Résultats (7 264)

Récupération versement sur carte pcs mastercard

Bonjour, hier naïvement au début j'ai ouvert une carte PCS sur le site pour un règlement de 50€ (payé 53.48 !) d'achat sur Le Bon Coin. Je me suis ens...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
bena

Coupons pcs

Bonjour,je vis le même genre de situation,in homme avec qui je suis en contact sur hangouts, très prévenant sous disant divorce qui me complimente de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jordane45

Arnaque site de rencontre

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate....

44 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Anonymo33

Fraude peypal

Bonjour Après que j'ai déposé une annonce sur le bon coin directement après un numéro donc celui-ci: 0644666821 Après cela cette personne m'a dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
piquesous

Anarques

je viens de tomber dans le piège et c’est que maintenant que je consulte les forums qui affirme que c’est de l’arnaque je viens donc de dépenser 215€ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Arnaque sur instagram

Bonjour J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Dja

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Police internet sécurité informatique réunionnaise

J'ai été piégé par un message provenant de TAGGED: il s'agit d'une personne qui est entrée en contact avec moi sous le profil d'une jeune femme de 35 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Michel

Recharge pcs

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un bel homme sur Tiktok militaire j'ai tous ces Tiktok en capture d'écran avant tout. Il m'as demandé mon WhatsApp je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque coupons pcs

Résolu

Comment transformer ses coupons afin que je récupère mon argent ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Xileh

Je cherche un homme qui a été victime d'un face sur un site de rencontres

Bonjour, Je cherche le monsieur qui soit disant est amoureux de moi ,ferait tout moi et... Je me suis aperçu que ce beau jeune homme n'était pas la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, j'ai fait un achat de ticket à 100€ ce matin mais je n'ai pas reçu les codes. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Carte pcs

Bonjour. J'ai rencontré un homme sur Facebook. On discute depuis 15 jours ! Bien sur il est amoureux de moi ! Et là il me demande d'acheter ses fameu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Achat bizarre

Résolu

bonjour depuis le mois dernier je me trouve a payer avec ma facture de tel des achats multimédia sur mon compte play store alors que j’achète jamais ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jaquy

Porter plainte contre paypal

J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Paiement de frais de douane à bruxelles

Bonjour* J'ai été averti de l'arrivée en Belgique d'un envoi-cadeau venant des E-U, et il y a 15 Eur de frais de dédouanement à payer. Je veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Arnaque instagram ??

J’ai été contacté par une fille 28 ans aujourd’hui elle voulait faire ma connaissance sur Instagram après quelques échanges de messages elle m’expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Xileh

Compte paypal

Bonjour, J ai ouvert une compte PAYPAL et j’ai reçu un appel me demandant l achat d une carte CPS…. De 100€ Normal?? J’ai néanmoins bloqué ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Recharge.fr fiable ?

Bonjour, je me posais la question car j'ai déjà commandé en ligne sur les kinguins et cie et je voulais savoir si le site recharge.fr était fiable...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Herisetra

Conection a mon compte amazon car on me demande le code je n'est pas de gmail po

Bonjour, je ne pas me connecter à mon compte Amazon pour le moment car ma tablette est pas enregistré on me demande un code je ne peux le recevoir ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
kaumune

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

66 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
youpy

Arnaque leboncoin

Résolu

Exactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagran...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Anonyme4

Excroqueries

On me demande après un dépôt d’un chèque de 2000€ de renvoyer 6x250€ en coupons pcs j’ai peur.. mais le mec dit que si je renvois pas il signale le ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ulysse5818

Pharmacie en ligne

Résolu/Fermé

Hello la communauté, Petite question toute bête, comment ca marche les pharmacies en ligne ? A-t-on le droit de commander des médicaments sur inter...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh

Site batteriedepc

Bonjour, Bonjour, Lorsque le paiement est effectué sur PayPal comment savent-ils ce que vous avez commander puisqu il est impossible de mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
contrariness

Monimega attention à la fraude ! et à l'arnaque !

Attention à la fraude ! Et à l'arnaque ! Je viens de découvrir à mon insu que les ordinateurs qu'ils vendaient étaient équipés de claviers QWERTY e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
brucine

Monimega.com

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre avis sur ce site. Quelqu'un a t'il déja commandé dessus ? Vous parait il fiable ? Personnellement je n'ai rien vu d'ano...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Golgot

Je me suis fait arnaquer aussi pour 300€ par des africains en disant être paypal

Bonjour* Je me suis faite arnaquer par des africains pour 300€ par des coupons pcs. J’ai leur téléphone que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nadellen

Fedex livraison douteuse

Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
tanteelise

Recharge pcs

Bonjour, j'ai acheter un coupon pcs, pour un acheteur qui voulais me transmettre l'argent par dhl express sauf que je m'y connait pas et je savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Xileh

Arnaque sur internet

Bonjour j'étais victime d'une personne qui m'a arnaquer sur internet bon coin il me demender de charger pcs 150€ je savait pas que c'était arnaquer co...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Possible mail frauduleux de cdiscount...

Je viens de recevoir ce mail qui me demande mon avis sur le site: Comme vous pouvez le voir ça a l'air d'être un mail officiel et vu que c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Aide

Bonjour, je connais quelqu'un qui a sont compte pcs bloqué, on lui demande 7200€ pour le débloquer, est ce vrai??

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Missdu02

Wish non reçu

bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...

108 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kristopaco

Arnaque

Bonjour mon copain ce fai arnaquer sur internet par une Patricia durant qui demande des recharges PCS en se fesan passer pour une personne de la télé

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
foulq

Rechargement

bonjour j ai suivi le protocole j ai payer ma carte noire j ai acheté des coupons chez un buraliste et aujourd'hui tout les codes de coupons que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Je pense ke je me fait arnaques

Bonjour Voilà cela fait 11 jours que j'ai eu une demande d ami sur fb un garçon j ai accepté et on s'est parler sur messanger le courant passer bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ticket pcs

Bonjours on m’a donné un ticket pcs et on m’a dit d’aller dans un bureau à tabac pour récupérer les sous en LIQUIDE est ce vrai car je n’arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Carte pcs

Bonjour je fais une recharge pour una carte pcs de 100 euros et je n'ai arrivé pas utilisé mon argent quio faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Coupons transcash et pcs

Bonjour Qui s'est comment on fait pour se faire rembourser pour des transcash et pcs. Merci nana

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Afrikarnak

Site arnaque ou pas ?

Bonjour a tous, J'étais prête a commander sur un site, mais je me demande si celui ci n''est pas une arnaque !!!??? Voici le nom : Shopstore Leur m...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Ninon1

Amazon prime - blocage des vidéos à l’étranger

Bonjour, j'ai pris un abonnement avec AMAZON PRIME pour les VIDEOS. Je réside plusieurs mois par an en OUZBEKISTAN (Asie centrale). Si je ne télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
xanuma

Demade de remboursement d un ticket pcs

Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Ivanenko

Renouvellement automatique

Bonjour, je viens de recevoir 2 mails d'avast : -Votre programme Avast sera mis à jour automatiquement. Aucune action de votre part n'est requise.....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
SATS_fr

Composer un numéro de téléphone

Bonjour, Il m’est proposé par un site qui m’a fourni un logiciel de l’appeler afin de se connecte sur mon PC pour intervenir pour l’activation Numéro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

A quoi joue cdiscount ?

Résolu

Salut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
wesren

Acheter une licence windows 10

Bonjour je veux acheter une clé Windows 10 pro, mon budget étant limité, et vu les prix exorbitants que je trouve sur le net, j'ai trouvé ce lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
michel.dub

Litige leboncoin dhl express que faire ?

Résolu

Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Eliaz

[fnac] ordinateur volé : comment retrouver mon numéro de série ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur (un Acer) il y'a 2jours. Je suis allé porter plainte à la Police et ils ont besoin de mon numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 264