Générateur carte bancaire

Fermé
Nanan -  
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir , j’ai 13 ans et je m’ennuiyais sur mon ordinateur et j’ai chercher carte bancaire et je suis tomber sur un générateur de carte bancaire donc je l’ai essayer et des chiffres ont apparue alors je les ai essayer sur Amazon avec un compte Google qui ne connaît pas mon nom prénom et adresse et bien figurez vous que ma commande a été abouti donc pris de panique je me déconnecte du compte et me reconnecte mais mon compte a été suspendu alors je me suis déconnecter du compte Google de mes appareil et maintenant que dois je faire ? Je vais avoir des soucis avec la justice ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Hello!

La supercherie a été découverte et la sanction est la suspension de ton compte..

Maintenant reste tranquille et ne recommence plus ce genre de c..

Amazon va sans doute te contacter pour savoir si il y a eu 'hacking' ou pas.. A toi de voir ce que tu vas répondre..

A+
0
Leviosa
 
bonjour sa 'a fait pareil avec paypal mai ça n'as pas abouti à de l'argent réél, je n'ai pas dépensé d'argent mais mon compte à été restreint, je tresse énormément, que faire?
0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Leviosa
 
0