Commande 109152 usine deco
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Karen -
Karen -
Bonjour,
Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. L'objet commandé devait faire partie de la fête de Noël et voila qu'on se trouve face à un site, soit incompétent soit malhonnête.
Pour information j'ai déclaré un litige sur le site unsinedeco ainsi que sur fia.net (sans doute que ces derniers ne tarderont pas à radier unsinedeco de leur site partenaire si les litiges se multiplient....)
Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. L'objet commandé devait faire partie de la fête de Noël et voila qu'on se trouve face à un site, soit incompétent soit malhonnête.
Pour information j'ai déclaré un litige sur le site unsinedeco ainsi que sur fia.net (sans doute que ces derniers ne tarderont pas à radier unsinedeco de leur site partenaire si les litiges se multiplient....)
A voir également:
- Commande 109152 usine deco
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
déjà posté sur fia.net et je prépare un recommandé avec des assoc. de consommateur. Je pourrait ensuite avec ces éléments aller en justice, j'ai déjà un jolie petit dossier sur la société de Mr David Gharbi qui annonçait dans le Parisien que tt rentrerait dans l'ordre et que les clients seraient remboursés... En tout état de cause je recommande chaudement de ne rien commander sur ce site !!!
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
marrant ce médiateur qui fait un sempiternel C/C de la même réponse depuis des mois
vous feriez mieux de vous occuper de vos livraisons au lieu d'être branché derrière votre pc ?? non ?
ça nous éviterait d'avoir ce forum pollué par les questions ... je dirais "LA" question, parce que c'est toujours la même
vous feriez mieux de vous occuper de vos livraisons au lieu d'être branché derrière votre pc ?? non ?
ça nous éviterait d'avoir ce forum pollué par les questions ... je dirais "LA" question, parce que c'est toujours la même