A voir également:
- Remboursement fnac après achat
- Tablette asus fnac - Meilleures réponses
- Delai remboursement fnac - Meilleures réponses
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.
Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.
Cordialement
Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.
Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.
Cordialement
C'est complètement dingue....
J'ai personnellement ramené un ordinateur en réparation il y a un peu plus d'un mois, plus d'un mois d'attente avant que mon dossier soit traité pour finalement, ne pas récupérer l'ordinateur réparé, mais un remboursement, et ce, plus de deux semaines après la date initialement évaluée, après avoir rappelé plusieurs fois par Email et SMS, et après avoir gueulé et mis la pression (ordinateur professionnel sans ordinateur de prêt...).
Pendant le premier confinement un problème de SAV avec une autre société, plus de deux mois d'attente, donc je ne peux que vous conseiller de harceler la fnac pour qu'elle en ai marre de vous et face avancer le dossier le plus vite possible pour vous oublier....
Patience et Courage dans tous les cas!