JE STRESS
Résolu/Fermé
seven67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 17:09
seven67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:38
seven67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:38
A voir également:
- JE STRESS
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress test ram - Guide
- Furmark stress test - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
Tu ne risques rien si tu romps tout contact avec cette personne (je devrais dire ce brouteur).
Réfléchis un peu : tu as 17 ans donc tu es mineur, c'est la personne qui se trouve de l'autre côté de la caméra qui risquerait gros si elle se trouvait en France mais elle est bien loin en Afrique de l'ouest. Alors que veux-tu qu'elle fasse à part te faire croire des sornettes pour te faire payer!
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que tu n'es pas le seul et que dans tous les cas il faut rompre tout contact avec le maître chanteur (ne surtout pas lui répondre) et il ira voir ailleurs.
Respire un grand coup, va faire une balade et dis-toi que dans quelques temps tu n'entendras plus parler de cette histoire.
Tu ne risques rien si tu romps tout contact avec cette personne (je devrais dire ce brouteur).
Réfléchis un peu : tu as 17 ans donc tu es mineur, c'est la personne qui se trouve de l'autre côté de la caméra qui risquerait gros si elle se trouvait en France mais elle est bien loin en Afrique de l'ouest. Alors que veux-tu qu'elle fasse à part te faire croire des sornettes pour te faire payer!
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que tu n'es pas le seul et que dans tous les cas il faut rompre tout contact avec le maître chanteur (ne surtout pas lui répondre) et il ira voir ailleurs.
Respire un grand coup, va faire une balade et dis-toi que dans quelques temps tu n'entendras plus parler de cette histoire.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 17:12
26 févr. 2013 à 17:12
Lu
bah rien y'a pas de loi qui interdit d'être sur une cam
bah rien y'a pas de loi qui interdit d'être sur une cam
RNS21
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
68
26 févr. 2013 à 17:15
26 févr. 2013 à 17:15
Tout à fait !
A part des trucs cochons c'est pas vraiment interdit !
A part des trucs cochons c'est pas vraiment interdit !
GrifOli
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
26 févr. 2013 à 17:19
26 févr. 2013 à 17:19
Mais le problème vient du fait qu'il y a des brouteurs sur internet qui montre une vidéo préenregistrée d'une fille qui se déshabille, puis demande à l'homme de faire de même. Le brouteur enregistre la vidéo du gars et le menace ensuite de la diffuser à toute sa liste de contacts s'il ne lui envoie pas d'argent... il faut prendre ses précautions lorsqu'on discute avec des inconnus.
seven67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:21
26 févr. 2013 à 17:21
Il ma pas menarcer ma liste de contact il ma dit que j'alit recevoire une lettre qui aller faire que.. je me souvient plus sur le coup g arreter le pc et vider les contact par téléphone. J'ai donné un faux nom, un fausse adresse email, y a juste les skype et encore c'était l'ancien. Il va rien m'arriver au niveau des poursuite judiciaire et truc comme sa?
seven67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:24
26 févr. 2013 à 17:24
elle ma pas demander d'argent et je sais comment enlever une vidéo youtube, mais ce que j'ai ces de recevoire une lettre comme je suis convoquer au tribunal ou a la police en presence de mes parents et truc comme sa serieux je flippe comme un groc porc. Une fois qu'elle ma dis sa je suis aller rebout mon routeur pour pas qu'elle arrive a chopper mon ip. Mais j'ai quand meme peur ='(
GrifOli
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
26 févr. 2013 à 17:26
26 févr. 2013 à 17:26
Non de ce côté, tu n'as pas à t'inquiéter. Fais juste arrêter de converser avec elle (ou avec lui...). Surtout que c'est toi le mineur, donc c'est l'autre personne en réalité qui pourrait avoir des problèmes!
seven67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:29
26 févr. 2013 à 17:29
En tout cas je voudrais vraiment vous remercier tous autant que vous etes MERCI!!! vous venez de me faire destresser merci =) Et honnetement j'arrete ce genre de merde =D N'y aller surtout pas les SURTOUT pas!! Encore merci et bonne contiuation pour la suite
L'argent c'est après qu'on va te le demander, il n'y a que ça qui l'intéresse.
Ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal, tu es la victime !
Elle va sans doute te menacer d'Interpol et compagnie, c'est leur habitude ! Si la vidéo est mise sur Youtube, elle sera supprimée systématiquement. Tu ne seras convoqué ni au commissariat ni par un juge ! Que veux-tu qu'elle fasse ? qu'elle écrive une lettre à tes parents ? Ils sont en droit de porter plainte contre cette personne !
Que veux-tu qu'elle fasse avec ton IP ?
Ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal, tu es la victime !
Elle va sans doute te menacer d'Interpol et compagnie, c'est leur habitude ! Si la vidéo est mise sur Youtube, elle sera supprimée systématiquement. Tu ne seras convoqué ni au commissariat ni par un juge ! Que veux-tu qu'elle fasse ? qu'elle écrive une lettre à tes parents ? Ils sont en droit de porter plainte contre cette personne !
Que veux-tu qu'elle fasse avec ton IP ?
seven67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:34
26 févr. 2013 à 17:34
En tout cas un gros merci les gens vous etes formainable vous pouvez pas sa savoir comment j'ai stresser quand j'ai eu sa!!! Merci @+
Des gens forminables sur ce site qui sont a l'écoute et qui savent te répondre MERCI!!!!!!!!!!!!!
Des gens forminables sur ce site qui sont a l'écoute et qui savent te répondre MERCI!!!!!!!!!!!!!