Résultats (7 266)
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Assurance vol pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui en sortant du collège avec mon ordi (que j'avais pris pour présenter un exposé) je me suis fait "agresser" par deux types ...
Neufbox de sfr
Bonsoir, je viens chercher des réponses ou au moins quelques conseils pour régler mes soucis. Je suis abonnée depuis plusieurs années chez sfr, fo...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Cdiscount jamais plus
Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...
Arnaque sur meetic. mohammed hassan et son major mr jerry mark
Bonsoir, comme beaucoup je cherche l'amour. Le 16 Février 2013 lors d'une connexion sur Meetic, j'ai été abordé par un charmant homme. Il se disai...
Chronopost
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai vendu sur Ebay.fr un colis d'une valeur de 1 300€ ! En l'espace de 24h j'ai reçus un e-mail d'un certain, ...
Payement par carte en ligne refusé par la banque
Bonjour, j'ai actullement sur deux sites ou j'ai voulu acheter mais ma carte une fois la transaction faite je recois un mail comme quoi ma banque ...
Chantage à la webcam
bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...
Intrum justicia
bonjour, j'ai reçu un courrier de intrum justicia il y a une semaine de ça m'indiquant que je devais la somme de 1820€ d'un crédit que j'ai contracté ...
Prouver l'appartenance d'un pc
RésoluBonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...
Desimlockage iphone - sfr inadmissible
FerméBonjour à tous, J'ai pu contaster que j'avais le même problème que beaucoup d'entre vous, ... sauf que ma patience a pris fin, et je m'apprête à ...
Arnaque! ebay m'a facturé deux fois et m'a remboursé en avoirs!
Bonjour, Voici ma mésaventure sur ebay en tant que vendeur particulier: J'ai mis en vente mon ordi. portable sur ebay, l'enchère suivait le co...
Musique libre de droit autant qu'on veut?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...
Quel recours contre la cybercriminalité?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, il y a une jeune informaticienne (25 ans) qui s'amuse a me pirater depuis un tchat et je commence a en avoir plu...
Problèmes avec connexion bon coin
bonjour à tous, depuis dimanche après midi je ne peux plus rien faire avec le bon coin : je ne peux plus contacter les annonceurs, je ne peux plus ann...
Possibilité d'arnaque ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
Sos
bonjours voila je communique depuis quelques temps avec une fille en cote d ivoir qui me demande de receptionner pour elle une valisse pleine d argent...
Attaque pirate sur mon pc
Bonjour, mon pare feu m 'a signale une attaque j' ai l adresse ip du pirate il est situé en france que dois je faire q uels sont mes recou...
Avis sur gasoil-footwear.fr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...
Devis sav complètement débile
Salut à tous, Alors voilà mon problème m'a fille à renversé un bon verre d'eau sur mon pc portable ( oui la rage clavier et pad HS) je l'ai donc emm...
Cdiscount
Bonjour, après avoir acheté un kit évolution ( processeur et carte mère pour ordinateur) sur Cdiscount à 72,38€, j'ai reçu mon colis et le process...
Message d'hadopi
RésoluBonjour, hier 26.02.2013, à 15 h 15, j'ai reçu un mail d'HADOPI "Il a été constaté le lundi 11 février 2013 à 11 heures 54 *, qu'une ou plusieurs ...
Attention orange et minitel !
RésoluBonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...
Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télé...
Je stress
Résolu/FerméSalut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...
Je viens de me faire piéger sur bazoocam
FerméBonjour, Je suis actuellement dans une situation tres delicate et sensible et je suis dans une réelle detresse. Je me suis rendu sur le site Ba...
Lettre hadopi : que faire ?
FerméBonjour, J'aimerais signaler que j'ai obtenu la lettre d'hadopi concernant le téléchargement. Je reconnais avoir obtenu des films de cette façon....
Piratage de mes comptes
Bonjour, J'ai eu confirmation par le site Gleeden qu'une autre adresse IP se connectait sur mon compte. Je crois savoir qui c'est. Cette personne a ...
Arnaque ?
FerméBonjour, Etant donner que tout les gens m'ont répondu que c'est une arnaque ...je voudrais vous reposer ma question d'une autre manière ...je suis...