Malware bytes des pratiques commerciales frauduleuses

jhp - 9 nov. 2020 à 19:15
bazfile Messages postés 55833 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 nov. 2020 à 21:00
Bonjour,
Escroquerie !
Malwarebytes m'indique que je vais être prélevé de 50 € pour mettre à jour un logiciel ?
Logiciel que je n'utilise plus car génère des pb sur mon ordi.
Je n'ai jamais demandé de renouvellement,. j'ai signalé que je ne voulais pas me réabonner à plusieurs reprises. J'ai eu de leur part plusieurs accusés de recepions et un numéro de ticket.
Malgré ma demande j'ai été prélevé sans mon accord par carte bleue de 50 euros.Je compte porter plainte contre cette société auprès de répression des fraudes.D'autres personnes ont-il été victime de cette société peu scrupuleuse

1 réponse

bazfile Messages postés 55833 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 septembre 2024 Ambassadeur 19 109
9 nov. 2020 à 21:00
Bonjour,
quand tu as acheté la première fois Malwarebytes tu as contracté un abonnement qui est prélevé à la date anniversaire, le plus simple c'est de demander à ta banque de refuser tous prélèvements venant de Malwarebytes.
Tu peux aussi mettre fin à cet abonnement en envoyant un mail à cette adresse policies@malwarebytes.com tout est expliqué sur cette page paragraphe Termination.
Pour ce qui est de la répression des fraudes n'y croit pas trop cette société étant basée en Californie :
3979 Freedom Circle, 12th Floor
Santa Clara, CA 95054

0