Résultats (7 251)
Mail de la police judiciaire anti pédophilie
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer N...
Me désabonner de hylaplay
RésoluBonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...
Le site est-il fiable ? est-ce intéressant ?
Bonjour, je souhaiterais acheté mon premier PC Gamer, mais il y a beaucoup de site différents proposant des PC déjà montés. Je suis tombé sur ...
Achat d’un pc
Bonjour, J’aimerais acheter un pc à quelqu’un sur un site de seconde main et me faire livrer par la poste. Le seul soucis c’est que je ne sais pas c...
Pcs mastercard a bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...
Commande: extra-pc date 17 février 2017 porquoi ?
Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre 2019 Extra-PC quantité 2. Prix.130 € J'ai reçu 2 Extra-PC par le colis le 07 octobre 2019 ...
Pcs mastercard dhl
Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...
Arnaque tickets pcs
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...
Sacem et concert gratuit
Bonjour "j'ai la trouille!" Nous sommes une petite équipe de bretonnants qui faisons de la "conversation bretonne"....à quoi nous avons ajouté des c...
J ai pas utiliser mon pcs
bonjour. j ai téléphoner au service pcs pour récupérer mes 100 euros que j ai pas utiliser. j ai eu une personne de pcs qui m'a dit effectivement y l...
Licenseking (site vente logiciels) : avis ?
Bonsoir, Je viens de découvrir récemment le site Licenceking.fr qui vend des logiciels (Windows; Office; ...) neufs et second main. On peut tro...
D'ou vient la marchandise "internet" ?
Bonjour, Quand j'achète par exemple sur LDLC un ordinateur la marchandise (l'ordinateur), à la base, elle est où physiquement ? on m'a dit que c'est...
Arnaque de drivesupport
Bonjour à tous, Au mois de septembre 2019, j’ai fais appel – sans me douter un instant que ce site était en fait une arnaque – à DriverSupport, Pou...
Coupons pcs
Svp comment vérifier que larnaqueur a deja utiliser les coupons pcs?
Frais pour recharger carte pcs
Bonjour - quel sont les frais pour charger la carte PCS d'un ami au total de €100?
Compte amazon verrouillé suite à une activité suspecte
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...
Bug sur le site de pole emploi
Bonjour je veux m'actualisé car j'ai un souci avec pole emploi et je n'arrive pas à me connecter à mon espace. Quand je rentre mes identifiants ça c...
Arnaque internet
Bonjour, J'ai reçu un mail que je croyais venir de mon frère (son adresse mail était imitée) me demandant de lui répondre par mail pour me parler d'u...
Paiement obsèques
FerméBonsoir voilà mon soucis je viens de perdre ma mère âgée de 88 ans qui était à mon domicile .je suis allée au pompes funèbres il mon fait le devis ok ...
Dénonciation arnaque boncoin
Bonjour, J ai déposé une annonce sur le bon coin pour un prix de 1000€ ( je pense que le prix y est pour quelque chose...) 2 acheteurs potentiels s...
Demande d'information
Bonsoir j'ai acheter 2 recharges pcs est-ce que je peux savoir qui a encaissé les sommes car en tous 400 euros et le service pcs me dit que les rechar...
Arnaque dhl sur le bon coin
J'ai eu a peu pres le meme cas. Apres avoir mis en vente sur le bon coin une poussette d'une valeur de 150€, je recois une reponse d'un Mr Jouart nume...
Serviette en micro fibre
Bonjour, j ai commandé une serviette en micro fibre cela fait une semaine je n ais rien reçu .pouvez vous me dire si vos sites sont fiables Je vou...
Vivredanssonpays.fr
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver des avis sur leur site et visiblement leur moyen de...
Tickets pcs
Bonjour, j'ai donner les codes à un inconnu, y'a aucun moyen de savoir où l'escroc à récupérer l'argent? Je voulais vos conseils merci d'être efficace...
Precommandes amazon : reçu le jour même ou 2 à 3 ouvrés?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quand on précommande sur amazon avant la date de sorti d'un jeu (ou un autre article). on le reçoit le jour m...
Je bais plus aucune nouvelle de mon colis ?
Bonjour je rencontre un probleme sur vova parce que le 10 octobre j'ai commander une paire de Nike sûrement des fausses sur ce site et environ 5 jour ...
Arnaque sur snapchat
Bonjour j ai etait victime d une arnaque sur Snapchat de 150€ le mec etait un sois disant un pronostiqueurs qui est vraiment bon sauf qui s avere que...
Désabonnement afrointroductions
Bonjour, je veux me désabonner du site afrointroductions
Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page
RésoluBonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...
Renseignement sut.le paiemrnt pcs
Bonjour voilà ma question j ai été sur un site de rencoutre internet te Je dialogue avec une femme que j ai une fois au tel .elle a un problème soit...
Arnaque???
Bonjour voilà je suis veuve deux enfants .... je parle en novembre 2018 avec un homme Patrice de Dijon il est veuf et une fille on a communiquer sur F...
Contraintes abusés sur paypal
Salut à tous, j'ai récemment ouvert un compte sur Paypal, après avoir reçu quelques centimes, Paypal me demande d'accepter l'argent, en voulant le fa...
Avis site monpetitsouhait
Bonjour Connaissez vous ce site : monpetitsouhait.com ? Commande passée le 31 août, livraison sous 4 à 7 jours annoncée, rien reçu. Bien sûr j'ai ...
Cartes pcs et arnaque
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...
Arnaque ou pas
bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...
Dreamy dress
Bonjour* Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une robe de mariée j'ai reçu une robe qui ressemble à mes rideaux. Quelqu'un a t il réussi à se faire...
Arnaque le bon coin
Bonjour J'ai Reçu un sms du numéro 0676300465 m’annonçant qu’il avait effectué un paiement via le bon coin pour un article que j’avais mis en vente (...
Arnaque par christophe duperoir
Bonjour,a tous il y a christophe duperoir qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas !!! il vend soit disant une voiture sans permis qui ess...
Encaissement de tickets recharges pcs mastercard
Résolu/FerméBonjour* Je suis victime d'une escroquerie de 600€ suite à une vente sur internet (le bon coin) . Pour ouvrir un compte paypal, j'ai du acheté des...
Arnaque
bonjour je me presente sebastien j ai fait l objet d une escroquerie de pcs, j ai fait des pcs qui ont échoués je leur en ai parlé et ils m ont cert...
Coupon pcs
Bonjour j’ai un coupon papier pcs et sentant l’arnaque je n’est pas donner suite à la vente quel site internet prend les coupon PCs comme paiement ou ...
Arnaque vente
Bonjour, je viens d'être contacte par un acheteur, qui me propose un paiment via manda cash DHL et pour que je puisse récuperer mon argent la personne...
Itunes.com prélevé plusieurs fois par moi sur mon compte courant , 7,99€ ???????
Tous les mois, itunes attends que mon compte soit approvisionné pour me prélever 7,99€ à chaque fois ET cela plusieurs fois. Nous sommes deux, ma fill...
Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais me fait des niveau amis merci
Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais me fait des niveau amis merci
Paiements cb visa sécurisés en ligne
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...
Free: forfait promo 100go en 4g+ à 9,99€/mois pendant 1 an, au lieu de 19,99€
Bonjour à Tous! Actuellement j'ai le Forfait Free à 2€ !! Depuis plusieurs mois, on me propose, par SMS, presque tous les mois cette "Promo". Je me...
Arnaque zoosk
J'ai également souscrit un abonnement 1mois via ma CB. Il y a quelque mois j'ai souscrit une assurance juridique à la banque, si je me rend compte qu...
Airpods sur le site sublima skin
Bonjour, J’ai commandé des écouteurs AirPods sur le site sublima skin. J’ai été débité, mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Est-ce que ...
Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard
Résolu/FerméBonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...