Résultats (7 251)
Nouvelle arnaque , attention
Bonjour , Pour moi c'est une nouvelle arnaque que pensez-vous ? From: aircleanerpro@orange.fr To: infos@telephonie-malvern.edu Subject...
Impossible de récupérer pv de saisie vente
Résolu/FerméLe 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...
Cents enchères
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseilles. Alors voilà, je voulais savoir si le site "Cents Enchères" était une arna...
Retractation cdiscount
Résolu/Fermébonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle
Fichée préventel... recours possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...
Vente d'un pc en côte d'ivoir
Bonjours, j'ai mi une annonce sur le bon coin pour vendre mon PC fixe. Après quelques jours, j'ai reçu une réponse. Une personne veut bien me l'a...
Encore une arnaque en angleterre p/2 mazda 5
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer, j'ai publié une annonce sur le boncoin.fr qui nous aiderait à trouver une mazda 5 à parti...
Espionnage
FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre les avis de personnes qui auraient subi ce type d'attaque et d'espionnage tres particulier et qui existe encore ...
Mail du service paypal?
Fermébonjour, je n'arrete pas de recevoir des messages du service paypal me demandant des infos alors que je n'ai pas de compte paypal ??? s'agit il d'une ...
La garantie ne couvre pas ce genre de panne
Bonjour,a tous Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche a suivre pour avoir gain de cause Je vous explique, j'ai acheté fin mai 2008...
Arnaque attentat a la pudeur avec cam....
Bonjour, je viens d'avoir un email d'un certain Magistrat avec une adresse email CISSE.LOSSENI @LIVE.fr me disant qu une painte a été portée contre...
Besoin d'une solution... en urgence!
RésoluBonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...
Les arnaques a éviter sur msn et internet
Bonjour,cet aprés midi le 14 -12-09,j'ai reçue sur msn ,un courrier bizarre me proposant de l'argent de la part d'un canadien malade d'un cancer de la...
Pixel mort, quel sont mes droits ?
RésoluBonsoir, hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échange...
Comment mettre fin aux victimes de freelotto?
RésoluDépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...
Arnaque vente automobile
Bonjour Etant à la recherche d'un véhicule haut de gamme je suis tombé sur ce genre d'annonce concernant un vendeur installé en Ecosse me proposant ...
Question sur la castration chimique
Fermébonjour, pensant que ce message pourrais susciter des réactions aléatoires parmi les lecteurs j'ai préféré garder l'anonymat. Avant tout je tiens a ...
Arnaque en cote divoire a abidjan
FerméBonjour à tous, tout d'abord merci pour tous vos mails. En effet je suis passé à deux doigts de la catastrophe. J'ai failli vendre mon pc portable ...
Probleme chronopost chine
FerméBonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...
Opposition à un paiement paypal
Bonjour, je vous contact car je cherche une réponse à une question qui m'embete vraiment... J'ai le 12 février conclu une vente par l'intermédia...
Que puis-je faire?
Bonjour, Voilà le message que j'ai reçu sur le livre d'or de mon blog. "Super photos, je me suis permis de toutes les publier sur mon site" Sur mo...
Modification de la page d'accueil
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait des lois sur "la modification de la page d'accueil d'un navigateur sans autorisation". je suis tombé ...
Arnaque voiture
voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...
Atteinte a la vie privée....
FerméBonjour, sa fait 3 jour que je loue une chambre chez un paticulier et au court de mes deux premieres matinées au moment d'aller prendre ma douche j'ai...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Arnaque
Bonjour, j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve? bien sur on c'est échange mon add msn alors pa de cam ni de micro m...
Problème avec orange
Bonjour, Je viens d'avoir une discussion surréaliste avec la Hotline Orange. J'ai exposé mon problème de déconnexions intempestives et de non résoluti...
Hadopi 2 : pour ou contre?
Bonjour, Je cherche à receuillir différents avis concernant la loi HADOPI 2 dans le cadre d'un mémoire de recherche. -Pensez-vous qu'elle sera a...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Double arnaque rencontres cote d'ivoire
RésoluBonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, J'ai recu un email me disant que j'avais effectué un achat de 124 euros de billet de train, mais il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai...
Encore une arnaque sur le boncoin.fr
Bonjour , Donc je vois beaucoup de sujet sur l'arnaque via une adresse paypal et qu'on doit envoyer un numéro de suivie moi malheuresement je me su...
Commande chez deals coming...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...
Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire
Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...
Pas de contrat de travail
bonjour a tous, voila je travaille pour des notaires ( je garde leurs enfants) depuis déja 3 mois et demi en cdi !! je n'est toujours pas de contra...
Caution de départ
Bonjour à tous et merci pour vos conseils ,ils sont trés interressants et me font réfléchir.je suis en ce moment en pourparler avec une fille d'Abidja...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Mail frauduleux orange
Bonjour J'ai reçu un mail qui a pour objet "problème de prélèvement sur votre carte bancaire! (avec bien sûr le sigle orange) libellé ainsi "Oran...
Arnaque cadart laurent
je viens de faire bloquer 17 colis a la poste belge a ceux jour ils seront reexpedier pour la france aujourd hui meme il m avai niker mon plasma 10...
Contrat d'assurance échange à neuf
RésoluBonjour, j'ai souscrit une assurance échange à neuf pour un ordinateur portable que j'ai fait jouer mais l'assureur refuse de m'échanger mon ordinate...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolu/Fermésalut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...
Se "couvrir" suite a vente pc sur le net
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon PC via un site connu ... JE voudrais savoir comment je peux me "couvrir" quant à l'utilisation qu'en fera la pers...
Probleme connexion ps3 livebox
bonjour a tous , pouvez vous m aider ?????? j ai une ps3 .. une livebox sagem et je n arrive pas a les connecter ensemble . ---- ma livebox est...
Chantage
Bonjour, Moi aussi j'ai a faire à ce fameux pprocureur de la république ange kessi, il prétend détenir une vidéo sur moi , par le biais de la police ...
Carte pass carrefour
Résolu/FerméBonjour Je voudrais acheter un pc portable mais le payer en plusieur fois ! Je voudrais savoir comment faire la démarche pour faire ce paiement et ...
L'huissier a t il le droit de mon pc (outil )
J'ai un problème urgent est ce qu'un huissier peut saisir mon pc qui est un outil de travail car je fait une formation en création multimédia et mon p...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je fait souvent affaire avec le site kijiji qui est le site previligie de ses fraudeur mais je ne comprend pas pourquoi vendre ou recevoir de...
[arnaque] cameroun chiot western union
Fermébonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...
Probleme sav planet saturne ou non ?
Bonjour J'ai acheter un ordinateur portable de marque packardbell chez planet satune debut octobre avec +2ans de garantit a 15euros, au bout d'une ...
Peut-on annuler un crédit carte accord?
Résolu/FerméBonsoir, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème qui aurait besoin d'un peu d'éclairage. Voilà, j'ai pris à crédit un ordin...