Résultats (7 249)

Aider moi je pense être victime d'arnaque

Bonjour aider moi s'il vous plaît, il ny pas longtemps j'ai mit en vente des chaussures à 5 euro sur vinted ( une application pour vendre ces vêtement...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Xileh

Coupons pcs

Bonjour je me suis fait avoir on m à demander d acheter des, tickets Pcs je voudrais savoir si je peux récupérer mon argent merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Xileh

Netflix, site original? inscription

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix. J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
carmenis

Aliexpress paiement refusé pcs mastercard

Quand je fais ma commande sur AE avec ma PCS (14€ la carte on rappelle...) , j’atterris sur le paiement sécurisé par PCS , il m'envoie un code sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Dk

Paiement par cb inconnu

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte qu'il y a eu un paiement par carte sur PlayStation. Je sais que ce n'est pas moi qui ai effectué...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

Paiement sécurisé leboncoin

Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
RONI

Litige leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un ordinateur sur Leboncoin. Celui-ci acheter neuf deux mois auparavant, facture envoyée a l'acheteur. Sur l'annonce,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
th7eo

Malware bytes des pratiques commerciales frauduleuses

Bonjour, Escroquerie ! Malwarebytes m'indique que je vais être prélevé de 50 € pour mettre à jour un logiciel ? Logiciel que je n'utilise plus car...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Arnaque aux coupons pcs

Bonjour, depuis début août j’ai commencé à jouer à un jeu sur facebook avec un homme qui m’avait demandé en ami. Nous discutions pas beaucoup au début...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
nadellen

[sujet groupé] librairie anspach en belgique

Résolu

Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...

249 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Robertab

Mail reçu hacker

Bonjour, J'ai reçu un mail de ma propre adresse mail en me disant de payer une rançon de 700€.. Il me dit également que si je ne paye pas la rançon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Olfeskar

Belle arnaque sur site lovoo

Bonjour je viens aujourd'hui de me faire avoir bel et bien ,suite à une rencontre sur le site Lovoo...bel homme vraiment, tout du prince charmant ! Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Chris 94

Message de gagné un somme d'argent

Résolu

Je suis Adel D... j'habite À El T... Mon numéro de téléphone portable est : XXXXXXXXX Vous m'envoyer un message : Votre numero de mobile a gagne €...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Demande de vpn gratuit

Bonjour à tous! Je suis derka et j'aimerais avoir des vpn de connexion Internet gratuit sur ordinateur. Svp aider moi!!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Brouteurs

Bonsoir , Je discute avec une femme très belle , j’ai eu plusieurs photos , pour l’instant elle me demande pas d’argent , je l’ai eu au téléphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Cedric

Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?

Résolu

Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...

162 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jupiter

Aidez moi

Fermé

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous... j’ai très peur et je ne sais pas quoi faire, qu’avez vous fait par la suite

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bendrop

Delais de remboursement fnac

Bonjour, Le 10 octobre j'ai fait une commande sur la Fnac.com une tablette Asus de 361 euros, le 14 octobre je n'avais toujours rien j'ai donc app...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10

Je me suis fait arnaqué 530€ de coupon pcs

Bonjour Un monsieur au nom de la secte sur snapchat m’as volé 530€ de coupon pcs Il m’as dit qu’il vendez des carte , qu’avec ses cartes on pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
sacapus

Tromperie sur site batteriedepc

Ayant besoin d'une batterie pour mon PC portable assez âgé (2007), je ne voulais pas y mettre trop cher. La plupart des produit convenants sont au a...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Albert

Ecran hp notebook hs

Bonjour, bonjour. ma fille utilise un portable HP NOTEBOOK 14 ck000, sous garantie, dont l'écran ne fonctionne plus. Il n'a subit aucun choc et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
santof974

Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs

J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Wondershare

Bonsoir ! je reçois un mail de wondershare m'informant que mon " abonnement " va être renouvelé..... je ne sais même pas ce qu'est WONDERSHARE .........

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MisteryBean

Coupon pcs

Bonjour N'ayant pas de carte moi même J'ai acheté pour une amie un ticket pcs Chez le buraliste Si je lui envoie à t elle accès à mon compte ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Loren

Pcs

Résolu

Bonjour Un mec m'a contacté par Pinterest pour faire connaissance.tout de suite il m'a raconté son histoire.son ex compagne lui a volé des sous.elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Bonjour a tous je me suis fait arnaque d'un coupon pcs de 11000

Résolu

Bonjour a tous je me suis fait arnaque d'un coupon PCS de 11000 euro je ne sais pas comment fait la personne qui pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Afrikarnak

Grosse arnaque sur instagram

Résolu

Bonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Thesoldier0306

Et ce que la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale

bonsoir je me demandais si la vente de virus sous forme de troll est t'elle légale juste pour faire une farce as un ami quand je dis troll c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Arnaque instagram

Je me suis fait arnaque part une page instagram Qui le diser qu’il travailler avec quelque entreprise pour leurs faire gagner de l’argent en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque pcs

Bonsoir mes chers compatriote je voit qu'ont parle d arnaque au pcs laissé moi vous dire qui a une nouvelle arnaqueuse qui fait fureur sur hangout ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Afrikarnak

A qui revient le produit ?

Bonjour, Comment ça se passe lorsque l'on vend un produit sur un site de vente et que 2 personnes vous ont versé la somme du produit (j'ai proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Plan q sur instagram : que des escrocs !

Résolu

Alors n’espérez rien. J’ai investigué une dizaine de compte. TOUTES des voleuses ! Toujours le même scénario exactement... Elles habitent pas loin...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Afrikarnak

Carte pcs? arnaque?

Bonjour, J'ai été contactée par un homme l'air très sympa mais qui au bout du 2e message me demande une recharge PCS soit disant pour le dépanner !...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Bonjour , Je suis totalement en panique .. une personne m’a acheter un article sur vinted elle mà donc transférer les fonds mais je peux pas les p...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Afrikarnak

Pcs internet

Bonsoir peut on acheter un ticket pcs uniquement pour recharger du forfait internet merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
CindyLeq

Escroquerie a la carte pcs

Bonjour je me suis fait arnaquer a l carte pcs en tout je me suis fait escroquer 450 euro en PCS pour une vente pour une livraison de mon domicile jus...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Cyrillili

Je me suis fait arnaquer sur facebook et sur whatap

Bonjour je reçu un message sur Facebook de une Damme malade de cancer et ma propose une donation de une forte Somme d'argent je besoins de aidé

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Maria

Pcs

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je peux acheter une carte PCS en Belgique s'il vous plaît. Je vois pas mal de site qui en propose, mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Momo375

Norton - changer de licence

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilises Norton comme antivirus pour mon PC et mon smartphone. Pour mon abonnement actuel, je possède Norton Security Stan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
AK68

Vendre pc plus cher que l'achat

Bonsoir, J'ai eu l'occasion d'acheter un PC 3 fois moins cher que ce qu'il vaut actuellement . Je pense que s'est du a un destockage , sauf que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
sacapus

Pub radio en live

hello les gens, J'écoute la radio en live en passant par une application "Radio Française", ou de mon pc "webmaster-gratuit," en streaming. Certai...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fmq

Pc en panne

Bonjour, mon PC portable est en panne, l’écran ne s’allume plus et le mot médion reste pendant trois heures sans que ça change. Parfois il se rallume,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Je me suis fait arnaquer

Résolu

Bjrs à tous je me suis fait arnaquer aujourd'hui il avait un monsieur qui était intéressé part ma poussette que j'avais mis en vente sur le bon coin a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Rossman.5816.

Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs

Résolu

Bonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
OnLaura

Avis site floryday / floryday.com

***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...

162 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Goni

Fraude ?

Bonjour j'espère trouver réponse ici je me suis fais arnaquer bêtement Quelqu’un m'a contacter par Instagram via dream_finance75 et ma envoyer de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Arnaque client mystere

Bonjour On m’a proposé de devenir client mystère par TripAdvisor pour un restaurant et un tabac Or on m’a demandé d’envoyer mon rib et ma carte id...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Afrikarnak

Sujet pcs

Bonsoir, j'ai rencontré hier un homme avec qui j'ai discuté pas mal de temps. Il m'a dit qu'il avait un petit garçon de 6 ans que sa femme était d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin carte pcs

Bonjour , j’ai récemment mis sur le bon coin une annonce dans laquelle je vendais mes baskets, peut de temps après un homme m’a contacté me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Vente de voiture arnaque sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Marie
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 249