Résultats (7 243)

Le bon coin-paypal code pcs

Bonjour, mercredi après avoir posté une annonce sur le bon coin, un acheteur potentiel s'est manifesté, sauf que cela s'est avéré être une véritable a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
al85

Problèmes avec un ordi dont la garantie est dépassée

bonjour,mon ordinateur portable Toshiba ,, qui a été acheté par cdiscount le 20 décembre 2014 a donc 1an 1/2.une grosse panne vient de se produire ;il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
marie290

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Fraude ou pas ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Si vous travaillez sur un gros projet web/database et que vous découvrez que votre travail a été modifié dir...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chris 94

Vente d'animaux sur le net

Bonjour alors je pense que je suis en train de me faire arnaquer. Hier j'ai vu une annonce d'une femme qui donnait un bouledogue car elle ne pouvais p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scandale smartbox

Bonjour, J'aimerais partager mon expérience avec vous et avoir vos retours sur ce sujet. J'ai plusieurs coffrets smartbox offerts et aussi achet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jjpot

Que devient l'ancienne adresse ip une fois qu'on en change ?

Bonjour, Je viens de changer de box et d'opérateur. J'avais une adresse ip fixe avant, aujourd'hui j'ai une adresse ip dynamique. Je voudrais sa...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
crapoulou

Back market bien ou pas ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un IPhone 5C Blanc 16 go en Stallone mais entre les commentaires négatifs et positifs, je ne suis plus sûre de rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
elgazar

Possible de transférer ses sous sur paypal ?

Bonjour , ce matin j'ai acheter une carte itunes au magasin et je me suis poser la question est ce possible de transférer ses sous de la carte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Arnaque sur skype

bonjour , il était 21h quand une jolie fille me demande sur facebook , inconcient je l'ajoute . Elle m'envoie deux trois messages (me disant qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ElBarto15

Ip de son interlocuteur sur bazoocam

Bonjour, Je suis vraiment pas fier de moi, j'ai honte de moi. Je suis allé sur Bazoocam et je me suis montré nu devant ma caméra, et je suis vraiment...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Moi

Chargement word et excel gratuitement

Bonjour Ayant eu un problème informatique j'ai donné mon pc à réparer et maintenant je n'ai plus rien. Pouvez-vous SVP m'informer sur la possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Compufy =escrocs

Bonjour* Oui, compufy est une société escrocs. Si vous recevez un spam indiquant que vous êtes infectés par un virus et qu'il faut appeler un n....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Se désabonner de bitload mobile

Bonjour , ma fille s'est inscrite sur Bitload Mobile et elle n'arrive pas a se désabonner alors que l'on peut . Cela fait 2 jours que je cherche et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sandrine

[sav] sapphire qui me renvoie une carte inférieure

Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique Sapphire R9 270x Vapor X reconditionnée chez GrosBill, elle a fonctionné 4 mois mais après elle faisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Max2k

Résiliation nordnet

Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Le site finaide invest est-il une arnaque. Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
elgazar

Bonjour juste pour un renseignement

Bonjour, Lorsque l on fait un achat sur un site creer par prestashop, qu' est il stipulé sur notre relevé de compte mensuel ? Achat internet prest...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
elgazar

Arnaque?

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens juste d'avoir mon téléphone Samsung. Je suis aller sur internet (sur mon pc) pour chercher un jeu et j'en ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Achat chez ebay objet payé non-reçu

Bonjour, j'ai acheté sur eBay au pseudo :****. J'ai payé l'objet mais le vendeur***** ne m'envoie pas mon objet. Que peut-on faire ? Identités ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
aurelie.bernard-75

Frais de douane

Bonjour je voudrais savoir de combien s'élève les frais de douane pour une poussette que je paye 216€ sur Alixprrssse

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
elgazar

Arnaquée ou pas à la recharge pcs ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site Qui peut me répondre si je suis victime d'une arnaque ? J'ai un ami, depuis 2 mois, rencontré sur un site d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cc

Compufly

Je viens aussi d'être victime de cette arnaque. J'ai reçu une alerte pour un faux virus me disant que mon ordinateur était infecté et que je devait co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Footlocker-fr.com ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...

45 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
(

Prélèvement frauduleux carte bancaire

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois en avril de 78 et 39 € par SMS PARIS. est-ce que quelqu'un connait ce site ou a été victime comme moi ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
elgazar

Dette fnac

Fermé

Bonjour, mon ami s'est endetté de 1247,71 € avec la fnac pour un ordinateur qu'il n'a jamais pu continuer à payer, il n'a ni revennus ni compte bancai...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupon pcs

Bonjour, j'ai contacter une femme sur fb car elle a dit qu'elle donner un chiot yorkshire j'ai vu les photos du chiot et de ces carnet de santé. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Site darfee

Résolu

Bonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque

Salut a tout les membres, Je vis en Allemagne depuis quelques mois , le week-end dernier après avoir fait des recherches sur l'achat d'un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Arnaque solidtech

Bonjour, Je me suis faite avoir hier soir par solidtech... J'ai reçu un message m'informant que mon ordi était infecté par des virus... Page bleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
elgazar

Arnaques!!?

Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque solidtech

bonjour j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient été arnaqués par l'entreprise Soidtech, apparemment située au Canada ( ?) Cette entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vertige06

Ezpopsy

Résolu/Fermé

Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Aude

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dufouralexez

Probleme d'accée

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Se cite ma voler mes photos

salut je viens de me faire voler par se cite des photos personnel,

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Arnaque

Bonsoir, J'ai été victime d'une arnaque très bien rodé aujourd'hui. Durant le "show" la personne en question a mis une clé usb dans mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Fausse page gouv.fr ?

Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Arrêt transaction pay pal

bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
l'embrouille 75

On ma piéger sur skype aujordhuiii avec chantage de 500 heuro

Résolu

alors voila ce matin jetait sur un site de rencontre (rencontre ados) et un jolie fille menvoie une invite pour discuter ensuite me demende en ami...

65 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Afrikarnak

Mail hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Hadopi, sur mon adresse personnelle, ce mail me paraissait etre un fake parceque j'ai lu plusieur fois q...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Minitwiix

Commande de 84€ non reçu en totalité

Bonjour j'ai commander plus de 84€ d'article chez sammydress le 05/05/2016 mais depuis rien et aucun moyen de les contacter par téléphone ,Mail etc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Demande recharge pcs

Bonjour, voici le mail reçu ce jour sur notre club de tennis: Bonjour, Je vous ai envoyé un mail et je suis sans reponse de votre part , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Tiilt une reelle arnaque

J'ai eu l'indélicatesse d'écrire que sur le site tiilt foisonnaient trop de brouteurs, de faux profils, de vraies arnaques, des mineures de 13 et 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Payement internet

Résolu

bonjours j'ai un gros problème et ce serai vraiment sympa de m'aider Donc je voudrais faire un travail en freelance (à domicile) le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kayume

Sfr et numéricable

Bonjour, Comme beaucoup de vos clients, je viens d'être victime de l'arnaque Cellfish de Mydoo sur ma facture SFR Box/Fixe. Je n'ai évidemment sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sabor

Compte crée à mon insu

Bonjour, est il possible qu on puisse ouvrir un compte badoo a votre inssus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Afrikarnak

Mode de fonctionnement d'une transaction paypal

Bonjour je veut vendre quelque chose sur le bon coin , une acheteuse m'a contacté et me demande d'envoyé l'objet par collissimo en sachant qu'elle rég...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
serpentinloire

Paiement d'achats sur le bon coin par recharges pcs

Une certaine dame ***(supprimé par la modération), qui envoie des mails se propose de surpayer vos articles via un chèque BNP Paribas qu'il faut assu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Xileh

Buzzville bizarre toujours le même gagnant !!!

bonjour je cherche où je pourrais dénoncer un site de jeu frauduleux ....en consultant la liste des gagnants je constate qu'une personne gagne TOUS L...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Rubydidou
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 243