Résultats (7 243)
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Problème résiliation assurance mobile
FerméBonjour, J'ai souscrit une assurance mobile en 2002 lors de l'achat d'un portable. Le vendeur m'avait laissé entendre que l'option pouvait s'annu...
Carte mere ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 9423 WSMI n° LXAEW0J0036430B depuis mi décembre 2006 qui avait une garantie de 1 + un an d'extensi...
Aller chez le médecin
Salut la compagnie, je voudrais savoir, j'ai 12ans, est ce que je peux allé chez le médecin disons"en cachette", sans que mes parents le sache et que ...
Reclamation pour pc
Bonjour, je voudrais savoir si je peux reclamer les frais de reparation pour mon pc qui a vu son power supply et sa carte mere saute a cause d une ru...
C discount
FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...
Censure chez orange?
Résolu/FerméTruc bizarre, je suis chez Orange et je n'arrive pas à joindre ce site: http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 ...
Paypal
Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...
Arnaque par email
Résolubonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...
Internet "illimité" 3g arnaque
Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement illimytics 3G+ chez SFR. J'ai choisis cet abonnement dans le but de pouvoir utiliser Internet où que...
Prelevement de79,60 pour abonnement nonfait
Bonjour, je me suis fait avoir par un soit disant site pour adultes je pouvais visionner un film pendant une heure gratuitement et j'ai visionner...
Ufologue... et mes revenue?
RésoluBonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...
Est-ce legal telecharger reinstallation syste
est-ce legal telecharger reinstallation systeme vista?
Débiteur de 79,60 que faire ?
Bonjour!! Il ya quelques jours, une fenêtre sortant de nul part s'est affichée sur mon ordinateur. Sur cette fenêtre il était écrit visionner 20 à...
Stop à la vente liée
Voici un message que j'ai reçu en voulant jouer à un jeu en ligne : " Certains de nos jeux (dont celui-ci) ne fonctionnent que sous Windows. Vous ne ...
50€ pour installer windows ?
Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...
Comment me faire rembourser par free?
Bonjour à toutes et a tous, Je vous explique mon probleme dans l'espoir que vous pourriez m'aider: Le 3/09 au soir, je remarque que ma freebox ne...
Adresse ip de la xbox 360
Bonjour,j'aimerais connecter ma xbox 360 au live en la connectant à mon ordinateur portable qui est lui-même connecté en wifi à une live box orange, j...
Problème de livraison ups
RésoluBonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...
Legal ou pas
Bonjour Alors que le piratage est considéré, par l’industrie du disque, comme la cause principale de l’effondrement de ses revenus, The Regist...
[arnaque] loterie fondation bill gates
RésoluBonjour, J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft. On ...
Arnaque sur le boncoin
bojour , je suis a la recherche de personnes dans mon cas , j'ai été arnaqué de 6800 euro pour une moto que je ne verais jamais , par un individu et p...
Télécharger film
Bonjour, j'aimerais savoir 1:télécharger est légal ou pas si oui comment on fai merci
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...
Vous m'avez prélevé de l'argent sans mon acco
Bonjour, je viens de m'appercevoir que je vous m'avez prélever de l'argent la somme de 79,95 € or je n'ai pas autorisé cette transaction et de plus m...
Annonce voiture à vendre
FerméBonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...
Arnaque universal copy
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer de 1460 euro et plus de nouvel
Rue du commerce injoignable
Résolu/FerméBonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...
Question sur le droit
Bonsoir, Je souhaiterai connaître quel est le risque encouru quand quelqu'un se fait passer pour une personne sur un forum public ? (en trouvant ...
Amour arnaque
Résolu/Fermébonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Ma facture annoncée
Bonjour, Neuf m'annonce "votre facture est arrivée - vous pouvez la consulter sur www.assistance-neufbox.sfr.fr. et allez ensuite sur Adobe Reader ...
Rue du commerce justificatif
Résolu/FerméBonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...
Rue du commerce = colis
FerméBonjour, voilà j'ai commandé un ordinateur sur rueducommerce.com, et il devait être livré par chronopost...Ce matin il était à 1h30 de mon domicile et...
Pack ebook arnaque ou réalité ?
FerméBonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...
Pixmania ne respectent pas ses conditions gén
FerméComment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...
Site rue du commerce
Résolu/FerméBonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...
Pack 1€ rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...
Besoin d'aide problème orange et aol
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...
Arnaque paypal
bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...
Fraud
bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...
Phillipe kouassi huisier
MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...
Rue du commerce annule ma commande
FerméSouhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...
"don de playstation 3"
Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...
Fraude lottery coca-cola company
salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...
Arnaque leboncoin
bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...
80 000 € par bill gates
Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...
Alimentaion hs d'un pc sous garanti
Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...
Loterie coca cola et gagner25euros par mail
bonjour à tous, Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...