Delais de remboursement FNAC

Manue51972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 13:33
MPMP10 Messages postés 41625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 mars 2022 à 19:02
Bonjour,

Le 10 octobre j'ai fait une commande sur la Fnac.com une tablette Asus de 361 euros, le 14 octobre je n'avais toujours rien j'ai donc appeller et fait le nécessaire pour être rembourser. Ils m'ont demander d'attendre 10 jours le délais de recherche auprès de la poste. J'attends.
Le 24 j'appelle pour avoir des nouvelles, bien sûr il me dise qu'il faut encore attendre 10 jours pour le remboursement.
Le 4 toujours pas de remboursement j'appelle à nouveau.... et la on me demande un courrier écrit disant que j'ai rien reçu.... plus ma pièce d'identité... je fais tout ça fortement énervée que l'on ne me l'ai pas dit plus tôt.. j'ai perdu 10 jours déjà.
Bref je continue ma démarche, j'attends le 14 toujours rien... 361 euros quand même !!!
Je téléphone on m'assure que j'aurais la somme sous encore 10 jours... je râle bien sûr ça fait 1 mois que ça dure... aujourd'hui toujours rien !!! Que faire ???


J'ai envoyé des mails, appelé j'ai tout fait en règle. Je pète un câble.
Et j'ai toujours le service client et jamais de réponse aux mails ni informations de leur part !!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème ... ???

3 réponses

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 67
24 nov. 2016 à 13:45
Bonjour,

Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.

Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.



Cordialement
0
Manue51972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 19:06
Sérieusement ?!!!
C'est complètement dingue....
0
Ibsii94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 18:28
Donc vous pensez que je serais remboursé dans 10 jours ou 1 mois à votre avis?
0
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 67 > Ibsii94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
30 oct. 2020 à 17:08
Ha bhà là en 2020 c'est encore pire,
J'ai personnellement ramené un ordinateur en réparation il y a un peu plus d'un mois, plus d'un mois d'attente avant que mon dossier soit traité pour finalement, ne pas récupérer l'ordinateur réparé, mais un remboursement, et ce, plus de deux semaines après la date initialement évaluée, après avoir rappelé plusieurs fois par Email et SMS, et après avoir gueulé et mis la pression (ordinateur professionnel sans ordinateur de prêt...).

Pendant le premier confinement un problème de SAV avec une autre société, plus de deux mois d'attente, donc je ne peux que vous conseiller de harceler la fnac pour qu'elle en ai marre de vous et face avancer le dossier le plus vite possible pour vous oublier....


Patience et Courage dans tous les cas!
0