Résultats (7 243)
Arnaque
Bonjour, J'avais commandé un ordinateur mak book. Et il m'a dit que la douane lui demande un taxe de TVA qui s'élève à 800$ j'ai sur internet que sit...
Casse d'ordinateur portable -> rc
RésoluBonjour, Un amis a cassé mon ordinateur portable lors d'un déménagement en balançant le sac qui le contenait par la fenêtre croyant que ce n'était qu...
Acer france a eviter!!!!!
RésoluBonjour J'ai un souci de taille!!! j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s etein...
Arnac a la webcam
Bonjour vous allez vous dire encore un de plus ! Et oui Aller sur un site internet de dialogue pour adultes une femme m'a contactée nous avons dialo...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Airmax
Bonjour, Savez cous si le site:http://www.track7games.com/nike-air-max-270-game-royal-dynamic-yellow-bv2517-400-chaussures-nike-pas-cher-pour-homme-0...
Achat en relais sur amazon
RésoluBonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?
Arnaquage coupons pcs
Si une très jolie femme changeant de nom de Francine Volter à Naelle Borriello vous contacte par instagram et après par hangouts vous contacte méfiez ...
Article acheté
Bonjour, J'ai acheté des New Balance à 92.90€ sur le site chaussuredeparis.com mais le numéro de téléphone et l'adresse sont fausses. J'aimerai sav...
Airmax
Bonjour, Savez vous si le site SUPERNATURALRIDENIKE et un site fiable pour commander des chaussures?ùMerci par avance Matt
Amazon carte cadeau
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je tente, sait-on jamais. Je suis en France mais je souhaiterais acheter une carte ca...
Arnaques pcs
RésoluBonjour je vous écris pour vous avertir des arnaques aux coupons PCS ! Je viens de subir une “arnaque” suite à une vente le bon coin , cette personn...
Arnaque total av et paypal
Bonjour, Meme arnaque pour le renouvellement automatique, mais je suis sur d'avoir décocher celui ci. ayant eue la meme surprise l'année d'avant ...
Arnaque
Dimanche 19 Janvier 2020, je me suis rendu sur le esky pour commander des billets d'avions et location de voiture. J'ai pris dans un premier temps un ...
Reclamation
Je viens de recevoir un mail pour me dire que mon ordinateur portable est réparé que je vais le recevoir non je suis pas d accord car au point relais ...
38004
Bonjour j’avais mis un ordinateur à vendre sur le bon coin et j’ai reçu un msg du 38004 qui m’a demander de confirmer la disponibilité de l’ordinateur...
Je subi une arnaque qui peu me metre dans la merde
Résolu/Fermébonjour mon nom est robin et j ai et été abordé par un une fille sur le sit de rencontre kismia. en gros on a fait une video skype elle ma demander de...
Paypal , fuyez.,.
Bonjour Aucun problème avec PayPal depuis des années, voilà que sans raison mon compte devient restreint . Après plusieurs contacts avec leur platef...
Le bon coin
Bonjour à tous, Voici ce qui m'arrive et c'est plutôt inquiétant. J'ai acheté, le 28 décembre 2019, un objectif sur LBC. Je l'ai payé avec une cart...
Avis site layvent.com (bag-online).
Bonjour, Bonjour, j'ai commandé le 1er décembre 2019 et le 15 janvier RIEN REÇU. c'est un site d'arnaqueur. Aucune traçabilité de la commande. aucun...
Pcq carte payement refusé mes j’ai était débité
FerméBonjour ce matin j’ai rechargé mon compte PCS de deux coupons de cent euros j’ai donc effectué un paiement sur Sosh le paiement est de 179 € mais ma c...
Paysafecard
Bonsoir j'ai étais dans un bureau de tabac afin d'acheter des recharges paysafecard d'une valeur de 250€ mais je me suis trompé je voulais PCS en fait...
Pcs
Bonjour j ai voulu faire un achat la personnes ma demande de achète des ticket pcs et depuis j au pas eu la voiture que devzis acheter j au vouley rec...
Fiable ou pas ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site https://www.lesitedelasneaker.com est fiable car j'aimerais me procurer des baskets (Nike just do it white and ...
Payer avec une carte bancaire sur un site étranger, remboursement ?
Bonjour je vous souhaite une bonne année 2020, je souhaiterais faire un achat sur internet vers un site étranger qui n'est pas basée en France via une...
Le carnet (parimatch) - mediamarket : avis très négatif
Bonjour, La société Mediamarket vend des espaces publicitaires dans Le Carnet sur le site https://parismatch.lecarnet-tele7jours.com/accueil.php en...
Clash royal, verification humaine ! que dois-je faire ?
RésoluBonjour, je vais dire la toute la vérité ! Je voulais avoir des gemmes sur Clash Royale gratuitement en passant par le site http://clashroyale-gemme....
Colis vide - rue du commerce
N° vommande 1493373665 Le 23 Décembre pour Noel , je commande un ordinateur portable comme cadeau chez Rue du commerce. Le 26 décembre, le livreur m...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Pcs
RésoluSalut je suis tomber sur une fille sur Instagram qui m’a promis 7000€ contre une recharge pcs de 150 € elle m’a dit que sa avait un rapport avec la b...
Arnaque840balle
Bonjour à vous Y a quelque jour 1 semaine j ai acheter un ordi sur le bon coin 840 balle comme d hab après le virement plus aucun contact avec le ve...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Paiement non pris en compte
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft PC pour ma fille... Je l'ai acheté l'an passé pour mon fils... on connait donc la procédure... Je renseigne m...
Anytech365
Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été...
Coupon de recharge pcs
BONJOUR, jai acheté une place de concert sur le bon coin et la personne veut etre payé en coupon recharge, hors celle ci veut que je l'autentifie en a...
Fraude
Bonjour, Je présente ici une situation compliquée et délicate, je vais essayer d'expliquer au mieux. Il y a quelques jours de ça j'ai été attiré par...
Depannage frauduleux
bonjour j'ai besoin de renseignements - est ce que vous connaissez la sté PC EXPERT XANETIS ,? 10, rue de PENTHIEVRE 75008 PARIS TE. 0176451125 ...
Ecoeurée , peinée, mare de voir ça!
je constate tous les jours que des personnes se sont faites avoir en achetant ce que j'appelle des "pseudo pc" je constate que ce genre de "pc" est ...
Code de coupon pcs
Bonjour, un client m'a envoyé un code de coupon pcs. je suis à Casablanca - maroc. ou puis-je récupérer l'argent à Casablanca ? merci
Quels risques de donner son adresse mail ?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas vraiment une pro et voudrais vous demander un conseil. Quels sont les risques de donner son adresse @ à une personne ...
Remboursement pcs
Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...
Pieger sur hangouts
RésoluBonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un vireme...
Mail de la police judiciaire anti pédophilie
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer N...
Me désabonner de hylaplay
RésoluBonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...
Le site est-il fiable ? est-ce intéressant ?
Bonjour, je souhaiterais acheté mon premier PC Gamer, mais il y a beaucoup de site différents proposant des PC déjà montés. Je suis tombé sur ...
Achat d’un pc
Bonjour, J’aimerais acheter un pc à quelqu’un sur un site de seconde main et me faire livrer par la poste. Le seul soucis c’est que je ne sais pas c...
Pcs mastercard a bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...
Commande: extra-pc date 17 février 2017 porquoi ?
Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre 2019 Extra-PC quantité 2. Prix.130 € J'ai reçu 2 Extra-PC par le colis le 07 octobre 2019 ...
Pcs mastercard dhl
Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...
Arnaque tickets pcs
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...