A voir également:
- Commande 109152 usine deco
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 12:45
6 janv. 2013 à 12:45
Je sais pas ce qui c'est passe, mais si tu portes plaintes pour arnaque, ils vont te rembourser
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 11:37
19 janv. 2013 à 11:37
déjà posté sur fia.net et je prépare un recommandé avec des assoc. de consommateur. Je pourrait ensuite avec ces éléments aller en justice, j'ai déjà un jolie petit dossier sur la société de Mr David Gharbi qui annonçait dans le Parisien que tt rentrerait dans l'ordre et que les clients seraient remboursés... En tout état de cause je recommande chaudement de ne rien commander sur ce site !!!
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 12:15
20 févr. 2013 à 12:15
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
marrant ce médiateur qui fait un sempiternel C/C de la même réponse depuis des mois
vous feriez mieux de vous occuper de vos livraisons au lieu d'être branché derrière votre pc ?? non ?
ça nous éviterait d'avoir ce forum pollué par les questions ... je dirais "LA" question, parce que c'est toujours la même
vous feriez mieux de vous occuper de vos livraisons au lieu d'être branché derrière votre pc ?? non ?
ça nous éviterait d'avoir ce forum pollué par les questions ... je dirais "LA" question, parce que c'est toujours la même