Paiement sécurisé leboncoin

RONI - Modifié le 10 nov. 2020 à 13:29
 RONI - 10 nov. 2020 à 14:36
Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et l'a confirmé à la plate forme du bon coin afin qu'ils procèdent au déblocage des fonds. Bizarrement je reçois toujours les réponses dans mes Spams avec l'adresse ***@***</souligne> Concernant le débloquage des fonds voila ce qui m'est proposé :
"Nous informons que votre colis a été livré avec succès et L'acheteur à validé le déblocage des fonds .Suite aux nouvelles mesures de sécurité prises par le service pour les clients standards et privilégiés, Vous devez toutefois nous ajoute sur notre nouveau Service Client En Ligne Skype pour débloquer les fonds ceci se fera en ligne"
Que dois-je faire à présent?
Vous devez tout d'abord Télécharger l'application Skype si vous n'en avez pas, si vous possédez déjà un compte Skype
Merci de cliquer pour ajouter le Service Client En Ligne Skype. En Cliquant sur la barre recherche de votre Skype et insérer ce code
Cliquez ici pour nous rejoindre: live:service-secure20

Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème lors d'une vente récente ?
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 nov. 2020 à 13:44
bonjour une vente il y a 9 jours et j'ai reçu les fonds sans passer par rien ni skype ni code
0