous aider moi a vérifier la fiabilité de ce site YzaMoney.club

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque par téléphone

Bonjour voilà j'avais fait un ami par téléphone plus qu'on avancer j'ai tombée amoureuse de lui et lui avec à lui en premier et à la fin je vous dira ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Coupons pcs

Bonsoir, je viens de communiquer avec une certaine Stefania Dumelle qui soit disant à sa sœur qui a un cancer, il lui faut 800 € tout de suite en coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
gontrand

Service après vente medion. pas si nul.

J'ai acheté un pc portable medion akoya. Très bon achat mais après à peine 1 mois....un malheureux coup dans la coque et....écran éclaté. Très déçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
luckydu43

Tickets pcs

Bonjour J'ai un ticket PCS de 250€, comment puis-je le créditer sur ma carte de crédit mastercard (carte classique EurocardMastercard), donc directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
quentin2121

Anarque gmail ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Paysafe card

Bonjour je me suis tromper en prenant un ticket paysafe card de 100e or que je voulais un code pcs du coup le remboursement ce fait trop tard pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Harcèlement

J'ai été victime de harcèlement d'une certaine Florine elle ma envoyé une vidéo et elle ma je sais pas comment enregistrer et la vidéo a été poster s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
piquesous

Avec mon numéro de série de coupon pcs puis me faire avoir ?

Bonjour je voudrais savoir si en cachant le code pcs et que quelqu'un s'empare du numéro de série et la date d'achat, puis me faire avoir par le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Xileh

Abus téléphone privé

Bonjour, mon numéro de téléphone fixe (privé) apparait par erreur sur le site Géodis Toulouse... Depuis deux jours, une vingtaine d'appels de client...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Afrikarnak

Carte pcs

Bonjour j'ai acheté une carte PCS mais après j'ai senti l'arnaque je les pas utilisé ni donner le code comment me faire rembourser ou l'utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
quentin2121

C'est quoi un carte pcs

bonjour, enfaite je voulait savoir c'est quoi un carte pcs et pourquoi c'est utilisés ? merci pour me répondre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Imran

Spam de menace chantage

Bonjour , je viens de recevoir ce mail et je suis affolé car il m a été envoyé à mon adresse professionnelle. Pour être clair je visionne régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
alfred

Mystérieuse femme russe

bonjour a tous en ce moment via internet sans jamais passer par un site de rencontre je suis en relation avec une super joli jeune femme russe qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Afrikarnak

En panique sur skype

Via un site de rencontre la fille me demande mon Skype elle me demande un plan cam je suis tomber dans le piège de plus me demande mon adresse mail et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
F_4849

Un avis

Bonjour J ai fait la connaissance dune personne il y a pas longtemps. Il beau gosse.mais me demande déjà de lui prendre un coupon master card a 250 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
mag7456

Trouver des données personnelles grâce à une adresse mail/discord ?

Bonjour, Une personne que je ne connais point, a eu des informations personnelles sur moi tel que mon prénom ou bien mon Instagram. Nos conversations...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Saki
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 243