ARNAQUEE AUX COUPONS PCS / FAIBLESSE

JENNYJENNYJEN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 20:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2020 à 21:21
Bonsoir,

j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, il m'a donné tout ce dont je voulais, des mots doux, des projets, de l'amour, tout ca par téléphone
Il m'a prétendu avoir vendu une salle de sport en Angleterre, et m'a dit qu'a don retour nous nous verrions. Une fois la bas, il a eu un soucis avec sa carte bleue et il devait rentrer en France pour régler les choses avec sa banque! mais sans argent... il ne pouvait pas rentrer ..
Il m'a demandé de lui envoyer des coupons pcs mais je lui ai dit que je n'avait pas d'argent...
Il a donc trouvé la solution que quelqu'un qu'il connaissait m'envoi un cheque de 3000euros .
Cheque reçu, je l'ai déposé sur mon compte. j'ai donc effectué les achats des coupons pour ce montant !
Aujourd'hui, ma banque m'appelle pour me dire que le cheque est déclaré volé!!!
Je me suis fait arnaquée en beauté!
Et le pire c'est que j'ai fait ca avec deux hommes car je n'arrivait pas a me décider sur lequel je préféré....au total 5000euros de decouvert...

J'appel a l'aide... que dois-je faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 17 nov. 2020 à 21:24
Bonjour

La classique arnaque 'Romance Scam'..

Dépose donc une plainte mais sans grand espoir de récupérer le moindre kopeck..

Entre parenthèse tu aurais pu te demander pourquoi celui qui a envoyé le chèque n'était pas capable d'acheter ces foutus coupons PCS... Dommage que tu le lui aies pas mis l'argument dans les dents..

A+
2