Résultats (7 266)
Video sur youtube : comment je peux faire
Résolujai etait victime dune attaque et le mec a mis la video sur youtube et jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter et tous commen...
Remboursement cdiscount
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...
Mécontentement gps tomtom
Bonjour, JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au mome...
Solutions en cas de piratage ?
Bonjour à tous, en me connectant il y a quelques jours sur mon hébergeur, je découvre avec horreur que toutes mes infos et base de données ont disp...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Arnaque sur internet
Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...
Rue du commerce probleme
bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...
Arnaque
Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...
Amazon livre t-il en martinique des ordinateurs
Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus
Effacer une video prise a mon insu sur msn
bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...
Responsabilité pénale
Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...
Rue du commerce difficile a joindre
Bonjour à tous, Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la ball...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Lettre hadopi sans avertissement
Bonjour, alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier emai...
La droit de rétraction de pc portable
J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...
Air jordan 45 trk
Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?
Mobile en côte d'ivoire
Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...
Af vao net de rennes, prélèvement inconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...
Probleme rue du commerce !
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...
Mixturecloud
RésoluBonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...
Rue du commerce bien ?
Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...
Délai de livraison rdc non respecté !!!
bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Cdiscount plus jamais
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
Problèmes commande dudu.com
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème je n'arrive pas à mettre d'articles ds mon panier pr commander. Q...
Remboursement d'un casque contrefait.
Bonsoir. Je re-poste un message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat (qui me met bien les nerfs c...
Arnaque weebcam
Résolubonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...
Annulation d'une commande sur rue du commercee
Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...