Résultats (7 243)
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Action en justice
Bonjour, Comme vous tous j'ai subi le mêm problème avec mon Amilo Futjisu-Siemens acheté à noël 2006. Au printemps 2008, soit un an et demi après l...
Topachat
Bonjour, J'ai acheté tout a l'heure un boitier ANTEC twelve hundred et je viens de recevoir l'email de confiramtion et dans celui ci c'est écrit: No...
Sav rue du commerce decevant
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...
Avr des information sur l'agence ict au benin
Bonjour, cela fait deux que j'ai rencontré une corespondante sois disant australienne et qui travail au canada en quebec et cette derniere me donnant...
Quelle injustice
Bonjour, en juin 2008 j ai fait une méningite. J avais donné mon préavis juste avan me retrouvant coincé je suis allée vivre chez mon compagnon en ...
Rembourssemen des frai de port
RésoluBonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...
Centralisatiion des mails des arnaqueurs !!
Bonjour, Je propose que chaque personne ayant eu affaire avec un ARNAQUEUR qu'il soit issus d'afrique ou non, laisse l'adresse email de l'arnaque...
Les 7 jours
Bonjour, Nous avons droit à 7 jours ou 15 jours ( je ne sais plus ) pour nous retracter sur un achat, est-ce que cela commence à l'achat de l'appar...
Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
FerméBonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...
Plainte ? auto
Bjr, et merci de prendre le temps de lire ma mésenventure, J'ai mis en vente mon véhicule sur un site gratuit. J'ai eu un acheteur très intéressé q...
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...
Prolblème suite commande sur ebay
Moi aussi j'ai rencontré un problème à la suite d'une commande à FEHA FRANCE SUR EBAY, produit reçu cassé, retourné sans réponse à ce jour et biensur ...
Arnaque
attention: sport98.com est une grosse arnaque. j'ai bien reçu mon colis après 1 mois mais le contenu est bidon: fausse rayban et montre qui fleurt bob...
Extention de garentie pc portable
Bonjour, jai acheter un ordinateur acer sur rue du commerce l'année derniere ,c tes un pack qui comprené une sacoche et une extention de garanti de 3...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Interdit ou pas interdit??
bonjour, je voudrait savoir si les film série etc... qui passe a la télévision on le droit d'être télécharger??? vue que quand elle passe a la t...
Amende payée mais non reçu par la trésorerie
Bonjour, J'ai un petit souci de paiement d'amende. Alors mon amie a payé son amende de 135 € avec un timbre amende. Elle l'a déposé au commisari...
Neuf cegetel - mise en demeure
Bonjour, voilà depuis deux ans j'ai résilié mon abonnement chez AOL. je leur est bien sûr envoyé une lettre de résiliation. Bête comme je suis je m...
Fouille de mon armoire
bonjour mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fa...
Litige avec un ami
Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...
Voiture non depannée chez un garagiste
Bonjour, Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste. Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous ...
Problème sur ordinateur portable hp compaq
Bonjour,j'ai acheté mon ordinateur portable Hp compaq il y a 2 mois et suite à une mise à jour Microsoft Vista il ne fonctionne plus.Depuis 1 mois mon...
Sav rue du commerce
Fermébonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...
Porter plainte contre les publicistes
bonjour! malgré toutes les précautions d'usage,fire_wall,anti-virus,anti malware etc,j'arrive à me faire "pourrir" par des pages de pub intempestives...
Utilisation window 98
Bonjour Avec des amis nous avons l'intention de creer un atelier informatique Nous avons récupérés des vieux PC sous W 98 Peut on les exploiter leg...
Asus - remboursement os et logiciels
Bonjour. Le deux juillet dernier, j'ai acheté un ordinateur ASUS F5RL, équipé de Windows Vista Home Premium et d'autres logiciels. Étant donné q...
Ou il faux aller quand quelle qun ma tape
FerméBonjour,sa vait 4 ou 5 ans que un garçon ma tape je sai pu quoi faire il continue a me tape aujourd huit j ai neuf ans et la je pleure encore et tous ...
Faux blog sur ma vie privée
Bonjour, Quelqu'un m'envoie des invitations de faux bloggs avec des détails sur ma vie privée comme ci il y a avait des caméras chez moi. Que faire...
Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Ferméque faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...
La traque aux pirates du web !
RésoluLa traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...
Tresor public commendement de payer
Résolu/FerméBonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...
C est quoi un contat de travail c a
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
La poste m'a volé
BONJOUR, hier je fais un retrait au guichet de st malo de 9,90 dont 4,90 pour un recommandé et un billet de 5 euro pour moi. Le guichetier me serre ...
Je ne sais pas si c'est sérieux
Mais cette jeune fille se fait martyriser par un jeune mec, qui ne lâche pas l'affaire apparemment, et ce n'est pas de l'info. http://www.commen...
Officines de recouvrement : se defendre
Résolu/FerméOFFICINES PRIVEES DE RECOUVREMENT : DROIT DES DEBITEURS, SE DEFENDRE. Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, les fournisseurs d'accès (...
Free intimité
Bonjour, J'ai une adresse email sur free. Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free. Aussi,...
Biblioc@ntine
Bonjour, j'ai un projet d'alphabétisation à l'informatique pour des écoles rurales de la Province de l'Adamaoua au Cameroun, une des zones les plus s...
Quels sont les risques judiciares?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...
Conseil juridique wifi
Président d'une association, je souhaite mettre à dispo une connection wifi. Les adhérents s'y connecterons avec leurs PC. En cas d'utilisation fraudu...
Quelle durée de préavis - ancienneté 5 mois
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, ...
[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...
Problème avec le site jexiste.fr
Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...
Problème d'envoi de vidéos sur dailymotion
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des clips musicaux sur le site Dailymotion, or ceux-ci s'avèrent être constament rejetés en raison de problème...
Reseau informatique
Je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur et mon ordinateur accede donc a internet par l'intermediaire d'un reseau. Une personne de se reseau va...
Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji
Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................
Victime d'une arnaque besoin d'aide svp
bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Musique dans vidéos
Bonjour, Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fo...
Problème réc. de colis rueducommerce - kiala
Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...