Résultats (7 266)
Différent avec sav - mes droits ?
Comme écrit dans le titre j'ai un petit différent avec le SAV de Boulanger. Je m'explique : Boulanger et moi ... Mi-Septembre j'achète chez Boul...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Mes problemes avec cdiscount
j'ai commande un article à CDISCOUNT Le 19 DECEMBRE 2008 livrable avant les fêtes de NOEL le colis est signalé expédié mais n'est jamais arrivé ré...
Arnaque chien du cotonou
attention arnaque au chiot shih tzu gratuit seul les frais de veterinaire sont compris mais attention les chien viennent du BENIN demande de payer...
Hotline sfr innefficace
Bonjour, Ancien client cegetel,jusque là plutôt satisfait dr ma connexion avec le sagem fast... j'ai eu la malencontreuse idée d'appeler la hotline a...
Avis sur www.cdiscount.com
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...
Abus de confiance
Bonjour, 'ai acheté un ordinateur portable à la fnac il y a plus de 15 jours. Je cherchais un pc portable avec un port firewire mais je ne savais pas...
Secrutaire n'a pas passer ma carte vitale
Fermébonsoir a tous mon probleme c'est que le 20/12/2008 j'ai passer par un consultation chez un ophtalmo apres la consultation j'ai passer par la sucritar...
Ne désespérez pas !!!!!
Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...
Arnaque western union abudjan
merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...
Ebay etats-unies
Bonjour, j'ai mis mon pc sur ebay, et j'ai eu une enchére. L'acheteur habite aux Etats-Unies et veut payer par Paypal, y a t il un risque? et comme...
Ebay urgent
RésoluBonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...
Problème sav boulanger
Bonjour, J'ai eu à noël un ordinateur portable Packard Bell, je l'allume et j'entends un sifflement strident, aigu qui venait de l'ordinateur. Je fai...
Que faire s'il vous plait
FerméBonjour, je vous explique mon soucis. il y a un an et demi, j'ai prêter 400 a 2 personnes (dont je pensais "amis") et j'ai appris que c'était en...
Alice m'a mise sur le trottoir
Cliente d'alice depuis 2007 je n'avais jusqu'a présent que les déboires de tous. Mon principal problème le débit....ou peut etre le modem??? Mais l...
Ordinateur cassé
bjr voila je viens ici parce que j'ai cassé l'ordinateur portable a ma copine et je dois faire une lettre a l'assurance si quelqu'un pouver me dire ...
Est ce possible?
RésoluJe voudrai juste savoir s'il est possible à quelqu'un de pirater mon ordinateur; je vais vous expliquer mon souci: hier j'ai reçu un mail me disant ...
Suite a l'orage
Bonjour, je suis donc chez neuf telecom depuis presque un an et dernierement on a et un soucis juste apres qu' un orage soit passer pres de chez nous...
Porter plainte???
RésoluBonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...
Arnaque faux chèque de banque
FerméBonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...
Loi anti p2p en france fevrier mars 2009
slt, je vroudrait savoir quesqu'il en est de cette loi ? quand passe t'elle à la semblé nationnal ? personnelement mon avis sur le sujet c'est que...
Dvd vista modifié avec vlite
RésoluBonjour, modifier le dvd d'installation de vista à l'aide de vlite est ilégal??? si non, peut t-on se procurer une image iso du dvd? étant donné q...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
Tombola abidjan arnaque
Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...
Du vol avec les site torents p2p ?
Salut, J'aimerais savoir si c'est du vol lorsqu'on telecharge les film sur des sites torrents? Et les logiciels qu'on telecharge venant aussi de c...
Enregistrer une radio sur un cd....
Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...
Enregistrer cassettes audio sur cd : droit ?
FerméBonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer de vieilles cassettes audio sur des cd grace a mon ordi et audacity ? merci bcp pour ttes vos répons...
Enregistrer radio sur cd : droit ?
Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...
Arnaque voiture( global-cargo.eu )
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
[arnaque côte d'ivoire] location appartement
Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...