Résultats (7 273)
Grosse arnaque sur instagram
RésoluBonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...
Et ce que la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale
bonsoir je me demandais si la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale juste pour faire une farce as un ami quand je dis troll c'est que l...
Arnaque instagram
Je me suis fait arnaque part une page instagram Qui le diser qu’il travailler avec quelque entreprise pour leurs faire gagner de l’argent en passant ...
Arnaque pcs
Bonsoir mes chers compatriote je voit qu'ont parle d arnaque au pcs laissé moi vous dire qui a une nouvelle arnaqueuse qui fait fureur sur hangout ell...
A qui revient le produit ?
Bonjour, Comment ça se passe lorsque l'on vend un produit sur un site de vente et que 2 personnes vous ont versé la somme du produit (j'ai proposé ...
Plan q sur instagram : que des escrocs !
RésoluAlors n’espérez rien. J’ai investigué une dizaine de compte. TOUTES des voleuses ! Toujours le même scénario exactement... Elles habitent pas loin...
Carte pcs? arnaque?
Bonjour, J'ai été contactée par un homme l'air très sympa mais qui au bout du 2e message me demande une recharge PCS soit disant pour le dépanner !...
Arnaque ou pas ?
Bonjour , Je suis totalement en panique .. une personne m’a acheter un article sur vinted elle mà donc transférer les fonds mais je peux pas les p...
Pcs internet
Bonsoir peut on acheter un ticket pcs uniquement pour recharger du forfait internet merci
Escroquerie a la carte pcs
Bonjour je me suis fait arnaquer a l carte pcs en tout je me suis fait escroquer 450 euro en PCS pour une vente pour une livraison de mon domicile jus...
Je me suis fait arnaquer sur facebook et sur whatap
Bonjour je reçu un message sur Facebook de une Damme malade de cancer et ma propose une donation de une forte Somme d'argent je besoins de aidé
Pcs
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je peux acheter une carte PCS en Belgique s'il vous plaît. Je vois pas mal de site qui en propose, mai...
Norton - changer de licence
RésoluBonjour, Actuellement j'utilises Norton comme antivirus pour mon PC et mon smartphone. Pour mon abonnement actuel, je possède Norton Security Stan...
Vendre pc plus cher que l'achat
Bonsoir, J'ai eu l'occasion d'acheter un PC 3 fois moins cher que ce qu'il vaut actuellement . Je pense que s'est du a un destockage , sauf que ...
Pub radio en live
hello les gens, J'écoute la radio en live en passant par une application "Radio Française", ou de mon pc "webmaster-gratuit," en streaming. Certai...
Pc en panne
Bonjour, mon PC portable est en panne, l’écran ne s’allume plus et le mot médion reste pendant trois heures sans que ça change. Parfois il se rallume,...
Je me suis fait arnaquer
RésoluBjrs à tous je me suis fait arnaquer aujourd'hui il avait un monsieur qui était intéressé part ma poussette que j'avais mis en vente sur le bon coin a...
Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs
RésoluBonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...
Avis site floryday / floryday.com
***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...
Fraude ?
Bonjour j'espère trouver réponse ici je me suis fais arnaquer bêtement Quelqu’un m'a contacter par Instagram via dream_finance75 et ma envoyer de ...
Arnaque client mystere
Bonjour On m’a proposé de devenir client mystère par TripAdvisor pour un restaurant et un tabac Or on m’a demandé d’envoyer mon rib et ma carte id...
Sujet pcs
Bonsoir, j'ai rencontré hier un homme avec qui j'ai discuté pas mal de temps. Il m'a dit qu'il avait un petit garçon de 6 ans que sa femme était d...
Arnaque le bon coin carte pcs
Bonjour , j’ai récemment mis sur le bon coin une annonce dans laquelle je vendais mes baskets, peut de temps après un homme m’a contacté me disant qu...
Vente de voiture arnaque sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...
Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !
la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...
Ticket pcs
Bonjour , Un compte c'est abonné a mon instagramm et il me dis que pour 70 euros en TICKET PCS avec le code donné en photo apres achat en bureau d...
Des avis sur ce site: igiftcards ?
Bonjour, quelqu’un connais ce site ? Est-ce une arnaque ? https://igiftcards.fr Merci
Recuperer une photo sur messenger - plainte / belgique
Bonjour j'ai ma fille qui est contactee et harcelee via messenger, son interlocuteur lui envois des photos et les supprime automatiquement, plainte a...
Arnaques sur recharges pcs
RésoluJe crois que je me suis faite avoir. Je suis tombée sous le charme d'un homme. Je suis mignonne mais trop gentille pourtant je suis très intelligente...
Paiement en ligne
Bonjour à tous, pour PC sous windows 8,depuis quelques semaines, il m'est devenu très difficile de faire certains paiements en ligne sur des sites étr...