Delais de remboursement FNAC

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
 Herbert -
Bonjour,

Le 10 octobre j'ai fait une commande sur la Fnac.com une tablette Asus de 361 euros, le 14 octobre je n'avais toujours rien j'ai donc appeller et fait le nécessaire pour être rembourser. Ils m'ont demander d'attendre 10 jours le délais de recherche auprès de la poste. J'attends.
Le 24 j'appelle pour avoir des nouvelles, bien sûr il me dise qu'il faut encore attendre 10 jours pour le remboursement.
Le 4 toujours pas de remboursement j'appelle à nouveau.... et la on me demande un courrier écrit disant que j'ai rien reçu.... plus ma pièce d'identité... je fais tout ça fortement énervée que l'on ne me l'ai pas dit plus tôt.. j'ai perdu 10 jours déjà.
Bref je continue ma démarche, j'attends le 14 toujours rien... 361 euros quand même !!!
Je téléphone on m'assure que j'aurais la somme sous encore 10 jours... je râle bien sûr ça fait 1 mois que ça dure... aujourd'hui toujours rien !!! Que faire ???


J'ai envoyé des mails, appelé j'ai tout fait en règle. Je pète un câble.
Et j'ai toujours le service client et jamais de réponse aux mails ni informations de leur part !!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème ... ???

2 réponses

Messages postés
487
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
78
Bonjour,

Le SAV, surtout en ligne, est un processus long.
Si vous avez fait l'ensemble des démarches demandées et qu'on vous assure régulièrement qu'on ne vous a pas oublié, lorsque votre dossier aura fini d'être traité, à terme, vous serez finalement remboursée.

Un mois n'est pas une durée d'attente atypique.



Cordialement
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016

Sérieusement ?!!!
C'est complètement dingue....
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Donc vous pensez que je serais remboursé dans 10 jours ou 1 mois à votre avis?
Messages postés
487
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
78 >
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Ha bhà là en 2020 c'est encore pire,
J'ai personnellement ramené un ordinateur en réparation il y a un peu plus d'un mois, plus d'un mois d'attente avant que mon dossier soit traité pour finalement, ne pas récupérer l'ordinateur réparé, mais un remboursement, et ce, plus de deux semaines après la date initialement évaluée, après avoir rappelé plusieurs fois par Email et SMS, et après avoir gueulé et mis la pression (ordinateur professionnel sans ordinateur de prêt...).

Pendant le premier confinement un problème de SAV avec une autre société, plus de deux mois d'attente, donc je ne peux que vous conseiller de harceler la fnac pour qu'elle en ai marre de vous et face avancer le dossier le plus vite possible pour vous oublier....


Patience et Courage dans tous les cas!
Même problème, le service Fnac est catastrophique. Je reçois le colis en retard et il arrive cassé (1000 euros)
Un transporteur doit passer 2 jours plus tard récupérer le colis (volumineux), personne ne vient
Je fais le retour moi même mais toujours pas de remboursement, de mail encore moins d’appel.
Je les ai contacté 3 fois et toujours rien après 1 mois. C’est incroyable d’être aussi mauvais , Amazon 10 fois mieux
J'ai acheté un vinyle sur le site de la Fnac, mais près d'un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçu. La Fnac a annulé mon achat et dans mon espace client il s’affiche que j'ai été remboursé, sauf que l'argent n'est jamais entré sur mon compte bancaire.
J’ai déjà envoyer plusieurs réclamations au service client et aucune réponse.
Si j'avais su que le service client fnac est nul je l'aurais acheté sur Amazon , où le service client est impeccable. Fnac plus jamais!!!!!!!