Résultats (7 266)
Colis vide - rue du commerce
N° vommande 1493373665 Le 23 Décembre pour Noel , je commande un ordinateur portable comme cadeau chez Rue du commerce. Le 26 décembre, le livreur m...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Pcs
RésoluSalut je suis tomber sur une fille sur Instagram qui m’a promis 7000€ contre une recharge pcs de 150 € elle m’a dit que sa avait un rapport avec la b...
Arnaque840balle
Bonjour à vous Y a quelque jour 1 semaine j ai acheter un ordi sur le bon coin 840 balle comme d hab après le virement plus aucun contact avec le ve...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Paiement non pris en compte
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft PC pour ma fille... Je l'ai acheté l'an passé pour mon fils... on connait donc la procédure... Je renseigne m...
Anytech365
Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été...
Coupon de recharge pcs
BONJOUR, jai acheté une place de concert sur le bon coin et la personne veut etre payé en coupon recharge, hors celle ci veut que je l'autentifie en a...
Fraude
Bonjour, Je présente ici une situation compliquée et délicate, je vais essayer d'expliquer au mieux. Il y a quelques jours de ça j'ai été attiré par...
Depannage frauduleux
bonjour j'ai besoin de renseignements - est ce que vous connaissez la sté PC EXPERT XANETIS ,? 10, rue de PENTHIEVRE 75008 PARIS TE. 0176451125 ...
Ecoeurée , peinée, mare de voir ça!
je constate tous les jours que des personnes se sont faites avoir en achetant ce que j'appelle des "pseudo pc" je constate que ce genre de "pc" est ...
Code de coupon pcs
Bonjour, un client m'a envoyé un code de coupon pcs. je suis à Casablanca - maroc. ou puis-je récupérer l'argent à Casablanca ? merci
Quels risques de donner son adresse mail ?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas vraiment une pro et voudrais vous demander un conseil. Quels sont les risques de donner son adresse @ à une personne ...
Remboursement pcs
Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...
Pieger sur hangouts
RésoluBonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un vireme...
Mail de la police judiciaire anti pédophilie
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer N...
Me désabonner de hylaplay
RésoluBonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...
Le site est-il fiable ? est-ce intéressant ?
Bonjour, je souhaiterais acheté mon premier PC Gamer, mais il y a beaucoup de site différents proposant des PC déjà montés. Je suis tombé sur ...
Achat d’un pc
Bonjour, J’aimerais acheter un pc à quelqu’un sur un site de seconde main et me faire livrer par la poste. Le seul soucis c’est que je ne sais pas c...
Pcs mastercard a bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...
Commande: extra-pc date 17 février 2017 porquoi ?
Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre 2019 Extra-PC quantité 2. Prix.130 € J'ai reçu 2 Extra-PC par le colis le 07 octobre 2019 ...
Pcs mastercard dhl
Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...
Arnaque tickets pcs
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...
Sacem et concert gratuit
Bonjour "j'ai la trouille!" Nous sommes une petite équipe de bretonnants qui faisons de la "conversation bretonne"....à quoi nous avons ajouté des c...
J ai pas utiliser mon pcs
bonjour. j ai téléphoner au service pcs pour récupérer mes 100 euros que j ai pas utiliser. j ai eu une personne de pcs qui m'a dit effectivement y l...
Licenseking (site vente logiciels) : avis ?
Bonsoir, Je viens de découvrir récemment le site Licenceking.fr qui vend des logiciels (Windows; Office; ...) neufs et second main. On peut tro...
D'ou vient la marchandise "internet" ?
Bonjour, Quand j'achète par exemple sur LDLC un ordinateur la marchandise (l'ordinateur), à la base, elle est où physiquement ? on m'a dit que c'est...
Arnaque de drivesupport
Bonjour à tous, Au mois de septembre 2019, j’ai fais appel – sans me douter un instant que ce site était en fait une arnaque – à DriverSupport, Pou...
Coupons pcs
Svp comment vérifier que larnaqueur a deja utiliser les coupons pcs?
Frais pour recharger carte pcs
Bonjour - quel sont les frais pour charger la carte PCS d'un ami au total de €100?