Résultats (7 266)
Suppression post
RésoluBonsoir, Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc. Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps. Cependant mon souci...
Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...
Pc peut etre malhonnete
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc de bureau et ne pouvant plus joindre le vendeur je me demande si il est vraiment honnete (le pc..) ma question :si j'in...
Exclancel: arnaque ou fiable?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai commandé un sac premier flirt, Lancel sur le site Exclancel. Cela fait un mois que je l'ai commandé... toujours rien....
Arnaque sex webcam
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...
Commande 109152 usine deco
FerméBonjour, Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. ...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais une idée sur cette histoire ...je chatte avec et sans camera sur le net avec une fille qui demeure en cote d'ivoire, a Abidjan ...
Griffon-market.com : escroquerie ?
Bonjour, En cherchant à acheter un ordinateur en ligne, je suis tombé sur ce site : http://www.griffon-market.com/ qui m'a tout l'air d'êtr...
Comment retrouver des photos de soi sur internet?
Bonjour, J'écris car je suis désespérée, Des personnes MALVEILLANTES ont posté des vidéos et photos de moi sur internet. On a haker ma webc...
Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com
Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...
Litige vente entre particulier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur leboncoin en remise en mains propre. J'ai essayé vite fait le produit. Lorsque je suis rentré chez ...
Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
Bonjour j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que...
Msi z77 mpower défectueuse
Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...
Résilier mon compte avec meetic
Bonjour, Depuis le mois de novembre, je croyais avoir résilier mon compte avec meetic , malheureusement les prélèvements continus et je n'arrive ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Bien que fidèle client depuis bien des années a rue du commerce, j'ai un pb avec une commande en attente de remboursement depuis fin novembr...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Escroquerie à paypal de la part de l'acheteur
Bonjour, Ayant vendu deux ordinateurs sur Ebay, les deux acheteurs me proposent un paiement Paypal que j'accepte. Je vérifie leur paiement sur Paypa...
Une arnaque ou pas ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur est une personne ma répondue il me dit qu'il habite à Londre et voici ce qu'il à mis : Comment allez-vo...
Je suis victime de chantage
Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider
Non paiement de credit à la consommation
Résolu/FerméBonjour, Si je prends des prêts perso pour environ 12000 euros (prêts à la conso) et que je décide de ne pas les rembourser, qu'est ce que je risque,...
La fnac
Bonjour à tous, Je suis dans ce site afin de faire partager ma désagréable expérience chez la Fnac.. En espérant que cela serve de leçon aux le...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Rue du commerce pb retour sav commande n° 94537149
Bonjour, Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proc...
Anarque 00225 ...via annonce "le bon coin"
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont postés leur message pour prévenir de cette arnaque. Hier je mets une annonce sur le bon coin concernant une ta...
Arnaque....côte d'ivoire(femme)
FerméBonjour, e crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est ...
Arnaque de côte d'ivoire (femme)
Je crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est en voyage d'...
Statut de ma commande : annulé ?
Bonjour, Alors déjà pour commencer j'ai commandé des chaussures sur une site internet qu'un ami m'a passé où il a lui aussi acheté ses chaussu...
Voici un nouveau mail dite moi si il es vrai ou faux
RésoluMonsieur, Je suis M. Traoré Diaby, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie informatiq...
Mail étrange des "services" hotmail
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de me lire, J'utilise hotmail chaque jour depuis des années. Aujourd'hui je reçois ce mail étrange des soi disant...
Rue du commerce .
bonjour j' admet que le titre est un peu racoleur mais n'est ce pas pas une vérité..? voiçi ce qui m'est arrivé.... il y a un mois j'ai co...