Delais de remboursement FNAC
Manue51972
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
24 nov. 2016 à 13:33
MPMP10 Messages postés 41625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 mars 2022 à 19:02
MPMP10 Messages postés 41625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 mars 2022 à 19:02
A voir également:
- Remboursement fnac délai
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
lmc-3
Messages postés
597
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
67
24 nov. 2016 à 13:45
24 nov. 2016 à 13:45
Bonjour,
Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.
Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.
Cordialement
Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.
Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.
Cordialement
24 nov. 2016 à 19:06
C'est complètement dingue....
19 oct. 2020 à 18:28
30 oct. 2020 à 17:08
J'ai personnellement ramené un ordinateur en réparation il y a un peu plus d'un mois, plus d'un mois d'attente avant que mon dossier soit traité pour finalement, ne pas récupérer l'ordinateur réparé, mais un remboursement, et ce, plus de deux semaines après la date initialement évaluée, après avoir rappelé plusieurs fois par Email et SMS, et après avoir gueulé et mis la pression (ordinateur professionnel sans ordinateur de prêt...).
Pendant le premier confinement un problème de SAV avec une autre société, plus de deux mois d'attente, donc je ne peux que vous conseiller de harceler la fnac pour qu'elle en ai marre de vous et face avancer le dossier le plus vite possible pour vous oublier....
Patience et Courage dans tous les cas!