Résultats (7 243)

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Problème résiliation assurance mobile

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit une assurance mobile en 2002 lors de l'achat d'un portable. Le vendeur m'avait laissé entendre que l'option pouvait s'annu...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
delphine

Carte mere ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 9423 WSMI n° LXAEW0J0036430B depuis mi décembre 2006 qui avait une garantie de 1 + un an d'extensi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Aller chez le médecin

Salut la compagnie, je voudrais savoir, j'ai 12ans, est ce que je peux allé chez le médecin disons"en cachette", sans que mes parents le sache et que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fred910

Reclamation pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peux reclamer les frais de reparation pour mon pc qui a vu son power supply et sa carte mere saute a cause d une ru...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

C discount

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marinette

Censure chez orange?

Résolu/Fermé

Truc bizarre, je suis chez Orange et je n'arrive pas à joindre ce site: http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zaza180

Paypal

Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lulubaboo

Arnaque par email

Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antonin Simoneau

Internet "illimité" 3g arnaque

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement illimytics 3G+ chez SFR. J'ai choisis cet abonnement dans le but de pouvoir utiliser Internet où que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
babah89

Prelevement de79,60 pour abonnement nonfait

Bonjour, je me suis fait avoir par un soit disant site pour adultes je pouvais visionner un film pendant une heure gratuitement et j'ai visionner...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

Ufologue... et mes revenue?

Résolu

Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...

86 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
virgil

Est-ce legal telecharger reinstallation syste

est-ce legal telecharger reinstallation systeme vista?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Débiteur de 79,60 que faire ?

Bonjour!! Il ya quelques jours, une fenêtre sortant de nul part s'est affichée sur mon ordinateur. Sur cette fenêtre il était écrit visionner 20 à...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Afrikarnak

Stop à la vente liée

Voici un message que j'ai reçu en voulant jouer à un jeu en ligne : " Certains de nos jeux (dont celui-ci) ne fonctionnent que sous Windows. Vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

50€ pour installer windows ?

Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire rembourser par free?

Bonjour à toutes et a tous, Je vous explique mon probleme dans l'espoir que vous pourriez m'aider: Le 3/09 au soir, je remarque que ma freebox ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kharkam

Adresse ip de la xbox 360

Bonjour,j'aimerais connecter ma xbox 360 au live en la connectant à mon ordinateur portable qui est lui-même connecté en wifi à une live box orange, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Stinger13

Problème de livraison ups

Résolu

Bonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Acide1525

Legal ou pas

Bonjour Alors que le piratage est considéré, par l’industrie du disque, comme la cause principale de l’effondrement de ses revenus, The Regist...

62 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
quick

[arnaque] loterie fondation bill gates

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft. On ...

88 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cadum

Arnaque sur le boncoin

bojour , je suis a la recherche de personnes dans mon cas , j'ai été arnaqué de 6800 euro pour une moto que je ne verais jamais , par un individu et p...

85 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zellegirly

Télécharger film

Bonjour, j'aimerais savoir 1:télécharger est légal ou pas si oui comment on fai merci

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

Vous m'avez prélevé de l'argent sans mon acco

Bonjour, je viens de m'appercevoir que je vous m'avez prélever de l'argent la somme de 79,95 € or je n'ai pas autorisé cette transaction et de plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
^^Marie^^

Annonce voiture à vendre

Fermé

Bonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ibrahim001

Arnaque universal copy

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer de 1460 euro et plus de nouvel

68 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
39MECA

Rue du commerce injoignable

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moska

Question sur le droit

Bonsoir, Je souhaiterai connaître quel est le risque encouru quand quelqu'un se fait passer pour une personne sur un forum public ? (en trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
king

Amour arnaque

Résolu/Fermé

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bolion

Ma facture annoncée

Bonjour, Neuf m'annonce "votre facture est arrivée - vous pouvez la consulter sur www.assistance-neufbox.sfr.fr. et allez ensuite sur Adobe Reader ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Aide

Rue du commerce justificatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce = colis

Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé un ordinateur sur rueducommerce.com, et il devait être livré par chronopost...Ce matin il était à 1h30 de mon domicile et...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
BmV

Pack ebook arnaque ou réalité ?

Fermé

Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
joebar0

Pixmania ne respectent pas ses conditions gén

Fermé

Comment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
titcho

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
BmV

Pack 1€ rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...

moska

Besoin d'aide problème orange et aol

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
athéna73

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Fraud

bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Phillipe kouassi huisier

MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Rue du commerce annule ma commande

Fermé

Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...

moska

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lauralaurapa

Fraude lottery coca-cola company

salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador

80 000 € par bill gates

Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Alimentaion hs d'un pc sous garanti

Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Loterie coca cola et gagner25euros par mail

bonjour à tous, Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Virement bancaire et carte bancaire en ligne

Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...

116 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
GGLinnk
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 243