Résultats (7 243)
Piratage
Bonjour, J'ai lu quelque part sur le Net que l'utilisation de logiciels piratés encouraient à des sanctions pénales très fortes... Mais une question ...
Piratage de logiciels - risques des employés
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que je suis dans le bon Forum. Voilà, je travaille dans une entreprise dont le patron demande à ses employés d'...
Écoute de cd mp3 graver dans mon entreprise
Bonjour, J'ecoute régulièrement un cd de mp3 (que j'ai téléchargé à la maison) à l'entreprise. Les mp3 ne sont pas copiés sur l'ordinateur, je les...
Droits musique forum
Bonjour a tous. Voilà mon problème. Je suis admin sur un forum. Et pour détendre un peu l'atmosphère nous avons créé des sujets de devinettes. H...
Je risque quoi
bonsoir, quelqu'un a porter plainte contre moi pour avoir envoyer un mail a une personne lui anoncant la tromperie de son mari. Je precise que je sui...
Arret de travail, le trésor public me...
Bonsoir, En fait, j'ai effectué un CDD d'un mois dans une préfecture en avril. J'ai été arrete 2 sem. Etant donné que la paye est effectuée en ava...
Annonces travail
FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...
Comment je me suis fait jeter!
Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...
Ordinateur de pret .... donnée ????
RésoluBonjour, J'imagine bien qu'il ne faut pas rever, mais voilà je me suis offer un pc bureau aupres neuf, a la suite d'un problem materiel j'ai fait mar...
Avenir d'internet
Bonjour Avenir d'internet??? J'ai lu sur un site que dans les cinq ans à venir internet changera du tout au tout et avant même de le lire j'avais l...
Un réparateur en informatique a-til le droit
Un réparateur en informatique a-t-il le droit de regarder en détails tous les dossiers de l'ordinateur qu'il doit réparer? Je m'explique: Mon ordi a ...
Le logiciel libre vu par l'éducation national
Mon frère s'est inscrit en fac. En même temps que sa carte d'étudiant, il a reçu un CDROM, intitulé "vous outils de bureautique libres" (avec libres é...
007spy
RésoluUn grand bonjour ensoleillé et chaleureux depuis le pays du soleil ! J'ai un ami qui a récemment découvert que son employeur avait placé, sans l'avert...
Epass key.com et autres
Résolubonjour a tous : suite a de nombreux incidents qui perturbent la vie de certains d'entre nous je desirerais connaitre le moyen de deposer plainte cont...
Discrimination ou non ?
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec une boite d'intérim. je voudrais rentrer dans une entreprise près de chez moi ou il recrute en ce moment. je...
Perdu"168goldenavenue"
RésoluBonjour a tous Je fais face à un gros probleme. Le 21/09/2005 j' achete chez "168goldenavenue" un pc portable ASUS qui fonctionnait à merveille jusq...
Vente d'ordinateurs
bonjour, je suis stagiaire dans une maison qui souhaite revendre une dizaine d'ordinateurs sur lesquels sont installés des logiciels (tels que window...
Ma musique cryptée sur mon site c'est légal ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si mettre de la musique qui m'appartient sur mon site sans mettre de lien allant dessus, et de plus la cryptée, est lég...
L'encyclopedie de ccm sur cd ?
Salut à tous, Il n'ya pas de connexion Internet chez moi (à la maison). c'est au bureau que je me connecte. Il nous est strictement interdit de tél...
Attaque moral + photo sur un blog
Résolu/FerméVoila , c tout simple une personne de mon entourage a qui j'ai fait l'erreur de considéré comme un ami m'a dédié un blog avec certains articles me con...
Fin du peer to peer ? ca va etre pire
Bonjour, 1) Que peux-t-on encore téléchargé LEGALEMENT sur Internet ? 2) Est-ce que les logiciels peer to peer (BitTorrent, aMule...) Internationnau...
Droits de diffusion foot
Voila, je suis le webmaster du site [url=http://www.live-sports.info]www.live-sports.info[/url] Mon site recense des chaines chinoises permettant de ...
Actions anti spams
je recolle ici ! Ajouté par afideg (05/01/2006 à 20:36 GMT+1) Bonsoir Fluide Glacial, J'ai trouvé ceci,là: Ajouté par Fluide Glacial (29/12/2005...
Accès public internet et contrôle de contenus
Résoluun lieu d'accès public à Internet (en l'occurence une asso loi 1901) peut-il dans son règlement (signé par les personnes qui viennent surfer en accès ...
Appel à témoins / médias protégés / paris
Vous habitez Paris. Vous avez eu une mauvaise expérience avec les DRM, ou vous vous trouvez personnellement exposé aux conséquences du projet de loi D...
Question sur copie privée???
bonjour à tous, voila je possede une XBOX, pucée avec un DD de 120 giga pour un plus grand confort d'utilisation, je souhaite copier mes dvd (origina...
Achat d'une machine sans os
Bonjour à tous, Grâce à l'article : http://sebsauvage.net/rhaa.html#paslaisserfaire Je voudrais acheter un ordinateur portable à une grande surface sa...
[actu] chirac sort de sa reserve.
Et dit enfin qq choses d'interressant. à noter: Ce qu'il faut, c'est favoriser le développement d'offres légales à prix raisonnable C'est mettre en ...
Droit et copie privée : suite
Bonjour Se laisse pas dompter, la bête : "Le système anti-copie est bien un "vice caché" NOUVELOBS.COM | 19.01.06 | 17:33 Une nouvelle décision de...
Propriété
GRAND PRINCIPES: tout bien à un propriétaire nominatif les surfaces,l'immobilier,le mobilier,les ordis,les softs,les oeuvres ect... c'est le di...
P'tite question sur la loi de cette nuit ...
Salut tout le monde.... Attention ça frôle le troll ! :-)) Voilà, cette nuit 2 amendements ont été votés, autorisant par la même le téléchargement de...
[pétition] non au projet de loi dadvsi !
L'article de LinuxFR : http://linuxfr.org/2005/12/04/20001.html La pétition : http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2 Merci ;-)) -- Z'@+...c...
Eucd à la française - retour !
L'adoption française de l'EUCD, directive européenne sur le droit d'auteur (EUCD), équivalente du Digital Millenium Copyright Act (DMCA) américain va ...
Charte de bonne conduite
Bjr, Voila sur mon reseau, j'ai trouvé des install d'emule.... C'est chiant, ça bouffe de la bande passante.... enfin bref, comment créér une chart...
Escroquerie bancaire
FerméBonjour a tous, Je me presente rapidement, 17 ans et demi, habitant la bretagne. Je viens de decouvrir ce forum, et j'espere ne pas me tromper en pos...
Les risques du téléchargement
Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous !!! J'ai une question d'ordre légal qui, j'espère, ne sera pas tabou. Je vous informe donc que je cherche simplem...
Législation cybercafé internet + jeu en résea
Bonjour, Conseil en communication, je suis à la recherche des textes de lois, décrets, réglements concernant les règles à respecter dans un cybercafé...
Travail à domicile
FerméJe viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant...
Resiliation adsl tiscali
RésoluRESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...
Gare..facture salée grace a kiosque micro
FerméBONJOUR A TOUS! je voudrais savoir si quelqu'un,comme moi,s'est deja fait couillonner par des téléchargements soit-disant gratuit alors qu'ils sont p...
Ligne téléphonique "piratée"
Bonsoir.Avez-vous entendu parler de problèmes sur factures téléphoniques où des malfaisants,par le biais du Net installé chez vous (et chez eux) utili...
Qu'est-ce que les cracks
Bonjour à tous, j'ai une petite question, qu'est-ce qu'un crack, et surtout à quoi cela sert-il? Merçi pour tout.