Commande 109152 usine deco

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2013 à 12:37
 Karen - 20 févr. 2013 à 12:18
Bonjour,

Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. L'objet commandé devait faire partie de la fête de Noël et voila qu'on se trouve face à un site, soit incompétent soit malhonnête.

Pour information j'ai déclaré un litige sur le site unsinedeco ainsi que sur fia.net (sans doute que ces derniers ne tarderont pas à radier unsinedeco de leur site partenaire si les litiges se multiplient....)

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 12:45
Je sais pas ce qui c'est passe, mais si tu portes plaintes pour arnaque, ils vont te rembourser
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 11:37
déjà posté sur fia.net et je prépare un recommandé avec des assoc. de consommateur. Je pourrait ensuite avec ces éléments aller en justice, j'ai déjà un jolie petit dossier sur la société de Mr David Gharbi qui annonçait dans le Parisien que tt rentrerait dans l'ordre et que les clients seraient remboursés... En tout état de cause je recommande chaudement de ne rien commander sur ce site !!!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 12:15
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
marrant ce médiateur qui fait un sempiternel C/C de la même réponse depuis des mois

vous feriez mieux de vous occuper de vos livraisons au lieu d'être branché derrière votre pc ?? non ?

ça nous éviterait d'avoir ce forum pollué par les questions ... je dirais "LA" question, parce que c'est toujours la même
0