Résultats (7 243)

Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Action en justice

Bonjour, Comme vous tous j'ai subi le mêm problème avec mon Amilo Futjisu-Siemens acheté à noël 2006. Au printemps 2008, soit un an et demi après l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
goulamass

Topachat

Bonjour, J'ai acheté tout a l'heure un boitier ANTEC twelve hundred et je viens de recevoir l'email de confiramtion et dans celui ci c'est écrit: No...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aze07

Sav rue du commerce decevant

Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Avr des information sur l'agence ict au benin

Bonjour, cela fait deux que j'ai rencontré une corespondante sois disant australienne et qui travail au canada en quebec et cette derniere me donnant...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CABRELL

Quelle injustice

Bonjour, en juin 2008 j ai fait une méningite. J avais donné mon préavis juste avan me retrouvant coincé je suis allée vivre chez mon compagnon en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
qwerty

Rembourssemen des frai de port

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Centralisatiion des mails des arnaqueurs !!

Bonjour, Je propose que chaque personne ayant eu affaire avec un ARNAQUEUR qu'il soit issus d'afrique ou non, laisse l'adresse email de l'arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
craziremi

Les 7 jours

Bonjour, Nous avons droit à 7 jours ou 15 jours ( je ne sais plus ) pour nous retracter sur un achat, est-ce que cela commence à l'achat de l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fil1958

Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé

Bonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
choucha

Plainte ? auto

Bjr, et merci de prendre le temps de lire ma mésenventure, J'ai mis en vente mon véhicule sur un site gratuit. J'ai eu un acheteur très intéressé q...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
VROUM 2000

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

Prolblème suite commande sur ebay

Moi aussi j'ai rencontré un problème à la suite d'une commande à FEHA FRANCE SUR EBAY, produit reçu cassé, retourné sans réponse à ce jour et biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Arnaque

attention: sport98.com est une grosse arnaque. j'ai bien reçu mon colis après 1 mois mais le contenu est bidon: fausse rayban et montre qui fleurt bob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Extention de garentie pc portable

Bonjour, jai acheter un ordinateur acer sur rue du commerce l'année derniere ,c tes un pack qui comprené une sacoche et une extention de garanti de 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alex

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Interdit ou pas interdit??

bonjour, je voudrait savoir si les film série etc... qui passe a la télévision on le droit d'être télécharger??? vue que quand elle passe a la t...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sophieeeeee

Amende payée mais non reçu par la trésorerie

Bonjour, J'ai un petit souci de paiement d'amende. Alors mon amie a payé son amende de 135 € avec un timbre amende. Elle l'a déposé au commisari...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Engilramn

Neuf cegetel - mise en demeure

Bonjour, voilà depuis deux ans j'ai résilié mon abonnement chez AOL. je leur est bien sûr envoyé une lettre de résiliation. Bête comme je suis je m...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sydbarrett111

Fouille de mon armoire

bonjour mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
shade37

Litige avec un ami

Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Darkito

Voiture non depannée chez un garagiste

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste. Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
craziremi

Problème sur ordinateur portable hp compaq

Bonjour,j'ai acheté mon ordinateur portable Hp compaq il y a 2 mois et suite à une mise à jour Microsoft Vista il ne fonctionne plus.Depuis 1 mois mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Frappe Misere

Sav rue du commerce

Fermé

bonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cauettv81

Porter plainte contre les publicistes

bonjour! malgré toutes les précautions d'usage,fire_wall,anti-virus,anti malware etc,j'arrive à me faire "pourrir" par des pages de pub intempestives...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
theBanga

Utilisation window 98

Bonjour Avec des amis nous avons l'intention de creer un atelier informatique Nous avons récupérés des vieux PC sous W 98 Peut on les exploiter leg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scorpions22

Asus - remboursement os et logiciels

Bonjour. Le deux juillet dernier, j'ai acheté un ordinateur ASUS F5RL, équipé de Windows Vista Home Premium et d'autres logiciels. Étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ung

Ou il faux aller quand quelle qun ma tape

Fermé

Bonjour,sa vait 4 ou 5 ans que un garçon ma tape je sai pu quoi faire il continue a me tape aujourd huit j ai neuf ans et la je pleure encore et tous ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
angie

Faux blog sur ma vie privée

Bonjour, Quelqu'un m'envoie des invitations de faux bloggs avec des détails sur ma vie privée comme ci il y a avait des caméras chez moi. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cephee147

Huissiers arnaqueures abidjanés

Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

La traque aux pirates du web !

Résolu

La traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eric

Tresor public commendement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

C est quoi un contat de travail c a

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
skyppy lee

La poste m'a volé

BONJOUR, hier je fais un retrait au guichet de st malo de 9,90 dont 4,90 pour un recommandé et un billet de 5 euro pour moi. Le guichetier me serre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
klingkling

Je ne sais pas si c'est sérieux

Mais cette jeune fille se fait martyriser par un jeune mec, qui ne lâche pas l'affaire apparemment, et ce n'est pas de l'info. http://www.commen...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jorginho67

Officines de recouvrement : se defendre

Résolu/Fermé

OFFICINES PRIVEES DE RECOUVREMENT : DROIT DES DEBITEURS, SE DEFENDRE. Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, les fournisseurs d'accès (...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BmV

Free intimité

Bonjour, J'ai une adresse email sur free. Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free. Aussi,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Biblioc@ntine

Bonjour, j'ai un projet d'alphabétisation à l'informatique pour des écoles rurales de la Province de l'Adamaoua au Cameroun, une des zones les plus s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
NONGNI

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Conseil juridique wifi

Président d'une association, je souhaite mettre à dispo une connection wifi. Les adhérents s'y connecterons avec leurs PC. En cas d'utilisation fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amicale

Quelle durée de préavis - ancienneté 5 mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site jexiste.fr

Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...

145 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Phnix

Problème d'envoi de vidéos sur dailymotion

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des clips musicaux sur le site Dailymotion, or ceux-ci s'avèrent être constament rejetés en raison de problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aqwaqw

Reseau informatique

Je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur et mon ordinateur accede donc a internet par l'intermediaire d'un reseau. Une personne de se reseau va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ThomasCool

Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji

Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelica

Victime d'une arnaque besoin d'aide svp

bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Afrikarnak

Achat chez cybertek

Fermé

salut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Musique dans vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Dr.Bj

Problème réc. de colis rueducommerce - kiala

Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 243